Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Job carrefour
O
8 mai 2016 20:30
Salam
Qui d'entre vous travaille à carrefour?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/06/17 15:57 par Occitanie.
a
8 mai 2016 20:37
Salam

j'aimerais bien un jour travailler dans un supermarché juste pour traîner en rollers entre les rayons ^^

voilà, c'était pour l'intervention complètement inutile ptdr

dsl confused smiley


Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Qui d'entre vous travaille à carrefour? Avez vous été facilement embauché? Où avez vous passer votre entretien d'embauche? Peut on rentrer sans bep\cap\bac pro vente ou accueil pour un petit job ?
Merci smiling smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
8 mai 2016 20:39
ma soeur bosse a carouf,caissière sans diplôme et une collègue a elle étrangère, en france depuis peu bosse dans le rayon légume.
pour la mise en rayon pas besoin de diplôme non plus.
Inscrit toi a adecco de ta ville.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Qui d'entre vous travaille à carrefour? Avez vous été facilement embauché? Où avez vous passer votre entretien d'embauche? Peut on rentrer sans bep\cap\bac pro vente ou accueil pour un petit job ?
Merci smiling smiley
L
8 mai 2016 20:49
Bien sur jai une amie avec un bac S a coté de ses etudes qui a pu faire caissière
O
8 mai 2016 21:02
Merci smiling smiley en fait j'ai postulé sur leur site mais ils disent que c'est selon les offres qu'ils publient (et il y en a très très peu), et je sais qu'il y a tellement de demandes que je suis pas prete d'être appelée surtout quand on préfère ceux qui ont un bagage dans le monde du commerce...
Citation
nazha1 a écrit:
ma soeur bosse a carouf,caissière sans diplôme et une collègue a elle étrangère, en france depuis peu bosse dans le rayon légume.
pour la mise en rayon pas besoin de diplôme non plus.
Inscrit toi a adecco de ta ville.
O
8 mai 2016 21:03
n
8 mai 2016 21:05
Non non les yabis sont chirurgiens et ils postent depuis leur country club...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Z
8 mai 2016 21:49
Ca existe encore ça ?!

C'est en 2000 que les vendeurs roder en roller, non ? ptdr
Citation
alRazi a écrit:
Salam

j'aimerais bien un jour travailler dans un supermarché juste pour traîner en rollers entre les rayons ^^

voilà, c'était pour l'intervention complètement inutile ptdr

dsl confused smiley
B
8 mai 2016 22:15
Pas besoin de diplômes pour faire ELS ou caissière... Testes toutes les grandes surfaces, tu verra bien.

Bon courage si tu bosses dans les rayons, vraiment un métier pourri...
O
8 mai 2016 23:43
Je vois pas trop l'intérêt de ton commentaire, certainement moqueur.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Non non les yabis sont chirurgiens et ils postent depuis leur country club...
O
8 mai 2016 23:46
Je réédite!
Mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook