Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caroline, comment te dire...
n
21 février 2007 18:27
Mon travail serais trop long a expliquer ici, mais je passe de bureau de poste en bureau de poste toute la journée, dans lequel je reste pas plus de quinze ou vingt minutes. Pas au guichet, mais à "l'arrière boutique".

Dans l'un de ces bureux de Poste, j'ai remarqué lundi, une jeune femme, ni belle ni moche, juste comme j'aime, simple, discrete, pas de maquillage ni bijoux, ni vetements extravagant.
Je n'ai pas entendu le son de sa voie, jusqu'à mardi, a chaque fois je la vois 10 minutes, elle fait son travail et moi le mien.
Mardi, une collègue à elle lui a poser une question, et elle lui a repondu. a un moment, sans trop que je sache poursuoi elle m'a regarder, moi, si ordinaire, moi que personne ne regarde, elle, elle m'a jetr un regard, et m'a donner un sourrire. Un magnifique sourrire que l'on oubli pas.

Un sourrire que l'on prend comme un cadeau, l'un des plus beau cadeaux qu'une femme que l'on ne connais pas puisse nous offrir.

Depuis, ce sourrire, je l'ai en mémoire, comme une photo imprimer sur mes yeux. Je le vois tout le temps, constamment...

Aujourd'hui, mercredi, je l'ai revu, pareil, 10 minutes a peine, ce même visage fin. Ces même cheveux roux qui tombe sur ces épaule, comme si elle ce coiffait pas.
La simplicité même.
Ce même regard...Aujourd'hui on c'est echanger deux trois mots. j'ai tenter de la faire rire, elle a rit en baissant la tête comme gener. Cela m'a fait frissonner...en discuttant avec le chef du bureau de poste, j'apprend qu'elle est juste stagiaire, et que vendredi, sera son dernier jour....

J'ai envie de lui parler tout de suite, mais envahi par ma timidité, par la peur d'être rejetter, par la honte, je n'ose rien lui dire. Je ne sais rien, d'elle, juste son prenom....

Si elle pouvait lire ces lignes...

A votre avis? Dois-je lui dire quelque chose? et si oui, quoi? Merci...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
21 février 2007 19:11
vu la description elle a l air jeune non ? quel age environ?
n
21 février 2007 19:12
Citation
princess819 a écrit:
vu la description elle a l air jeune non ? quel age environ?

difficile, 23-27ans
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
21 février 2007 19:14
laisse la trankil té trop vieux pr elle winking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
21 février 2007 19:15
ici blog noeste, suite
il est 19h 15
b
21 février 2007 19:17
ça pas parce-que elle te regarde avec un grand sourire que c'est ce que tu t'imagine. ça me fait pensé à certains eye rolling smiley
p
21 février 2007 19:22
Citation
yabila a écrit:
laisse la trankil té trop vieux pr elle winking smiley

mdrr c ce que j allais lui dire evil
p
21 février 2007 19:24
bon un peu de serieux, elle se barre vendredi , au pire tu vas la voir vendredi et voila tu lui parles et si elle est interessée tant mieux sinon t auras pris une veste mais au moins tu la reverras plus grinning smiley
n
21 février 2007 19:26
Citation
princess819 a écrit:
bon un peu de serieux, elle se barre vendredi , au pire tu vas la voir vendredi et voila tu lui parles et si elle est interessée tant mieux sinon t auras pris une veste mais au moins tu la reverras plus grinning smiley

Ha enfin qq qui prend au serieux ce que j'ecris, merci!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
21 février 2007 19:30
Citation
princess819 a écrit:
bon un peu de serieux, elle se barre vendredi , au pire tu vas la voir vendredi et voila tu lui parles et si elle est interessée tant mieux sinon t auras pris une veste mais au moins tu la reverras plus grinning smiley

sé pas une veste ki va se prendre, sé un big "stop"Clap

aller courage, man, au début, sa fé mal, mais aprés un moment, tu t'en remet winking smiley

parole de connaisseurevil

smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
21 février 2007 19:32
ephenea grinning smiley


Je n'ai pas pû y resister tongue sticking out smiley


Moi qui pensait qu'elle aurait pû avoir entre 15-20 ans grinning smiley l'âge que tu préfères noeste...n'est-ce-pas moody smiley



Ps :=====> je sors pour ne plus y revenir à ce post,je n'y suis pas la bienvenue,je sais evil on se comprend Yann winking smiley
b
21 février 2007 19:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bon un peu de serieux, elle se barre vendredi , au pire tu vas la voir vendredi et voila tu lui parles et si elle est interessée tant mieux sinon t auras pris une veste mais au moins tu la reverras plus grinning smiley

sé pas une veste ki va se prendre, sé un big "stop"Clap

aller courage, man, au début, sa fé mal, mais aprés un moment, tu t'en remet winking smiley

parole de connaisseurevil

smoking smiley

mdrrr karim moi j'appel ça un recalage ou un rateau tongue sticking out smiley
21 février 2007 19:33
Citation
bocadioss a écrit:

mdrrr karim moi j'appel ça un recalage ou un rateau tongue sticking out smiley


tinkiéte ma belle, ya plusieurs expréssionsevil sé pas ce ki mank, ce ke les filles nous font subirevil

ya aussi, se prendre un "vent"tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
21 février 2007 19:34
il a rien à perdre, elle part de tte façon c pas comme s il allait la revoir au boulot !

donc noeste prepare bien ce que tu vas lui dire pour vendredi mais sois pas direct , propose lui de se revoir pour prendre un café par ex, je sais pas je suis nulle en drague, j ai jamais dragué d ailleurs moody smiley
21 février 2007 19:36
Citation
princess819 a écrit:
il a rien à perdre, elle part de tte façon c pas comme s il allait la revoir au boulot !

donc noeste prepare bien ce que tu vas lui dire pour vendredi mais sois pas direct , propose lui de se revoir pour prendre un café par ex, je sais pas je suis nulle en drague, j ai jamais dragué d ailleurs moody smiley


oui, dis nous, comment t'aimerai plutot etre draguerevil sa serait plus intélligentClap

icpice di cruchetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
21 février 2007 19:36
Citation
princess819 a écrit:
il a rien à perdre, elle part de tte façon c pas comme s il allait la revoir au boulot !

donc noeste prepare bien ce que tu vas lui dire pour vendredi mais sois pas direct , propose lui de se revoir pour prendre un café par ex, je sais pas je suis nulle en drague, j ai jamais dragué d ailleurs moody smiley

Moi aussi je suis nul en drague, jamais de ma vie hje n'ai su quoi dire a une fille. Puis quand une fille nous plait pas c'est facile mais quand elle nous plait, on est pris de sueur, on rougis, bref c'est la cata
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
b
21 février 2007 19:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:

mdrrr karim moi j'appel ça un recalage ou un rateau tongue sticking out smiley


tinkiéte ma belle, ya plusieurs expréssionsevil sé pas ce ki mank, ce ke les filles nous font subirevil

ya aussi, se prendre un "vent"tongue sticking out smiley


ma belle perplexe Tu parle a un zhomme un vrai smoking smiley
p
21 février 2007 19:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:

mdrrr karim moi j'appel ça un recalage ou un rateau tongue sticking out smiley


tinkiéte ma belle, ya plusieurs expréssionsevil sé pas ce ki mank, ce ke les filles nous font subirevil

ya aussi, se prendre un "vent"tongue sticking out smiley

ptrrrr tu l as appellé " ma belle " bocadioss est un garçon ! espèce de boricco tongue sticking out smiley ça c pour la cruche et toc !
21 février 2007 19:41
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:

mdrrr karim moi j'appel ça un recalage ou un rateau tongue sticking out smiley


tinkiéte ma belle, ya plusieurs expréssionsevil sé pas ce ki mank, ce ke les filles nous font subirevil

ya aussi, se prendre un "vent"tongue sticking out smiley


ma belle perplexe Tu parle a un zhomme un vrai smoking smiley

oupsssssOh le pseudo, ma paru féminin,tongue sticking out smiley

aller sujet clo, le modo guetteevil

bon noest, tu y va vendrediClap et tu l'accoste Clap, a pas peurtongue sticking out smiley

une fille a lheure actuelle, ne mange pas encore les humainswinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
21 février 2007 19:45
Citation
karim_92 a écrit:

sé pas une veste ki va se prendre, sé un big "stop"Clap

smoking smiley


qu'est ce que tu en sais qu'il va prendre un big "stop" ???


Pour revenir au sujet : lance toi tu n'as rien a perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook