Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ki va au carrefour maghrébin à Lyon ????
t
6 mars 2005 15:10
Salam

Il va se tenir bientôt le salon de recrutement des étudiants marocains issus des Grandes Ecoles et Universités françaises !!

dommage qu'il n'est pas ici à Paris,

j'y serai allée même si je ne suis pas issue des grandes écoles et universités françaises

à titre d'information uniquement

je voulais savoir si quelqu'un se rend là bas s'il pourrait me prendre des dépliants

merci

salam

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
n
6 mars 2005 20:52
bonjour timila,
je pars au forum à Lyon mercredi, je vais faire le déplacement de Paris.
Je pourrais te prendre des dépliants, mais dans quel domaine ça s'interesse??
n
6 mars 2005 20:53
Au passage, il y a un autre forum qui se tient à Paris le 12 mars, et c'est un peu le même principe.
t
7 mars 2005 21:55
coucou

tout d'abord merci Ninala d'avoir répondu...

ah je ne savais pas qu'il y avait un salon le 12/03.

je m'y rendrai normalement, seulement j'aimerai que tu me donnes l'adresse !!

ça serait super super cool de ta part !

maintenant si tu pouvais avoir la gentillesse de me prendre des dépliants concernant le tourisme, les banques, si sont présents les sociétés de grande distribution, les sociétés d'accueil éventuellement s'il y en a...

je te remercie par avance

je ne peux me rendre à celui de Lyon malheureusement, car je travaille !!

bref,

bonne fin de soirée à toi !!

et bon forum pour mercredi !!
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
n
8 mars 2005 11:14
Ben pour le salon à Paris

A ESCP-EAP
>
>79, Avenue de la Republique
>
>75011 PARIS
>
>Metro : St Maur Ligne 3
>
>tous les details: www.amge-caravane.org
>
>ou en appelant Meryem au 06 25 54 56 82.
>
>
t
8 mars 2005 13:11
Salam

Merci Ninala, merci beaucoup !!

Bon courage !!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
z
8 mars 2005 15:06
bonjour,
pourriez vous me dire ou aura lieu le carrefour maghrébin a Lyon, je suis lyonnaise et j'en ai pas entendu parler merci
n
8 mars 2005 19:14
Bonjour Zayneblyon,
Le salon a lieu:
Espace double mixte
43, Bd du 11 novembre 1918
69100 Villeurbanne

Voilà, je n'ai pas plus d'infod, je ne connais pas du tout Lyon, je vais aller à l'aventure demainsmiling smiley
A bientôt
Ninala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook