Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Red Carpet
T
28 novembre 2011 18:56
Citation
ShemsouSabah a écrit:
A moins que quand tu marches tu tapes au niveau du talon

Lol exact confused smiley

J'essaye de ne pas taper trop fort avec le talon mais c'est naturel pour moi donc je le fais machinalement.

En meme temps quand je marche il faut bien que je pose le talon en premier non ?
l
28 novembre 2011 18:58
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Sinon tu as dautres astuces pour porter des talons ?

Les red carpet sont quan meme à 30e donc je veux bien mais à condition que ça marche, je n'ai pas trouvé d'avis sur le net et je pense pas que c'est ici que je vais en trouver.

Donc si vous avez d'autres astuces je suis preneuse.

C'est quoi qui te gêne exactement dans le port des talons?
C'est une question d'habitude enfait, plus tu en mets et tu les gardes longtemps plus tu t'y habitues.
Sinon pour les red carpet jamais testé je peux t'aider désolée In love

Bah ca me fait mal tout simlement.

J'en avais des très haut que j'aime beaucoup mais j'ai fini par les ranger tellement je morfle trop.

Ce week end j'en avais des petits, genre 5cm. Bah areil, au bout d'1h j'en pouvais plus.

J'ai mal surtout sur la plante des pieds je pense. Au faite je ne sais meme pas exactement ou j'ai mal tellement j'ai mal

J'aime beaucoup les talons, j'essaye souvent d'en porter mais je n'arrive pas à 'y habituer.

Comme a dit mirabelle, si tu prends des chaussures de qualité médiocre c'est normal que ça te tue les pieds miss, c'est même dangereux d'en porter. Réessaie avec tes semelles, essaie de les garder plus longtemps assise, et une fois debout essaie de marcher doucement le temps que tu t'y habitues. Je ne saurais pas t'aider plus que ça, moi j'ai toujours porté des talons d'ailleurs quand je mets des ptites ballerines ( que j'aime beaucoup je trouve ça trop classe avec un jeans slim ou une ptite robe ) et je marche longtemps avec bahh j'ai mal au dos le soir en rentrant wollahe je rigole pas, tellement je me suis trop habituée aux talons.

Je ne savais meme pas que le confort de la pompe dépendais aussi de la qualité perplexe

Vous me conseillé quoi comme marque ? Et tout ce qui est André et Zara c'est de la merde ? Et les jonak, minelli, san marina, ca peut allé ou pas ?

Mdr tu m'as fait rire sale folle va. C'est pas spécialement avec des dior ( que je trouve d'ailleur moches au passage pour certains modèles ) ou encore des louboutin que tu auras moins mal. André je connais pas nous n'avons pas ça en Belgique, Zara par contre, j'ai quelques paires super belles et assez confortables et d'une très bonne qualité, donc pour moi chez zara tu peux y aller les yeux fermés.

Pourtant ma question était on ne peu plus sérieuse lol Heu

Haaa donc si tu me dis que Zara c'est bien, c'est que mon problème ne vient pas de la qualtié des chaussures alors. Parceque justement ce week end j'avais des zara pas très haute

Mon rire c'était par rapport à ton message sur les dior et louboutin miss.
Ahh ba voilà c'est que le problème ne vient pas des chaussures alors, mais bien de tes pieds lol
je ne sais plus t'aider désolée, peut etre devrais tu aller voir un pédologue lol
T
28 novembre 2011 19:00
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Sinon tu as dautres astuces pour porter des talons ?

Les red carpet sont quan meme à 30e donc je veux bien mais à condition que ça marche, je n'ai pas trouvé d'avis sur le net et je pense pas que c'est ici que je vais en trouver.

Donc si vous avez d'autres astuces je suis preneuse.

C'est quoi qui te gêne exactement dans le port des talons?
C'est une question d'habitude enfait, plus tu en mets et tu les gardes longtemps plus tu t'y habitues.
Sinon pour les red carpet jamais testé je peux t'aider désolée In love

Bah ca me fait mal tout simlement.

J'en avais des très haut que j'aime beaucoup mais j'ai fini par les ranger tellement je morfle trop.

Ce week end j'en avais des petits, genre 5cm. Bah areil, au bout d'1h j'en pouvais plus.

J'ai mal surtout sur la plante des pieds je pense. Au faite je ne sais meme pas exactement ou j'ai mal tellement j'ai mal

J'aime beaucoup les talons, j'essaye souvent d'en porter mais je n'arrive pas à 'y habituer.

Comme a dit mirabelle, si tu prends des chaussures de qualité médiocre c'est normal que ça te tue les pieds miss, c'est même dangereux d'en porter. Réessaie avec tes semelles, essaie de les garder plus longtemps assise, et une fois debout essaie de marcher doucement le temps que tu t'y habitues. Je ne saurais pas t'aider plus que ça, moi j'ai toujours porté des talons d'ailleurs quand je mets des ptites ballerines ( que j'aime beaucoup je trouve ça trop classe avec un jeans slim ou une ptite robe ) et je marche longtemps avec bahh j'ai mal au dos le soir en rentrant wollahe je rigole pas, tellement je me suis trop habituée aux talons.

Je ne savais meme pas que le confort de la pompe dépendais aussi de la qualité perplexe

Vous me conseillé quoi comme marque ? Et tout ce qui est André et Zara c'est de la merde ? Et les jonak, minelli, san marina, ca peut allé ou pas ?

Mdr tu m'as fait rire sale folle va. C'est pas spécialement avec des dior ( que je trouve d'ailleur moches au passage pour certains modèles ) ou encore des louboutin que tu auras moins mal. André je connais pas nous n'avons pas ça en Belgique, Zara par contre, j'ai quelques paires super belles et assez confortables et d'une très bonne qualité, donc pour moi chez zara tu peux y aller les yeux fermés.

Pourtant ma question était on ne peu plus sérieuse lol Heu

Haaa donc si tu me dis que Zara c'est bien, c'est que mon problème ne vient pas de la qualtié des chaussures alors. Parceque justement ce week end j'avais des zara pas très haute

Mon rire c'était par rapport à ton message sur les dior et louboutin miss.
Ahh ba voilà c'est que le problème ne vient pas des chaussures alors, mais bien de tes pieds lol
je ne sais plus t'aider désolée, peut etre devrais tu aller voir un pédologue lol

Lol, je vais d'abord prendre les semelles je verrais après pour le pédoloque mdrrr
l
28 novembre 2011 19:03
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Sinon tu as dautres astuces pour porter des talons ?

Les red carpet sont quan meme à 30e donc je veux bien mais à condition que ça marche, je n'ai pas trouvé d'avis sur le net et je pense pas que c'est ici que je vais en trouver.

Donc si vous avez d'autres astuces je suis preneuse.

C'est quoi qui te gêne exactement dans le port des talons?
C'est une question d'habitude enfait, plus tu en mets et tu les gardes longtemps plus tu t'y habitues.
Sinon pour les red carpet jamais testé je peux t'aider désolée In love

Bah ca me fait mal tout simlement.

J'en avais des très haut que j'aime beaucoup mais j'ai fini par les ranger tellement je morfle trop.

Ce week end j'en avais des petits, genre 5cm. Bah areil, au bout d'1h j'en pouvais plus.

J'ai mal surtout sur la plante des pieds je pense. Au faite je ne sais meme pas exactement ou j'ai mal tellement j'ai mal

J'aime beaucoup les talons, j'essaye souvent d'en porter mais je n'arrive pas à 'y habituer.

Comme a dit mirabelle, si tu prends des chaussures de qualité médiocre c'est normal que ça te tue les pieds miss, c'est même dangereux d'en porter. Réessaie avec tes semelles, essaie de les garder plus longtemps assise, et une fois debout essaie de marcher doucement le temps que tu t'y habitues. Je ne saurais pas t'aider plus que ça, moi j'ai toujours porté des talons d'ailleurs quand je mets des ptites ballerines ( que j'aime beaucoup je trouve ça trop classe avec un jeans slim ou une ptite robe ) et je marche longtemps avec bahh j'ai mal au dos le soir en rentrant wollahe je rigole pas, tellement je me suis trop habituée aux talons.

Je ne savais meme pas que le confort de la pompe dépendais aussi de la qualité perplexe

Vous me conseillé quoi comme marque ? Et tout ce qui est André et Zara c'est de la merde ? Et les jonak, minelli, san marina, ca peut allé ou pas ?

Mdr tu m'as fait rire sale folle va. C'est pas spécialement avec des dior ( que je trouve d'ailleur moches au passage pour certains modèles ) ou encore des louboutin que tu auras moins mal. André je connais pas nous n'avons pas ça en Belgique, Zara par contre, j'ai quelques paires super belles et assez confortables et d'une très bonne qualité, donc pour moi chez zara tu peux y aller les yeux fermés.

Pourtant ma question était on ne peu plus sérieuse lol Heu

Haaa donc si tu me dis que Zara c'est bien, c'est que mon problème ne vient pas de la qualtié des chaussures alors. Parceque justement ce week end j'avais des zara pas très haute

Mon rire c'était par rapport à ton message sur les dior et louboutin miss.
Ahh ba voilà c'est que le problème ne vient pas des chaussures alors, mais bien de tes pieds lol
je ne sais plus t'aider désolée, peut etre devrais tu aller voir un pédologue lol

Lol, je vais d'abord prendre les semelles je verrais après pour le pédoloque mdrrr

Voilà réessaie encore il est possible que tes pieds ne supportent pas des hauts talons, commence avec des ptits d'abors et au fur et à mesure que tu t'y habitues tu peux augmenter les cm grinning smiley
T
28 novembre 2011 19:04
Merci à toutes les filles, vous m'avez bien aidé.

Vous m'avez aussi bien fait flipper puisque je m'apercois que je suis la seule qui galérer avec les talons lol. Je pensais qu'on étai beaucoup de ce cas mais visiblement Non.

Je vais acheter les red carpet et je vous dirais si ça va mieux. Je vais aussi essayé d'en porter plus souvent pour que mes pieds s'habituent. meme si je vais morfler.

En toute cas Merci, je ne m'attendais pas à autant de réponses Welcome
l
28 novembre 2011 19:10
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Merci à toutes les filles, vous m'avez bien aidé.

Vous m'avez aussi bien fait flipper puisque je m'apercois que je suis la seule qui galérer avec les talons lol. Je pensais qu'on étai beaucoup de ce cas mais visiblement Non.

Je vais acheter les red carpet et je vous dirais si ça va mieux. Je vais aussi essayé d'en porter plus souvent pour que mes pieds s'habituent. meme si je vais morfler.

En toute cas Merci, je ne m'attendais pas à autant de réponses Welcome

Mais de rien miss on est là pour ça winking smiley
et sache que tu n'es pas la seule dans ta galère, àpart celles qui en portent depuis toujours et ont tellement pris l'habitude d'en mettre qu'elles ne se souviennent même pas de leurs premiers pas à talons grinning smiley bahh ce n'est pas vraiment évident de marcher avec. Courage et tiens nous au courant.
28 novembre 2011 19:15
salam

alors j'en ai elles sont confortables mais je ne les mets pas souvent en tout cas elles me dont du bien a la lante car avec la danse mes pieds souffrent (non pas les talons kane tere avec les talons lol)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
28 novembre 2011 19:15
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Merci à toutes les filles, vous m'avez bien aidé.

Vous m'avez aussi bien fait flipper puisque je m'apercois que je suis la seule qui galérer avec les talons lol. Je pensais qu'on étai beaucoup de ce cas mais visiblement Non.

Je vais acheter les red carpet et je vous dirais si ça va mieux. Je vais aussi essayé d'en porter plus souvent pour que mes pieds s'habituent. meme si je vais morfler.

En toute cas Merci, je ne m'attendais pas à autant de réponses Welcome

Mais de rien miss on est là pour ça winking smiley
et sache que tu n'es pas la seule dans ta galère, àpart celles qui en portent depuis toujours et ont tellement pris l'habitude d'en mettre qu'elles ne se souviennent même pas de leurs premiers pas à talons grinning smiley bahh ce n'est pas vraiment évident de marcher avec. Courage et tiens nous au courant.

Je les achete ce week end et je reviendrais vous dire si ca va mieux ou pas. Merci yawning smiley
28 novembre 2011 19:20
deja pour les talons il faut choisir un plateau avec semelle deja ca t'aidera a mieux supporter car ton pied ne sera pas trop cambré
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
28 novembre 2011 19:34
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
deja pour les talons il faut choisir un plateau avec semelle deja ca t'aidera a mieux supporter car ton pied ne sera pas trop cambré

Je sais mais meme avec ça, ça ne change rien Heu

Toi tu marche normal avec tes talons, t'as pas des petites astuces,des semelles ou je ne sais quoi que tu glisse dedans pous avoir moins mal ?
m
29 novembre 2011 02:45
ouai zara je trouve que leur chaussures sont de bonne qualités

mais y'en a pas beaucoup des jolies

j'ai une paire où je me sens grave bien dedans, et elle ne coute ....... attention roulement de tambour....... 29euros95 seulement

t'as pas besoin de chaussures chanel pour etre a l'aise


celle la

certains diront qu'elles sont moches a cause de la plateforme mais tu la vois absolument pas qd tu les porte, en plus t'es a l'aise avec parce que ton pied est pas trop tordu

j'ai je ne sais combien de paires de chaussures et pourtant c'est celle là que je kiffe, je dors meme avec grinning smiley

mouah mes chaussures je vous kiffe
In love
T
29 novembre 2011 15:52
Quoi ????????

Mira porte des chaussures à 30 balles eye popping smiley

Pfffff tu es redescendu direct dans mon estime smoking smiley

Lol je plaisante (oui je sais c'est pas marrant mais moi ça me fais rire)

Tu vois celle que j'avais ce week était presque les memes, elles ont le meme talons la meme matière le meme prix y'a juste la plateforme devant que j'avais pas. C'est surement ce qui change tout.

Mais je les trouve très belles dommage que y'a pas ma taille sinon je les aurai prise surtout pour ce prix la.
m
29 novembre 2011 20:08
lol, ouai mira a des chaussures a 30 euros, mais c'est bien parce que j'ai craqué dessus quand je les ai vu, je sais pas pk d'ailleurs

j'en ai a 200 euros, a 500 euros, mais elle m'interessent pas

je prefere mes petites zara, lol

c'est pas le prix qui fait le confort
l
29 novembre 2011 20:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ouai zara je trouve que leur chaussures sont de bonne qualités

mais y'en a pas beaucoup des jolies

j'ai une paire où je me sens grave bien dedans, et elle ne coute ....... attention roulement de tambour....... 29euros95 seulement

t'as pas besoin de chaussures chanel pour etre a l'aise


celle la

certains diront qu'elles sont moches a cause de la plateforme mais tu la vois absolument pas qd tu les porte, en plus t'es a l'aise avec parce que ton pied est pas trop tordu

j'ai je ne sais combien de paires de chaussures et pourtant c'est celle là que je kiffe, je dors meme avec grinning smiley

mouah mes chaussures je vous kiffe
In love

elles sont en daim cellaa? parceque j'ai le même modèle en cuir camel, que j'ai payé 79,99euros, et j'arrive même à courir avec tellement elles sont confortables grinning smiley
m
30 novembre 2011 01:37
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ouai zara je trouve que leur chaussures sont de bonne qualités

mais y'en a pas beaucoup des jolies

j'ai une paire où je me sens grave bien dedans, et elle ne coute ....... attention roulement de tambour....... 29euros95 seulement

t'as pas besoin de chaussures chanel pour etre a l'aise


celle la

certains diront qu'elles sont moches a cause de la plateforme mais tu la vois absolument pas qd tu les porte, en plus t'es a l'aise avec parce que ton pied est pas trop tordu

j'ai je ne sais combien de paires de chaussures et pourtant c'est celle là que je kiffe, je dors meme avec grinning smiley

mouah mes chaussures je vous kiffe
In love

elles sont en daim cellaa? parceque j'ai le même modèle en cuir camel, que j'ai payé 79,99euros, et j'arrive même à courir avec tellement elles sont confortables grinning smiley

bin y'a les meme a zara en cuir camel, a 30 euros, c'est le meme modèle, et franchement elle sont tres confortable, enfin pour ma part, et meme ma soeur qui met rarement de talons m'a dit qu'elles etaient top
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook