Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carnival Row
H
1 janvier 2020 01:07
Ou le racisme ordinaire.

Votre avis sur la série...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
r
1 janvier 2020 01:13
explique pq c'est du racisme ?
M
1 janvier 2020 01:16
Perso, j’voit pas où y avais du racisme ....
H
1 janvier 2020 01:16
Je parle du racisme dans la série les humains vs les "critchs" et inversement.

Il y a de quoi faire une comparaison avec notre monde ou au final tout le monde est contre tout le monde pour x ou y raison
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
1 janvier 2020 01:19
Mauvaises raisons selon moi...
Citation
Hansnatter a écrit:
Je parle du racisme dans la série les humains vs les "critchs" et inversement.

Il y a de quoi faire une comparaison avec notre monde ou au final tout le monde est contre tout le monde pour x ou y raison
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 janvier 2020 01:26
Je l’ai regardé et je suis même pas sure de ce que j’ai regardé.

Une chose est sure, Cara Delevingne doit avoir des vrais contacts pour continuer a être castée en rôle principal alors qu’elle à peine le niveau d’une actrice de série CW.

Après la série se veut trop moralisatrice, c’est relou à force. Mais j’ai bien aimé le dénouement pcq je m’y attendais pas.
r
1 janvier 2020 01:32
elle a un look particulier, c'est ce qui la rend indispensable pour jouer certains roles

c'est un peu comme angélina joli dans le film maléfique
y a pas moyen qu'il y ait une autre actrice qui joue ce role là, ça lui va trop bien
Citation
Ghost* a écrit:
Je l’ai regardé et je suis même pas sure de ce que j’ai regardé.

Une chose est sure, Cara Delevingne doit avoir des vrais contacts pour continuer a être castée en rôle principal alors qu’elle à peine le niveau d’une actrice de série CW.

Après la série se veut trop moralisatrice, c’est relou à force. Mais j’ai bien aimé le dénouement pcq je m’y attendais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/20 01:33 par re.Vooriden.
H
1 janvier 2020 01:37
Je vais être honnête, il est vrai que l'ont part vers une série très orientée et que c'est loin d'être mon truc mais de temps a autres cela fait du bien.

Sans vouloir faire du hs sur mon propre sujet, j'ai été bcp plus dégoûté par le côté hyper conventionnel de "The man in the high castle" alors que la série par sur une base non conventionnelle et je ne parle même pas de la fin thumbs down

Citation
Ghost* a écrit:
Je l’ai regardé et je suis même pas sure de ce que j’ai regardé.

Une chose est sure, Cara Delevingne doit avoir des vrais contacts pour continuer a être castée en rôle principal alors qu’elle à peine le niveau d’une actrice de série CW.

Après la série se veut trop moralisatrice, c’est relou à force. Mais j’ai bien aimé le dénouement pcq je m’y attendais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/20 01:42 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 janvier 2020 01:38
Elle joue mal, ne la compare pas a Angelina Jolie.
Pleins d’actrice était mieux qu’elle pour ce rôle, même celle qui interprète Imogen. Elle aurait dû jouer le rôle de la prostituée ou une autre fée.
Déjà elle a massacré pleins de films avant de prendre des cours de comédie, je la supporte à peine dans ce rôle mais je préférerais qu’elle arrête le cinéma pour le bien de tout le monde.


Citation
re.Vooriden a écrit:
elle a un look particulier, c'est ce qui la rend indispensable pour jouer certains roles

c'est un peu comme angélina joli dans le film maléfique
y a pas moyen qu'il y ait une autre actrice qui joue ce role là, ça lui va trop bien
1 janvier 2020 01:41
J’ai jamais vu cette série, j’ai plus Amazon Prime en plus ptdr

Je note, je note
Citation
Hansnatter a écrit:
Je vais être honnête, il est vrai que l'ont part vers une série très orientée et que c'est loin d'être mon truc mais de temps a autres cela fait du bien.

Sans vouloir faire du hs sur mon propre sujet, j'ai été bcp plus dégoûté par le côté hyper conventionnel de "The man in the hugh castle" alors que la série par sur une base non conventionnelle et je ne parle même pas de la fin thumbs down
H
1 janvier 2020 01:47
Pour faire simple les Nazis ont gagné la guerre , les Usa côté Pacifique sont oqp par les japonais, il y a une zone tampon et côté Atlantique les Nazis dirigent..

Le postulat de base est couillu... pour finir sur un truc super mièvre crying(
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai jamais vu cette série, j’ai plus Amazon Prime en plus ptdr

Je note, je note
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 janvier 2020 01:57
Tu me l’as vendu à « Les nazis ont gagné la guerre... »
r
1 janvier 2020 01:59
je parle de look, pas de performance en tant qu'actrice grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Elle joue mal, ne la compare pas a Angelina Jolie.
Pleins d’actrice était mieux qu’elle pour ce rôle, même celle qui interprète Imogen. Elle aurait dû jouer le rôle de la prostituée ou une autre fée.
Déjà elle a massacré pleins de films avant de prendre des cours de comédie, je la supporte à peine dans ce rôle mais je préférerais qu’elle arrête le cinéma pour le bien de tout le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook