Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carré plongeant visage rond
13 mars 2011 12:44
Salam, Welcome

Alors voila ca fait un bon bout de temp que j'ai les cheveux longs qui arrive à la moitié du dos.... Et j'ai decidé... apres tout mes efforts pour les avoir longs... DE LES COUPER !
Parce que ils sont vraiment tres secs.
Je pense faire un carré plongeant, mais bien plongeant (pas trop court) . Mais on m'a dit que ca ne va pas aux visage rond donc je ne sais pas encore.

Pensez vous que ca m'ira ? J'ai un visage rond et des joues marquées ... Avez vous deja tentées le carré plongeant ? Oui je madresse aux filles parce que cest moi probable pour un garcon smoking smiley

Si vous voulez je vous envoie quelques photos de moi mais en PV

J'espere que vous reonderez à mes question . Bisous Yabiladiennes yawning smiley
R
13 mars 2011 13:22
Salam smiling smiley

Les cheveux longs c'est beau In love

Tu peux changer de tête souvent Cool : attachés, lâchés, bouclés, lissés......................

Et c'est surtout ça se soigne avec des masques, des huiles...............thumbs up

La coupe à la rihanna c'est bon ça soule quoi smoking smiley
m
13 mars 2011 15:20
j'ai un visage rond avec des joue dodues comme certains le disent lool
j'ai fais un carre plongeant c'etait beau,
ma coiffeuse m'avait dis que les carre plongeant et coupe courte en general allait mieux au visage rond.

la plus longue meche devant arrivait au menton et derriere c'etais fort degrader et tres court.

cela dis faut aimer les cheveux cours, pq ne ferais tu pas un degrader devant pour retire toute les fourches etc puis faire des bains d'huiles? ainsi tu pourra garder ta longeur
13 mars 2011 16:26
Citation
miss-kelly a écrit:
j'ai un visage rond avec des joue dodues comme certains le disent lool
j'ai fais un carre plongeant c'etait beau,
ma coiffeuse m'avait dis que les carre plongeant et coupe courte en general allait mieux au visage rond.

la plus longue meche devant arrivait au menton et derriere c'etais fort degrader et tres court.

cela dis faut aimer les cheveux cours, pq ne ferais tu pas un degrader devant pour retire toute les fourches etc puis faire des bains d'huiles? ainsi tu pourra garder ta longeur


c'est bien la première fois que j'entends ça Oh
casperitooooo
m
13 mars 2011 18:28
Citation
fruit a écrit:
Citation
miss-kelly a écrit:
j'ai un visage rond avec des joue dodues comme certains le disent lool
j'ai fais un carre plongeant c'etait beau,
ma coiffeuse m'avait dis que les carre plongeant et coupe courte en general allait mieux au visage rond.

la plus longue meche devant arrivait au menton et derriere c'etais fort degrader et tres court.

cela dis faut aimer les cheveux cours, pq ne ferais tu pas un degrader devant pour retire toute les fourches etc puis faire des bains d'huiles? ainsi tu pourra garder ta longeur


c'est bien la première fois que j'entends ça Oh



lool comme ca tu l'aura entendu.

non mais plus serieusement ma coiffeuse a vraiment dis ca et cette coupe m'allais bien ;-)
b
13 mars 2011 21:19
salam
moi aussi j ai fait carré plongeant la derniere semaine mon coiffeur ma fortement conseiller et ja i le visage rond et les joueseye rolling smiley et franchement j ai aimer et tout le monde me ditthumbs up
alors fonce si t aimes cette coupeClap
P
14 mars 2011 11:49
Coucou,

c'est bizare ! qui t'as dit ca? le carré plongeant va très bien au visage rond justement car il allonge un peu le visage...
t
14 mars 2011 13:10
salam


moi aussi j'ai un carré long plongeant donc les meche de devant sont longue et derriere j'ai demandé a la coiffeuse de ne pas trop couper je voulais pas qu'on vois ma nuque

et c'etait tres beau et j'ai aussi le visage rond cette coupe donne un visage plus doux
k
3 février 2013 14:24
cc moi j'ai le visage rond et les cheveu très long , j'en peu plus je veux vraiment les couper , j'ai peur que le carrer plongeant long me grossisse encore plus les joue mais je trouve sa magnifique est ce que quelqu'un pourrait mettre un photo d'elle avec cette coupe SOSsmiling smiley
3 février 2013 18:04
SALAM

LES FILLES VOUS ETES FOLLES GARDEZ VOS LONGUEUR ET NOURRISSEZ LES ENTRETENEZ LES NE LES COUPER PAAAAASSSSSS NOOONNN
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 février 2013 18:10
Salam ahlikoum ne coupe pas, moi j'avai coupé les premiers jours t'es en extase devant ta nouvelle coupe après quand tu vois des cheveux loongs dans rue tu te mets à regretter tes beaux cheveux long lol
3 février 2013 19:54
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
SALAM

LES FILLES VOUS ETES FOLLES GARDEZ VOS LONGUEUR ET NOURRISSEZ LES ENTRETENEZ LES NE LES COUPER PAAAAASSSSSS NOOONNN


Les cheveux longs ne vont pas à toutes les filles..


Puis un cheveux ca repousse. Je comprendrais jamais les filles qui ont peur de se faire couper les cheveux et qui gardent pendant plusieurs années la même coupe et la même tête.




T'chou !!
3 février 2013 22:08
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
SALAM

LES FILLES VOUS ETES FOLLES GARDEZ VOS LONGUEUR ET NOURRISSEZ LES ENTRETENEZ LES NE LES COUPER PAAAAASSSSSS NOOONNN


Les cheveux longs ne vont pas à toutes les filles..


Puis un cheveux ca repousse. Je comprendrais jamais les filles qui ont peur de se faire couper les cheveux et qui gardent pendant plusieurs années la même coupe et la même tête.




T'chou !!

Je trouve qu'une femme avec les cheveux long et bcp plus belle plus sensuel plus féminine plus sexy

tu peux changer de coupe de couleur de style avec les cheveux long tu peux te faire une multitude de coiffure bien plus qu'avec les cheveux court
ensuite pr ma part et bcp de yabi ont porte le voile donc la meme tete meme coiffure y'a que nous qui le savons les autres sont pas obligé de le savoir grinning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
3 février 2013 22:19
Salam 'aleikoum,

On a vu tes cheveux dans l'autre post, tu compterais les lisser tous les jours donc ?

Je trouve tes cheveux vraiment sublimes masha'Allah, un bel entretien, des boucles nourris, bombés sont juste magnifiques !
Après, libre à toi de changer de tête, si ça te fait plaisir, et que ça te va bien smiling smiley
n
4 février 2013 08:32
Moi j'ai toujour eu les cheveux long et lannee derniere jai accoucher de ma louloutte et javais envie de changer de tete jai fait un carrè plongeant et dieu cest que javai un gros visage et jai regreter 2 jours et maintenant je fait que sa comme coupe encore aujourd'hui ma coiffeuse vien mon me fait un bon carre plongeant degrader .
Alors arreter de dire quel garde cest cheveux long car faut changer de tete et au moin quand ta les cheveux court tes sur de te coiffer tous mes jours
Alors lance toi et coupe tous sa tu vera tu sera contente .
Conseil dune grosse tete a gros joues ton visage sera plus fin
Biz
4 février 2013 18:25
Slt
Il es comme ça ton visage [static1.purepeople.com]

Moi il es kom ça, je me ss fai la même coupe et tt le monde aime!
4 février 2013 19:45
Citation
nous3 nous feson 1 a écrit:
Moi j'ai toujour eu les cheveux long et lannee derniere jai accoucher de ma louloutte et javais envie de changer de tete jai fait un carrè plongeant et dieu cest que javai un gros visage et jai regreter 2 jours et maintenant je fait que sa comme coupe encore aujourd'hui ma coiffeuse vien mon me fait un bon carre plongeant degrader .
Alors arreter de dire quel garde cest cheveux long car faut changer de tete et au moin quand ta les cheveux court tes sur de te coiffer tous mes jours
Alors lance toi et coupe tous sa tu vera tu sera contente .
Conseil dune grosse tete a gros joues ton visage sera plus fin
Biz

personne ne t'interdit de lui donner ton point de vue donc si on veux donner nos point de vue sa regarde que nous !
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook