Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caricatures du Prophète Mohammed : Le président français persiste et signe
J
16 novembre 2020 16:12
La liberte d'espression quand on insulte les musulmans, la prison quand on parle de travers des juifs, liberte egalite fraternite.
B
16 novembre 2020 11:48
M. MACRON est un ignard ou un provocateur ou les deux.
Comme réponse à sa provocation je lui conseille de lire et de relire la lettre de l'honorable ancien ministre sénégalais
Amadou Tidiane Wone.

f
16 novembre 2020 15:08
Il aura vraiment eu un quinquennat de merde.
Mais il le mérite vraiment. Pour son prochain quinquennat ,virage à droite toute.
La liberté expression à géométrie variable son cheval de bataille.
p
16 novembre 2020 16:18
il ira pleurer sur al jazeera , des que le boycott va prendre de l ampleur
Citation
BELKACEM6894 a écrit:
M. MACRON est un ignard ou un provocateur ou les deux.
Comme réponse à sa provocation je lui conseille de lire et de relire la lettre de l'honorable ancien ministre sénégalais
Amadou Tidiane Wone.
16 novembre 2020 16:23
La politique c'est l'art du mensonge, souffler le chaud et le froid au gré des intérêts.

Lorsqu'ils sont nationaux, il gonflera son plumage comme un coq en jouant au chef suprême, la figure de l'autorité, za3ma.

A l'international ça coûte, alors il passe sur les chaines internationales pour "clarifier" et il sous-traite les SAV à Le Drian pour exprimer tout l'amour pour les musulmans et surtout leur porte monnaie.

Life goes on Zen
D
16 novembre 2020 18:49
Il me laisse penser que la liberté d'expression est tout ce qui n'est pas contraire à ses opinions, autrement dit, si tu critiques sa position, tu es complotiste ou idiot

Monsieur MACRON pourquoi censurer les soi-disant fake news ?
a
17 novembre 2020 07:46
Super comme dignité en dessinant des gens nus et les faisant passer pour le prophète de l’Islam, cet homme que toute la planète connaissant comme étant la pudeur par excellence. Il ne veut pas changer son droit mais est prêt à revoir la constitution et les droits de l’homme pour combattre l’Islam et ses adeptes sous couvert de « séparatisme » jusqu’au fait de pouvoir vouloir désigner un médecin du sexe opposé. Mais il a quoi ce type dans le crâne? Bref encore quelques années sombres en perspective pour les croyants en ALLAH et au Jour Dernier faisons preuve de patience si nous sommes vraiment croyants
p
17 novembre 2020 13:16
Bah déjà le boycott n'est pas du tout suivi... C'est pas enlever 2 vaches qui rit des étals qui va avoir un impact... Je te raconte pas le nombre de chômeurs si il fallait boicotter toutes les usines françaises qui tournent dans les pays musulmans...
De plus, je vois pas pourquoi, la France devrait changer ce qui existe depuis la révolution et ensuite depuis 1905. Au nom de qui ? Au nom d'une minorité qui hurle au loup et s' invente une victimisation outrancière ?
Je sais que cela ne va pas plaire, mais j'ai lu récemment un texte de Mohammed Louizi intitulé "pas d'amalgames" ce texte est tout simplement criant de vérité.il a un blog sur le net, tout le monde peut le trouver facilement.

Il faut pas se leurrer, dans ce pays, 80 % des citoyens soutiennent cette politique de laïcité et de liberté d'expression alors n'espérez pas changer quoi que se soit. C'est comme cela ,c'est la France , la République , la séparation stricte de l'état et de la religion, et ses lois qui quoi que l' on puisse penser, sont au dessus de tout dans les faits.
Donc ,ne vous faites pas des noeuds à la tête, rien ne changera et c'est tant mieux comme cela.
T
17 novembre 2020 17:19
Comme la plupart des français non musulman, je suis fatigué d’entendre parler tous les jours de l’islam et des musulmans. L’islam est devenu un sujet omniprésent dans tous les moments de la vie des simples citoyens français comme moi. La France est une république laïque qui respecte toutes les croyances et les non-croyances. La religion est une affaire personnelle qui ne doit pas envahir notre société. Je rêve de la France d’il y a 40 ans dans laquelle l’islam était un non sujet. L’envahissement de la société française par l’islam est un véritable problème qu’il va falloir résoudre de gré ou de force car il est inenvisageable que les valeurs françaises soient modifiées par un prétexte religieux quelconque. A l’issue de la guerre civile qui est déjà entamée par une certaine frange de l’islam, toute forme visible de la religion musulmane sera interdite dans l’espace public en France afin que chacun puisse vivre dans la paix et la tranquillité.
J
17 novembre 2020 20:56
On s'en branle de vos lois a la con, si vous vous avez pu changer la consitution les lois aussi peuvent changer, donc essaye de nous dire que vos lois sont taillé dans la roche et vous viennent du ciel, mais ce n'est meme pas le sujet, tu est a cote de la plaque, c'est le double standard qui fait mal, dieudonne qui etais un simple humouriste a ete embastillé pour avoir osé rire des juifs, la liberte d'expression a geometrie variable de la France me fait bien rire.
p
26 février 2021 08:54
Bah tu peux t'en branler, l'essentiel c'est qu'aujourd'hui à la moindre dérive, c'est fiché S et sous surveillance !!!! Les temps changent mon ami, il va falloir faire avec où bien c'est la valise. MDR changer des lois alors que 90 % des français y sont attachés et que 60% voient l' islam comme une menace.... Il faut redescendre sur terre, vos extrémistes vont ont grillés à jamais malheureusement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook