Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu du carré rouge
S
7 juin 2023 00:04
Salam,

J'ai développé un jeu par navigateur. Je vous laisse le découvrir (j'ai commencé à le coder quand j'étais au lycée en 2009 mais au fur et à mesure j'ai ajouté des options).

En gros il faut cliquer sur le carré rouge et le bouger grâce à votre souris pour éviter les figures bleues. Il y a possibilité de jouer avec des personnes de son niveau en sélectionnant le salon adéquat, de gagner des points pour colorer son carré ou ajouter des bonus de partie (agrandissement de l'aire de jeu, carré miniature pour mieux éviter les figures bleues etc).

Bref je vous laisse le découvrir, comme c'est la partie jeux j'ai pensé que mon topic pouvait être posté ici.

Voici le lien vers le jeu : [squared.go.yj.fr]

J'aimerais avoir vos retours, je sais que le design n'est pas super mais je ne suis pas fortiche en graphisme.
y
7 juin 2023 09:18
Salam

sincèrement ton jeu est très stylé et il a beaucoup de potentiel..

on croirait éviter des balles comme dans matrix . Tu pourrais le développer en rajoutant de belles textures, des bonus à récupérer et en faire un jeu mobile complet.

par contre je l'ai trouvé trop difficile dans la mesure ou dés qu'on sort de l'écran, ça nous fait perdre mais ça pourrit faire partie d'un mode de level extrême..

Bon travail Clap
S
7 juin 2023 12:03
Merci pour ton retour.

J'ai déjà donné quelques bonus dans la boutique du jeu.
Je n'ai cependant pas les compétences nécessaires pour en faire un jeu mobile. Actuellement la qualité du jeu n'est assurée que sur ordinateur.

Si tu sors de l'écran gris et touche la zone noire oui tu perds (je crois l'avoir écrit dans le guide du débutant accessible après t'être connecté). Mais il y a un bonus qui fait que tu peux aller dans la zone noire sans perdre.

Merci pour tes encouragements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook