Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le carnet de vaccination est obligatoire pour le visa conjoint francais aide...
f
18 mars 2013 22:35
aide moi s'il vous plait . est ce que c obligatoire carnet de vaccination pour visa conjoint francais
d
18 mars 2013 22:54
Non , il n'est pas obligatoire , il l'est pour les moins de 15 ans !
f
19 mars 2013 00:10
ok merci
d
19 mars 2013 00:26
hanane tajani [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 février 2013 20:06 Re: Visite médicale Ain borja, Aidez moi SVP
Bonjour,

J'ai passé ma visite médicale à Aïn Borja, on m'a fait :

une radio des poumons,
une prise de poids,
une prise de taille,
un petit contrôle pour la vision (E ouverte à droite, à gauche, en haut, en bat),
après, j'ai vu le médecin, qui m'a pris ma tension.

Pour le dossier de vaccination, ce n'est pas obligatoire.

Le tout est très simple.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'adresse, je vais vous indiquer :

si, vous venez du centre ville, prenez boulevard Ibn Tachfine, à votre droite vous allez trouver ofppt, juste après, vous allez trouver un petit rond point, tournez à droite, et partez tout droit, et après tournez à droite et juste après tournez à gauche, sinon, en arrivant au petit rond point, demandez à n'importe qui, il vous indiquera, c'est juste en tournant du rond point.

Bonne chance à vous tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/13 00:29 par dandany.
f
19 mars 2013 00:29
mrc c trés gentil frére layhfdak
d
19 mars 2013 00:58
bonne continuation
f
19 mars 2013 01:09
Citation
dandany a écrit:
hanane tajani [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 février 2013 20:06 Re: Visite médicale Ain borja, Aidez moi SVP
Bonjour,

J'ai passé ma visite médicale à Aïn Borja, on m'a fait :

une radio des poumons,
une prise de poids,
une prise de taille,
un petit contrôle pour la vision (E ouverte à droite, à gauche, en haut, en bat),
après, j'ai vu le médecin, qui m'a pris ma tension.

Pour le dossier de vaccination, ce n'est pas obligatoire.

Le tout est très simple.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'adresse, je vais vous indiquer :

si, vous venez du centre ville, prenez boulevard Ibn Tachfine, à votre droite vous allez trouver ofppt, juste après, vous allez trouver un petit rond point, tournez à droite, et partez tout droit, et après tournez à droite et juste après tournez à gauche, sinon, en arrivant au petit rond point, demandez à n'importe qui, il vous indiquera, c'est juste en tournant du rond point.

Bonne chance à vous tous.

merci bien
a
28 octobre 2013 10:12
Bonjour,
J'ai le RDV pour la visite médicale Ain borja le 8 novembre et ils m ont demandé le carnet/certificat de vaccination a jour . Je cherche des explications si ya qlq 1 qui peut m'aider svp.
Merci
r
29 octobre 2013 13:48
non pas obligatoir pour moi j'ai fais le vaccin a hopital dans notre quartier mais lorsque je fait la visite a ain borja les medesins pas demander a moi le vaccin et le carnet ca veux dire pas obligatoir
s
29 octobre 2013 22:39
c pas oblogatoire j'ai déja pasé la visite medical
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook