Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carrence fer et vitamines
m
9 août 2011 18:16
salam

le fait d'etre en carrence de fer et de vitamines est-ce que sa fait perdre du poids ?

Car je perd constamment du poids depuis que je fait une anémie. Meme en me goinffrant de nourriture sa mfé pas grossir.
m
9 août 2011 18:16
et cela dure depuis plus de 2 mois

je vais demain chez le medecin
t
10 août 2011 15:16
salem
as tu de la fievre, diarrhées ou une infection?
m
10 août 2011 16:06
Citation
tortiche a écrit:
salem
as tu de la fievre, diarrhées ou une infection?

pas de diarhée, ni de fievre, mais j'ai effectivement une infection qui est là depuis février. mais je sais pas si sa a un rapport....l'infection se situe sous l'aisselle droite. Je devrais me faire opérer en septembre là.

Tu pense que il y a un rapport avec l'infection ?
t
11 août 2011 10:57
salem,
si t'as une infection c'est probable qu'elle te ""bouffe"" ttes tes forces et surtout les vitamines.
au départ j'ai pensé à la thyroide (diarrhée, amigrissement, hypersudation, troube du sommeil, excitation...) demande quand même des examens à ton toubib.
parfois le moral nous joue des tours (stress= perte de poids..)
Ellah ychafi!
m
11 août 2011 14:23
Citation
tortiche a écrit:
salem,
si t'as une infection c'est probable qu'elle te ""bouffe"" ttes tes forces et surtout les vitamines.
au départ j'ai pensé à la thyroide (diarrhée, amigrissement, hypersudation, troube du sommeil, excitation...) demande quand même des examens à ton toubib.
parfois le moral nous joue des tours (stress= perte de poids..)
Ellah ychafi!

je n'ai pas de diahrée ni d"hypersudation, ni d'exitation lol....

ah oui mon moral est à ZERO en ce moment......angoissée toute la journée
P
12 août 2011 23:59
Parles un peu de ta peur et de ton op. en septembre.
m
13 août 2011 00:35
c'est pas que j'ai peur, c'est que en ce moment rien ne va dans ma vie sad smiley
je suis trop complexée depuis ma perte de poids.....j'y pense matin, midi et soir, j'en peux plus sa me frustre trop !!!!
je ne pense QU'A regrossir !!!! mais comme je fais qu'y penser, jamais je ne reprendrai de poids c'est sur sad smiley c psychologique a ce qu'on m'a dit
y
19 août 2011 09:19
ya des personnes qui ont perdus des etre chers et y sont pas si frustrées !!
c'est pas méchant mais faut arreter de se complexer la vie et stresser pour un rien !
fais un bilan complet et y verront si quelque chose d'organique cloche ou pas !
p
19 août 2011 16:51
j'ai aussi de l'anémie et ca me fait pas perdre de poids, certes je suis très fatiguée surtour en ce mois de ramadan, j'ai des vertiges.. mais pas de perte de poids, du moins je n'ai pas fait attention à ca
y
25 août 2011 14:07
prise de sang bilan complet !
et tu aurras ta reponse

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook