Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carrefour st denis baisse son rideau
l
17 février 2009 20:36
bravo mission reussite
s
17 février 2009 23:14
Salam,

Jviens de voir,question bête, c'est sioniste carrefour?
w
17 février 2009 23:30
c est pas carrefour, mais certains produits mis dans les rayons.
il y a qq temps un magasin carrefour du sud est il me semble a carrement mis un grand drapeau antisionsite sur son parking.

si vous avez des idées a proposer pour montrer notre desaccord avec le sionsime n hesitez pas a prendre contact avec europalestine ou moi par mp.
s
17 février 2009 23:33
Salam,

Y a pas que carrefour, ...jveux dire que même chez le commercant ( arabes en plus) ces produits sionistes sont là! Mais bon c bien ce genre d'action...
C
17 février 2009 23:55
Salam,

Comme quoi surtout par temps de crise, boycotter un pays peut s'avérer une arme redoutable car ça touche à son économie.

Et on sait trés bien que celle ci est le baromètre de la bonne santé d'un pays.

ps: et à toi akhi wahed mustapha je dirai simplementthumbs up
w
18 février 2009 00:04
oui il y a des commerçant arabeq qui vendent en connaissance de cause ou pas ses produits. c est a nous de leur savoir que nous sommes choqué de trouver des produits de provenance sionistes dans leur magasin.
et surtout leur faire savoir que si ça ne change pas, non seulement ils nous reveront pas, mas qu ils peuvent etre sure qu on va se charger de leur faire une bonne pub.
il faut esperer qu on aura pas besoin de se prendre la tete entre nous, et que nos actions doivent etre bien cyblée.
c est beaucoup plus symbolique de s attaquer a de grand groupe qu au petit commerçant de quartier.
H
18 février 2009 02:19
Chapeau bas à Euro-Palestine
y
18 février 2009 09:31
Bravo à EuroPalestine qui fait partie des rares qui osent encore résister face à la propagande sioniste puante qui sévit dans ce pays.

J'espère qu'ils présenteront des listes pour les prochaines elections européennes...

Ci-dessous une liste (non exhaustive) des produits à boycotter [www.europalestine.com] :

Citation
a écrit:
Liste des produits israéliens recommandés par le site sioniste de l'UPJF :

Carmel (fruits et légumes)
Jaffa (fruits et légumes)
Kedem (avocats)
Coral (cerises)
Top (fruits et légumes)
Beigel (biscuits apéritifs)
Hasat (agrumes)
Sabra (repas complets)
Dagir (conserves de poissons)
Holyland (miel, herbes)
Amba (conserves)
Green Valley (vin)
Tivall (produits végétariens)
Agrofresh (concombres)
Jordan Valley (dattes)
Dana (tomates cerises)
Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés)
Epilady (appareils d’épilation)
Ahava (cosmétiques de la Mer morte)

* * *

Les médicaments génériques de TEVA, firme israélienne que le site de l'UPJF vous demande d'acheter "pour aider Israël".
Un "générique", est une copie de médicament dont le brevet a expiré. Il reproduit la composition, censée être identique, du médicament original. De nombreux laboratoires autres que TEVA proposent ces mêmes médicaments génériques.
Vous avez donc le choix et le droit, en tant que client, de dire à votre pharmacien : "NON MERCI, PAS TEVA. Une autre marque s'il vous plaît". Le mot TEVA est inscrit sur toutes les boîtes des médicaments vendus par ce laboratoire israélien.

* * *

• Les lingettes israéliennes pour bébés (marque "GRAND JURY" et autres) que nous vante l'UPJF, en osant écrire : "Même les bébés peuvent aider Israël !"
s
18 février 2009 11:48
Salam,

Voici le film d'une action conjointe de plusieurs associations visant à alerter
les consommateurs français sur les produits israéliens.


[www.dailymotion.com]
s
18 février 2009 17:31
Petite remarque hors sujet?

75% des ouvriers (et surtout ouvrieres) de l'industrie agro-alimentaire israelienne sont des...arabes israeliens. Je parle A l'INTERIEUR des frontieres de 1967.

Dans les Territoires occupes, ce sont 95% des ouvriers/eres qui sont des Palestiniens. Bien entendu, les patrons de ces usines sont des colons juifs. Boycotter ces usines, c'est enlever le pain de la bouche a des milliers d'ARABES.

Faut-il jeter le bebe avec l'eau du bain?
k
18 février 2009 19:16
Salam,
Oh mais c'est le petit carrefour de Basilic grinning smiley, bien joué !



Et le bb y'a longtemps qu'il sait noyé dans son eau !
w
18 février 2009 19:21
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Petite remarque hors sujet?

75% des ouvriers (et surtout ouvrieres) de l'industrie agro-alimentaire israelienne sont des...arabes israeliens. Je parle A l'INTERIEUR des frontieres de 1967.

Dans les Territoires occupes, ce sont 95% des ouvriers/eres qui sont des Palestiniens. Bien entendu, les patrons de ces usines sont des colons juifs. Boycotter ces usines, c'est enlever le pain de la bouche a des milliers d'ARABES.

Faut-il jeter le bebe avec l'eau du bain?

t en fait pas un palestinien s en sortira toujours, alors qu un sioniste pleurera toutes les larmes de son corps quand il aura vu ses benefices se reduire comme peau de chagrin.
toi qui sais tout. que doivent faire les palestiniens? attendre de mourrir sous les bombes sans resister?
que doivent faire les personnes qui sont sensible aux drames palestiniens? les laisser crever en fermant les yeux?

merci de nous repondre sans detour
w
7 mars 2009 18:12
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Petite remarque hors sujet?

75% des ouvriers (et surtout ouvrieres) de l'industrie agro-alimentaire israelienne sont des...arabes israeliens. Je parle A l'INTERIEUR des frontieres de 1967.

Dans les Territoires occupes, ce sont 95% des ouvriers/eres qui sont des Palestiniens. Bien entendu, les patrons de ces usines sont des colons juifs. Boycotter ces usines, c'est enlever le pain de la bouche a des milliers d'ARABES.

Faut-il jeter le bebe avec l'eau du bain?

t en fait pas un palestinien s en sortira toujours, alors qu un sioniste pleurera toutes les larmes de son corps quand il aura vu ses benefices se reduire comme peau de chagrin.
toi qui sais tout. que doivent faire les palestiniens? attendre de mourrir sous les bombes sans resister?
que doivent faire les personnes qui sont sensible aux drames palestiniens? les laisser crever en fermant les yeux?

merci de nous repondre sans detour


plusieur se sont ecoulés et aucune reponse. l homme ne sait peut etre plus?????
s
7 mars 2009 18:26
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Petite remarque hors sujet?

75% des ouvriers (et surtout ouvrieres) de l'industrie agro-alimentaire israelienne sont des...arabes israeliens. Je parle A l'INTERIEUR des frontieres de 1967.

Dans les Territoires occupes, ce sont 95% des ouvriers/eres qui sont des Palestiniens. Bien entendu, les patrons de ces usines sont des colons juifs. Boycotter ces usines, c'est enlever le pain de la bouche a des milliers d'ARABES.

Faut-il jeter le bebe avec l'eau du bain?

t en fait pas un palestinien s en sortira toujours, alors qu un sioniste pleurera toutes les larmes de son corps quand il aura vu ses benefices se reduire comme peau de chagrin.
toi qui sais tout. que doivent faire les palestiniens? attendre de mourrir sous les bombes sans resister?
que doivent faire les personnes qui sont sensible aux drames palestiniens? les laisser crever en fermant les yeux?

merci de nous repondre sans detour


plusieur se sont ecoulés et aucune reponse. l homme ne sait peut etre plus?????

Salam,

Normal c'est plutot un homme qui croit en savoir trop....
w
7 mars 2009 19:02
eh oui siham a force de croire n importe quoi, on devient innexistantgrinning smiley
a
7 mars 2009 20:02
salam

comme qqun a dit: mission accomplie. vivement que ca se propage et que les mentalites changent pour que des assassins meme pleins au as ne soient plus protegé par les grandes puissances du monde.

car tout le monde ne voit que l'interet economique dans un conflit ou un soutien.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
7 mars 2009 21:48
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Petite remarque hors sujet?

75% des ouvriers (et surtout ouvrieres) de l'industrie agro-alimentaire israelienne sont des...arabes israeliens. Je parle A l'INTERIEUR des frontieres de 1967.

Dans les Territoires occupes, ce sont 95% des ouvriers/eres qui sont des Palestiniens. Bien entendu, les patrons de ces usines sont des colons juifs. Boycotter ces usines, c'est enlever le pain de la bouche a des milliers d'ARABES.

Faut-il jeter le bebe avec l'eau du bain?

Comme ça "les milliers d'arabes" comme tu dis prendront les armes pour chasser l'occupant au lieu de le servir.
l
7 mars 2009 22:40
j'avais evoqué ce probléme sur ce forum il y a deja pas mal de temps. c'est un ami français d'origine marocaine qui m'avait parlé du probléme du boycott de certains produits. lui meme bossant dans le commerce de la fleur avait été en palestine voir ses fournisseurs. et les ouvriers, c'etaient des palestiniens qui venaient chaque matin des territoires occupés. donc le boycott, ça revenait à les mettre au chomage. pas sur que ces ouvriers aprouvent un tel "soutien". on peut balayer ça d'un revers de la main en declarant "t en fait pas un palestinien s en sortira toujours". mais c'est faire peu de cas de l'avis de ces travailleurs palestiniens que l'on est censé soutenir. bref, c'est pas aussi simple que certains voudraient le faire croire.
w
8 mars 2009 21:45
t as pris un forfait alzeimer toi. quand a la phrase cite en bas, tu ne pourras pas en comprendre le sens vu ta haine des religions. et pur fire dans l humour que tu utilise pour te sortir des ebroglos dans lesquels tu te fourres a chaque interventionou presque, je concluerai que j ai pas l intention de me defriser, je suis bien comme je suis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook