Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carré ou pas carré
T
6 juin 2014 19:33
Salama3leycoum les filles!
Voila je vous explique vite faite j ai jamais fait de coloration de ma vie uniquement du pur henne un jr l envie m'a pris de faire des meches resultats cela ne m a pa plus du coup j ai eu la tres tres mauvaise idee de faire une decoloration pour pouvoir refaire une coloration afin de gommer les meches faites car avec le henne faut savoir que la coloration ne tient pas c est pour cela que j ai opté pour la decoloration resultat la coloration ne m a pas plu du tout la coiffeuse n a rien compris a ce qie je voulai sa a donner limite un roux a la suite de sa je suis reparti chez une autre coiffeuse qui ma reteinté mes cheveux de la couleur que je les ai a la base sans le henne c est a dire brune lol sans reflets de henne ni rien brf j ai fait tous sa pour redevenir comment j ete . c est la ou on se rend compte qu il n y a rien de mieux que le naturel et qu'Allah fait magnifiquement bien les choses.
brf aujourdhui a cause de tous sa j ai les cheveux super sec meme avc soins et masques d autant plus que mes cheveux sont fin et sont ondulé.
Aujourdhui j aimerai carrement me faire un carré pr retrouver mes belles boucles d avant car maintenn ils arrivent a peu pres a 8 cm en dessous des epaules et pas de forme.

Le carré serait il une bonne idée pour les regenérer??
Barak'Allah ofikom pr vos futurs conseils :p
6 juin 2014 20:38
Ba les couper sa fait toujours du bien, sa c'est sure, après c'est à toi de voir, par rapport à la forme de ton visage etc....
Mais tes pas obliger de faire un carré, tu peut les effiler, dégradé enfin se que tu veut.
Tu devrais demander à un coiffeur combien il te conseille de couper par rapport au dégâts et si le carré te plais ba fait le.
Perso j'aime bien le carré, sa peut faire très chic, mais pas trop au dessus des épaules selon moi.
T
6 juin 2014 21:15
Barak'Allah ofiki RAIPONCE pour ta reponse ( sans jeux de mot bien sur)
En effet le fait de couper les cheveux sa ne peut que faire du bien, ensuite en ce qui concerne le carré pour moi sa serait vraiment au niveau des epaules pas plus court... et sa peux faire très chic comme t'a dit, je pense que sa ne fera pas moche sinon j aurai meme pas songé a cette coupe.
Je vai effectivement demandé conseil quand meme avant a ma coiffeuse inch'Aallah, sa present de nmbreux avantages moins d'entretien, et on n'est pas obligé de se cassé la tete a savoir comment on va coiffer nos cheveux ... tongue sticking out smiley
T
7 juin 2014 17:28
D AUTRES AVIS LES FILLES???
SA M INTERESSE
F
8 juin 2014 08:58
Salam aleikoum
Perso je préfère les cheveux longs, mais vu ta situation une bonne coupe te ferais du bien, ça permettrait à tes cheveux de repartir sur une bonne base.
Pour la coupe je ne peux pas te conseiller, mais si le carré te plait pourquoi pas ? Tu peux aussi demander à la coiffeuse ce qu'elle en pense, si ça va bien avec ta forme de visage.
Pense à bien protéger tes cheveux du soleil cet été, et n'hésites pas à faire des soins une fois par semaine (masque capillaire, huiles...)
S
8 juin 2014 14:07
Bonjour,
Des cheveu long et en bonne santé oui cependant des cheveux longs et abîmer suite a beaucoup de technique sa fait plus négliger qu'autre chose et si il sont fin il vaut milieux pour toi de couper les parties abîmer sa leur donnera bcp plus de matière et j'espère que tu retrouvera tes ondulation!
T
10 juin 2014 18:47
Merci bcp Clothilde33 pour tes conseils, ainsi que Sissa pour tes recommandations. je pense me les faire couper :d meme si je prefere aussi les cheveux long
B
10 juin 2014 18:56
Salam

Coupe pas tes cheveux carre c moche fais des soins a l'huile d'argan thumbs up
B
10 juin 2014 19:00
Fais un soin a base de Tamarakt ptdrptdr
T
10 juin 2014 19:09
Wa3licom salam mdrrrrrrrrrrrrrr ah bn tu pense et je rajoute du zit zitone c sa??!
M
10 juin 2014 19:25
SalamWelcome

moi c'est pareil j'ai trop abîmé mes cheveux coloration sur coloration mèche j'ai essayer de rattraper en faisant des soin ( d’ailleurs ils qui m'ont coûté très cher mais le problème quand ils sont mort bin il faut coupercrying( )

donc il ya une semaine j'ai decidé de tout coupé j'ai fai un genre de dégradé carré j'ai donner cette photo à la coiffeuse

bon elle m'a couper plus court (j'ai jamais eu les cheveux aussi court)mais sa fait trop du bien a tes cheveux et tu récupère une bonne base.smiling smiley

mais le problème avec cette coupe c'est que quand il boucle il remonte encore plus.

il veut mieux avoir de beau cheveux court que des cheveux tout abîmé long c'est ce que je me suis dit pour me donner du courage pour coupé .

Si ils sont pas totalement mort comme les mienssad smiley tu peux toujours essayé de coupé 1 ou 2 cm et de faire des soins le masque wella orange y pas mal ( j'ai testé celui pour cheveux fin) thumbs up

smiling smiley
B
10 juin 2014 19:29
Rajoute du safran ptdr non je rigole smiling smiley
T
10 juin 2014 19:30
merci bcp mlle du dessert d avoir partagé ton experience je sent comme un brin de regret dans ce que t a dit je me trompe? moi je veut vraiment faire carré je pense que 1 a 2cm c trop peu pour les reparé.....sa doit etre plus facil a coiffer nn lol












T
10 juin 2014 19:39
ba oe pk pas le safran sa va me faire une couleur au naturel :d 100 % natourel haahahaha
B
10 juin 2014 19:43
10 juin 2014 19:47
Si toi tu aime le carré ba fait le, moi perso je prefere les cheveux longs, mis un beau carré, sa peut-être super jolie, après sa dépens tu veut un carré bien droit, ou plutôt éfiler/dégrader?
Ton visage est plutôt rond, fin, ovale, allongé? car le carré sa va très bien au visage rond mais si ta un visage plutôt fin et long ba sa fait bof...
T
10 juin 2014 19:50
Raiponce pour te repondre je pensé faire un carré droit j aime plus tous ce qui est degradé et c est mauvais pour les cheveux a ce qui parai apres pour le visage j ai un visage plutot rond
M
10 juin 2014 20:03
Citation
donitam a écrit:
merci bcp mlle du dessert d avoir partagé ton experience je sent comme un brin de regret dans ce que t a dit je me trompe? moi je veut vraiment faire carré je pense que 1 a 2cm c trop peu pour les reparé.....sa doit etre plus facil a coiffer nn lol


derien ma belle

c'est vrai que je me préfère avec les cheveux plus long, mais je regrette pas d'avoir couper ils était abîmé et comme je veux arrêter toutes les coloration et récupéré une bonne base (il fallait passer par la case coiffeur lol)
et sa fait du bien aussi de changer de tête smiling smiley

moi personnellement si tes cheveux sont vraiment abîmé je te le conseil de couper tu verras tu aura une plus belle texture de cheveux (je sais si sa ce dit )

oui très facile a coiffé et plus légère smiling smiley

si non pour avoir des jolis reflet prend la gamme timotei blond

ou pour eclaircir de 2 tons voir plus prend la gelée royal de garnier j'ai une copine qui la fait et sérieux sa marche trop bien, j'ai cru qu'elle avait fait une coloration. mais je crois il faut pas utiliser sur cheveux coloré ou avec du henné.

voila en espérantsmiling smiley d'avoir aidé











T
10 juin 2014 20:16
BArak'Allah ofiiiiiiki Mieldudessert pour tes conseils precieux :-) bsahtak pour ta tte nvlle coiffure c est vrai que t a l impression d avoir de nouveau cheveux et puis tkt pas qu ils vont pousser si tu veux accelerer la pousse prend de la levure de biere g fait une cure de 2 mois et sa a vraiment bien marché! inch allah j essairai les produits que tu ma conseillé!!










11 juin 2014 05:08
Citation
donitam a écrit:
Raiponce pour te repondre je pensé faire un carré droit j aime plus tous ce qui est degradé et c est mauvais pour les cheveux a ce qui parai apres pour le visage j ai un visage plutot rond

Ba si tu a un visage rond c'est parfait Clap
J'ai regarder quelques images, dit moi si certaine te plaisent...
 
j 0

 
o 0

 
i 0

Je trouve pas Gwyneth Paltrow belle habituellement, mais avec cette coupe j'aime beaucoup.
Bon Jessica Alba même chauve, elle serait canon, mais bon. (La frange je la trouve un peu longue, mais bon)
Enfin en tout cas, sa fait chic je trouve, et elle reste séduisant même sans leur long cheveux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook