Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carla Bruni-Sarkozy : «...je suis folle d’Israël ! »
12 avril 2014 16:39
Carla Bruni-Sarkozy : « mon premier fils a été circoncis… Et je suis folle d’Israël ! »


 
..... 0
M
12 avril 2014 17:37
ils sont partout ! Censored




ptdr
X
12 avril 2014 20:06
Ils sont nombreux, les fans de l'état raciste et xénophobe. Si les blancs d'Afrique du Sud avaient été juifs, ils auraient été fans de l'apartheid .
X
13 avril 2014 11:27
Par ailleurs, cette horreur contrefaite a un fils de Raphaël Einthoven, le fils de son ex. Elle a été avec le père puis avec le fils. Quelle horreur.
13 avril 2014 12:31
Quelle horreur !!! Allah Mousta'An
14 avril 2014 06:49


Et cette femmes est dégoûtante..

Les vrais français du peuple ne sont pas dupe... ils savent qu'ils sont gouverne par des khazar des gitans qui ne s'assume pas et essaye de paraître plus français que les français eux même. ...

Le patron de numericable subventionne une chaîne dans son pays Israël
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
14 avril 2014 15:47
Citation
un cousin a écrit:
Carla Bruni-Sarkozy : « mon premier fils a été circoncis… Et je suis folle d’Israël ! »


 
..... 0

On s'en fiche de ce qu'elle dit et de ce qu'elle pense!

ça n'a pas d'importance
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
14 avril 2014 19:15
moi ce que g retenue de cette femme c que c une nympho....c deja un indice sur son etat mental lol...le reste je m'en fou royal ...elle aime israel ? Grand bien lui fasse moi j'aime les moules frites !
29 avril 2014 14:23
thumbs up

Citation
heywa a écrit:
moi ce que g retenue de cette femme c que c une nympho....c deja un indice sur son etat mental lol...le reste je m'en fou royal ...elle aime israel ? Grand bien lui fasse moi j'aime les moules frites !
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
X
29 avril 2014 14:57
Tel est le niveau des élites qui gouvernent le pays. Les français sont des veaux, ils ne président plus aux destinés d'un pays -le leur- un pays qui jadis fut grand. Aujourd'hui, il est dirigé par des adorateurs d'un état étranger, des esclaves goyim qui pensent et agissent dans l'intérêt d'un état oriental qui considère leur race de goyim avec autant de mépris que l'on considère le bétail.













Cette traînée sait elle seulement que dans la religion juive, toute femme non juive a le statut de prostituée? J'ai déjà vu des peuples en admirer d'autre, mais j'ai rarement vu une élite ramper devant des viles créatures qui les méprisent autant. Rien que pour cela, pour avoir asservi les goyim avec d'efficacité, Israël mérite un peu de respect.
M
29 avril 2014 15:47
pourquoi vous etes choquer elle est juive Carla Bruni vous ne le savez pas ???? il faut pas s'étonner
29 avril 2014 18:01
c'est cruella dans les aristochats Cool
m
30 avril 2014 12:33
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Par ailleurs, cette horreur contrefaite a un fils de Raphaël Einthoven, le fils de son ex. Elle a été avec le père puis avec le fils. Quelle horreur.

le fils marié avec qui elle a eu un enfant ! beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!!!!!!!!!!!
 
Facebook