Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Carnet de Septime - Anecdotes et autres.
.
14 juillet 2021 23:01
Lol

C'est impossible que tu penses ça.

Sauf retirer la caf tu en es capable.

Mais stériliser ? si tu y crois vrmt c'est que tu es encore plus détestable ou au mm niveau que ces bouffons.
Citation
Septime a écrit:
- retirer la caf pour ne plus inciter les plus cretins et les plus improductifs à faire des gosses
- lancer une politique de natalité et stereliSation massive
- promouvoir le metissage des femmes maghrébines
15 juillet 2021 07:23
Ah ouais tu es radical ptdr aux grands maux les grands remèdes

Stérilisation ptdr ce n'est pas applicable hahahaha impossible niveau éthique
Citation
Septime a écrit:
- retirer la caf pour ne plus inciter les plus cretins et les plus improductifs à faire des gosses
- lancer une politique de natalité et stereliSation massive
- promouvoir le metissage des femmes maghrébines
S
15 juillet 2021 08:53
404 et Alma,

J'avoue que la politique de stérilisation est hardcore mais il faudrait la mettre en place. Tous les récidivistes : stérilisations, tous les low qi : stérilisations, tous les chômeurs : stérilisations PTDR
15 juillet 2021 15:12
Are you crazy



Citation
Septime le terrible a écrit:
404 et Alma,

J'avoue que la politique de stérilisation est hardcore mais il faudrait la mettre en place. Tous les récidivistes : stérilisations, tous les low qi : stérilisations, tous les chômeurs : stérilisations PTDR
15 juillet 2021 21:37
XPDR Hitler n'a qu'à bien se tenir ptdr

Et toi à ton niveau tu essayes d'éveiller les consciences autour de toi où tu regardes juste avec dégoût et impuissance comme beaucoup d'entre nous ?
Citation
Septime le terrible a écrit:
404 et Alma,

J'avoue que la politique de stérilisation est hardcore mais il faudrait la mettre en place. Tous les récidivistes : stérilisations, tous les low qi : stérilisations, tous les chômeurs : stérilisations PTDR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook