Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carla bruni sarkozy favorable a la polygamie
L
28 avril 2010 01:13
[oumma.com]

Carla Bruni-Sarkozy favorable à la polygamie

Partager
mercredi 28 avril 2010 - par Hicham Hamza

.................
Que fait la police ? En 2007, celle qui n’était pas encore la première dame de France se prononçait ouvertement en faveur de la polygamie. Une posture à contre-courant du gouvernement et une éventuelle source d’embarras pour Nicolas Sarkozy qui n’a toujours pas commenté l’affaire Hebbadj.

« Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie ». Lorsqu’elle confesse en février 2007 ses délicates inclinations, Carla Bruni ne se doute pas de la portée que pourrait prendre, trois ans plus tard, ce propos pour le moins badin. L’ancien mannequin, reconvertie dans la chanson et alors favorable à la candidate Ségolène Royal, se dévoilait à l’occasion d’un auto-portrait accordé au Figaro Madame. « Je m’ennuie follement dans la monogamie », précise-t-elle, ajoutant qu’elle « ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses : l’amour et le couple ne (la) rassurent pas ». Et, si parfois ces « sentiments supposés féminins » tels « la responsabilité, la culpabilité, le remords » l’envahissent, elle reconnaît, en riant selon l‘hebdomadaire, être « fidèle à elle-même » et savoir, « comme les hommes, très bien compartimenter ». Quelques mois plus tard, Carla Bruni fera la rencontre d’un certain Nicolas Sarkozy, président de la République.
..................
29 avril 2010 12:01
On va lui retiré sa nationalité française a elle aussi ou pas?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
29 avril 2010 12:04
Citation
SimoCasaParis a écrit:
On va lui retiré sa nationalité française a elle aussi ou pas?

deja il faut se poser la question de comment elle a eu??

aucune procedure n'a ete respectée ... pas d'enquete de police, ni entretien avec la prefecture ni rien ...
assalam o alykoum
L
29 avril 2010 12:36
si on lui reture sa nationalité, alors faudra le faire pour tous les francais qui ont fraudés

et rappelons qd meme qq chose de tres important c'est que sarko et l ump veulent absolument attirer les electeurs d extreme droite, et donc ils font un deal en tapant sur du musulman alors qu'il y a des affaires tres grave et ou les medias n en font pas tout un tapage (bien sure orchestré par on sait qui...........)
c
29 avril 2010 12:55
vous avez mal compris: carla bruni n'a pas envie de finir en burqa dans le harem d'un barbu. elle est tout simplement pour la liberté sexuelle. ce n'est pas la meme chose. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook