Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le carrelage qui se soulève
S
1 octobre 2015 12:57
Bonjour, ça fait même pas un jour qu'on a remarqué que le carrelage s'est soulevé de 4-5 cm. Hier, seul le carrelage de la chambre de ma tante s'est dilaté, mais aujourd'hui même celui de ma chambre et du couloir, j'ai un peu peur que ça explose ou que ça fasse de gros dégâts.. S'il vous plaît si vous savez quelle est la raison de cette dilatation ou comment faire pour réparer, répondez moi le plus vite possible.
Je vous remercie.
r
1 octobre 2015 13:15
Bonjour si ca exploser vous n'avez qu'a tout changer le carrelage , a cause de ciment périmé ou soit humidité .
1 octobre 2015 17:23
salam smiling smiley cela dépend si ton carrelage est vieux ou récemment refait ! [www.qualiteconstruction.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
1 octobre 2015 18:08
Bonjour,

Vous habitez un appartement ou une maison ? Quel est l'age votre carrelage ?

Si votre carrelage se soulève, c'est que le sol sur lequel il est posé travaille .... Avez vous des fissures sur les murs .... Etes-vous près d'un chantier en construction ? Avez-vous autre chose qui bouge dans votre maison...

Si ce n'est pas le cas, vous n'avez rien à craindre dans le cas contraire vous pouvez appeler les services techniques de l'urbanime de votre mairie.

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook