Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Caricatures......Faut Riposter.Bis.
T
23 septembre 2012 20:19
Après cette histoire de film sur notre Saint prophète Mohammed (QSSL) produit par un Egyptien Islamophobe et financé par des Juifs intégristes,ainsi que ses récentes caricatures de Charlie Hebdo (Journal d'obédience libéral Sioniste..) que pouvons nous dire a part que cette histoire n'est qu'une diversion de plus pour faire oublier l'essenciel, c'est a dire la survie de la culture et des sociétés régies par l'Islam

Et C'est tout de meme pas normal de voir que la colère, la violence et la passion de tout ces gens , qui sois disant défendent tout ce qui touche a l'Islam, ne se soient pas manifestés pour le démentelement de l'Irak,pour le génocide palestinien, pour toutes les bombes américaines tombées dans le monde musulman depuis 60 ans, et que là, ils sortent les sabres et les banderoles pour un médiocre fim ou des minables caricatures de notre très saint prophète.

Soyons claires, nous n'avons pas le droit de représenter notre Saint prophète, mais ce message s'est adressé a nous,musulmans! pas au monde. Et en tant que musulmans, nous aurions dû réagir par l'INDIFFERENCE totale, voir par le MEPRIS, car il n'y a pas d'autres mots, les caricaturistes, les journaleux Français qui ont acceptés ça ne sont que des petites gens, donc des personnes méprisables.
Et est ce noble de répondre a des gens de bas niveau? je pense que non.

D'ailleurs si les musulmans auraient été en accord avec leur principes, ils auraient réagi comme réagissait notre Saint prophete a l'epoque ou il subissait les pires vexations et humiliations,c'est a dire le silence et la sagesse mais au lieu de ça que font les Muslim? , Ils protèstent et lance des menace de Mort, au grand plaisir de l'hydre sioniste qui se frotte les mains (et a Washignton , qui condamne fermement les caricatures, tiens...tiens...)

En Libye les mouvement integristes Musulmans ont appelé a manifesté dans les rues pour exprimer leurs indignations,comme un peu partout dans le monde Musulmans,Pakistant,Tchad,Soudan,Yemen,Indonésie,...Mais contre qui? pas contre les caricaturistes,ou l'auteur de ce film...Mais contre l'ambassade des USA,en tuant un pauvre homme totalement étranger a ces histoires, un pauvre homme qui n'etaitt pas anti-musulman et avec qui,il a toujours eu de tres bonnes relations avec le monde Musulman.

Voilà donc comment le système mondialiste fait pour créer de toute pièce des ennemis du monde musulman, en jouant la carte de la provocation avec des peuples dont la jeunesse n'a pas forcément une grande maturité politique, et qui réagit souvent de manière infantile.

Ces caricatures sont minables, les manifestants anti-caricature sont minables, et ce crime d'ailleurs profite a des gens ,d'apparence machiavélique, rusés, mais qui en fin de compte, sont aussi...de "grands" Minables.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
23 septembre 2012 20:22
Salam ixcen,


Je suis d'accord avec toi.
Mais tout ce chmilbik leur coutera tres tres cher.

Il ne faut en aucun cas ceder a la haine.


Salam
A
23 septembre 2012 20:41
Ce n'était pas un pauvre homme si il n'adhérait pas à la législation de son état, il ne serait pas ambassadeur. Il est le représentant de l'intérêt de son état à l'étranger.

De quel bonne relation parle t-on? Ils insultent le Prophète, brûle le Coran et tuent des musulmans. Cet ambassade américaine est le symbole de leur présence dans un pays musulman.

Citation
a écrit:
Soyons claires, nous n'avons pas le droit de représenter notre Saint prophète, mais ce message s'est adressé a nous,musulmans! pas au monde. Et en tant que musulmans, nous aurions dû réagir par l'INDIFFERENCE totale, voir par le MEPRIS, car il n'y a pas d'autres mots, les caricaturistes, les journaleux Français qui ont acceptés ça ne sont que des petites gens, donc des personnes méprisables.
Et est ce noble de répondre a des gens de bas niveau? je pense que non.

D'ailleurs si les musulmans auraient été en accord avec leur principes, ils auraient réagi comme réagissait notre Saint prophete a l'epoque ou il subissait les pires vexations et humiliations,c'est a dire le silence et la sagesse mais au lieu de ça que font les Muslim? ,

Tu as du manquer des cours d'Islam parce que le verdict de celui qui insultait le Prophète était la mort même si c'est une femme...
c
23 septembre 2012 20:44
Citation
Asad-partage a écrit:

Tu as du manquer des cours d'Islam parce que le verdict de celui qui insultait le Prophète était la mort même si c'est une femme...


tu trouves que ce type de verdict devrait continuer à s’appliquer de nos jours?
T
23 septembre 2012 22:51
Citation
Asad-partage a écrit:
Ce n'était pas un pauvre homme si il n'adhérait pas à la législation de son état, il ne serait pas ambassadeur. Il est le représentant de l'intérêt de son état à l'étranger.

De quel bonne relation parle t-on? Ils insultent le Prophète, brûle le Coran et tuent des musulmans. Cet ambassade américaine est le symbole de leur présence dans un pays musulman.

Citation
a écrit:
Soyons claires, nous n'avons pas le droit de représenter notre Saint prophète, mais ce message s'est adressé a nous,musulmans! pas au monde. Et en tant que musulmans, nous aurions dû réagir par l'INDIFFERENCE totale, voir par le MEPRIS, car il n'y a pas d'autres mots, les caricaturistes, les journaleux Français qui ont acceptés ça ne sont que des petites gens, donc des personnes méprisables.
Et est ce noble de répondre a des gens de bas niveau? je pense que non.

D'ailleurs si les musulmans auraient été en accord avec leur principes, ils auraient réagi comme réagissait notre Saint prophete a l'epoque ou il subissait les pires vexations et humiliations,c'est a dire le silence et la sagesse mais au lieu de ça que font les Muslim? ,

Tu as du manquer des cours d'Islam parce que le verdict de celui qui insultait le Prophète était la mort même si c'est une femme...

Tu cherches le baton pour te faire battre.

Mais Rassure moi,tu le fais exprès.......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
o
23 septembre 2012 22:56
D'accord sur toute la ligne Clap
A
23 septembre 2012 23:39
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Ce n'était pas un pauvre homme si il n'adhérait pas à la législation de son état, il ne serait pas ambassadeur. Il est le représentant de l'intérêt de son état à l'étranger.

De quel bonne relation parle t-on? Ils insultent le Prophète, brûle le Coran et tuent des musulmans. Cet ambassade américaine est le symbole de leur présence dans un pays musulman.

Citation
a écrit:
Soyons claires, nous n'avons pas le droit de représenter notre Saint prophète, mais ce message s'est adressé a nous,musulmans! pas au monde. Et en tant que musulmans, nous aurions dû réagir par l'INDIFFERENCE totale, voir par le MEPRIS, car il n'y a pas d'autres mots, les caricaturistes, les journaleux Français qui ont acceptés ça ne sont que des petites gens, donc des personnes méprisables.
Et est ce noble de répondre a des gens de bas niveau? je pense que non.

D'ailleurs si les musulmans auraient été en accord avec leur principes, ils auraient réagi comme réagissait notre Saint prophete a l'epoque ou il subissait les pires vexations et humiliations,c'est a dire le silence et la sagesse mais au lieu de ça que font les Muslim? ,

Tu as du manquer des cours d'Islam parce que le verdict de celui qui insultait le Prophète était la mort même si c'est une femme...

Tu cherches le baton pour te faire battre.

Mais Rassure moi,tu le fais exprès.......

Tu as critiquer les musulmans je t'ai répondu.
m
23 septembre 2012 23:41
Bonsoir,

Je ne suis pas musulmane mais d'accord pour dire que les musulmans doivent ignorer à l'avenir les caricatures et autres...
Pourquoi ? parce que nous non- musulmans nous ne reconnaissons pas votre prophète, le fait de ne pas le représenter, de ne pas en faire de caricature ou autre ne représente rien pour nous.
Ces règles sont pour vous, et les règles de mort que vous réservez à ceux qui insultent le prophète vous devez les applique dans votre communauté. parce que nous ne somme pas soumis à vos règles et fort heureusement, on a le droit de reconnaitre un homme ou de ne pas le reconnaitre.
J'crois que c'est important de le souligner parce que j'ai lu sur internet que quiconque insulte le prophète ou l'islam doit être tuer.
Ma foi, je ne suis plus choquer maintenant à force de lire des choses allant dans ce sens, mais il faut bien que vous compreniez que dans la mesure ou on est pas musulman faire une caricature de sarkozy ou de votre prophète c'est pareil.
Et que si demain nous somme tués à cause d'une caricature de hollande(comme dans certains pays) c'est très grave, abérrant.
Aussi abérrant que si on est tué pour avoir caricaturé votre prophète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 23:45 par melissen.
T
23 septembre 2012 23:59
Citation
melissen a écrit:
Bonsoir,

Je ne suis pas musulmane mais d'accord pour dire que les musulmans doivent ignorer à l'avenir les caricatures et autres...
Pourquoi ? parce que nous non- musulmans nous ne reconnaissons pas votre prophète, le fait de ne pas le représenter, de ne pas en faire de caricature ou autre ne représente rien pour nous.
Ces règles sont pour vous, et les règles de mort que vous réservez à ceux qui insultent le prophète vous devez les applique dans votre communauté. parce que nous ne somme pas soumis à vos règles et fort heureusement, on a le droit de reconnaitre un homme ou de ne pas le reconnaitre.
J'crois que c'est important de le souligner parce que j'ai lu sur internet que quiconque insulte le prophète ou l'islam doit être tuer.
Ma foi, je ne suis plus choquer maintenant à force de lire des choses allant dans ce sens, mais il faut bien que vous compreniez que dans la mesure ou on est pas musulman faire une caricature de sarkozy ou de votre prophète c'est pareil.
Et que si demain nous somme tués à cause d'une caricature de hollande(comme dans certains pays) c'est très grave, abérrant.
Aussi abérrant que si on est tué pour avoir caricaturé votre prophète.

Si cela peut te rassurer Melissen,meme si tu venais a insulter le prophete je ne te tuerais pas.........D'une part, parce que je n'ais pas envie de te tuer,et d'autres parts ,parce qu'il n'est dit nul part dans le Coran qu'il fallait tuer quiconque insulter le Prophete (Le coran est descendu sur terre aproximativement en meme temps que le prophete,donc je vois mal comment ces ecrits aurait pu anticiper ça) .

Mais malheuresement sur internet l'ont peu lire tout et n'importe quoi.

Le prophète Mohamed, que le salut soit sur lui, dont la vie reste un éternel modèle de comportement, aurait sans doute désapprouvé cette façon de faire et aurait certainement répondu par la plus belle et la plus éloquente des manières , le silence et la sagesse,comme il le faisait lorsqu'on l'insulté,ou le méprisait pendant l'hégire......Mais force est de constater que beaucoup de Musulmans ne prennent malheureusement pas exemple sur lui,et l'injustice veut que ce soit a lui que l'ont s'en prend pour punir ces memes Musulmans.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
24 septembre 2012 00:13
Si vous ne voulez pas très bien, ne venez pas vous plaindre quand il y aurait des morts que chacun assumes les conséquences de ses actes.

Utiliser votre liberté d'expression pour caricaturer sur l'Holocauste. Mettez un soldat allemand qui fait une petite blague s'adressant aux juifs dans une chambre à gaz. On ne se moque pas des juifs seulement des musulmans et après on vient dire "mais non c'est la liberté d'expression". Bande d'hypocrites.
m
24 septembre 2012 00:21
En tout cas vous en parlez partout , ils ont eu ce qu'ils voulaient ! les musulmans sont faibles ! manipulables comme des jouets ! faut ignorer c'est tout en quoi ça peut nous toucher des caricatures ou un stupide film que j'ai vu qui est juste a mourir de rire tellement il est ridicule ? pourquoi ce sentir mal à cause de choses futiles !? si vous connaissez votre religion vos avez vos convictions bah on emmerde les autres et basta !
A
24 septembre 2012 00:28
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
melissen a écrit:
Bonsoir,

Je ne suis pas musulmane mais d'accord pour dire que les musulmans doivent ignorer à l'avenir les caricatures et autres...
Pourquoi ? parce que nous non- musulmans nous ne reconnaissons pas votre prophète, le fait de ne pas le représenter, de ne pas en faire de caricature ou autre ne représente rien pour nous.
Ces règles sont pour vous, et les règles de mort que vous réservez à ceux qui insultent le prophète vous devez les applique dans votre communauté. parce que nous ne somme pas soumis à vos règles et fort heureusement, on a le droit de reconnaitre un homme ou de ne pas le reconnaitre.
J'crois que c'est important de le souligner parce que j'ai lu sur internet que quiconque insulte le prophète ou l'islam doit être tuer.
Ma foi, je ne suis plus choquer maintenant à force de lire des choses allant dans ce sens, mais il faut bien que vous compreniez que dans la mesure ou on est pas musulman faire une caricature de sarkozy ou de votre prophète c'est pareil.
Et que si demain nous somme tués à cause d'une caricature de hollande(comme dans certains pays) c'est très grave, abérrant.
Aussi abérrant que si on est tué pour avoir caricaturé votre prophète.

Si cela peut te rassurer Melissen,meme si tu venais a insulter le prophete je ne te tuerais pas.........D'une part, parce que je n'ais pas envie de te tuer,et d'autres parts ,parce qu'il n'est dit nul part dans le Coran qu'il fallait tuer quiconque insulter le Prophete (Le coran est descendu sur terre aproximativement en meme temps que le prophete,donc je vois mal comment ces ecrits aurait pu anticiper ça) .

Mais malheuresement sur internet l'ont peu lire tout et n'importe quoi.

Le prophète Mohamed, que le salut soit sur lui, dont la vie reste un éternel modèle de comportement, aurait sans doute désapprouvé cette façon de faire et aurait certainement répondu par la plus belle et la plus éloquente des manières , le silence et la sagesse,comme il le faisait lorsqu'on l'insulté,ou le méprisait pendant l'hégire......Mais force est de constater que beaucoup de Musulmans ne prennent malheureusement pas exemple sur lui,et l'injustice veut que ce soit a lui que l'ont s'en prend pour punir ces memes Musulmans.

Il a déjà été dans des situations de faiblesse mais en tant qu'homme il n'a jamais été faible. Quand les qurayshites le provoquait quand il faisait le Tawaf il a baisser la tête en ne disait rien? La révélation est descendu progressivement, les versets sur le Jihad par exemple sont venu plus tard.

Sinon tu viens de montrer tes limites en Islam car il y'a unanimité des savants sur le fait que celui qui insulte le Prophète son verdict est la mort, il ne se base pas sur rien il y a des hadiths. Si cela concerne même le dhimmi ou celui sous contrat alors que dire du non musulman qui n'est pas sous contrat? Sa sécurité est annuler de par cet insulte.

Et cela concerne même la femme, pourtant elle est protégée du fait d'être tué durant la bataille de par son statut de femme en Islam alors que dire d'un homme?
24 septembre 2012 00:31
Je rejoins Assad , sur ce point....

Charlie Hebdo et d'autres journaux satiriques caricaturent les politiques francais parce que en France la liberté d'expression est une valeur sacrée qu'ils defendent corps et ames

Ca les faits chier mais au Nom de la Liberté d'Expression, on grince gentiment des dents presque de facon hypocrite

En revanche, je n'ai pas entendu parler de caricatures sur les juifs, ou sur la communauté juive JAMAIS

Charlie hebdo regorge de journalistes très cultivés (pas intelligents mais cultivés) et donc ils savent a l'avance que dans le religion musulmane, on autorise pas la représentation de notre Prophète sws, alors pourquoi? Pourquoi prendre le risque de publier ces caricatures???

Tout simplement pour provoquer la communauté musulmane et montrer au Monde entier que les musulmans sont haineux et que l'Islam est un danger pour le monde

Cela ne s'est pas passé comme ils l'ésperaient parce que je suis fiere du comportement que la communauté musulmane a eu cad ignorance et indifférence!!

Ils s'attendaient a voir des voitures cassées, des magasins pillés etc mais non c'est raté!!
A
24 septembre 2012 00:35
L'équation est simple que chacun fait ce qu'il à faire et qu'il assume les conséquences de ses actions.
A
24 septembre 2012 02:27
Une peintre irakienne a été tuée dans son sommeil par des missiles américains ne faisait aucune différence entre elle et les autres qui été dans la maison. Quel a été le crime de cet femme? Une caricature du père Bush sur le sol d'un l'hôtel à Bagdad.

La liberté d'expression a des limites dans un sens mais quand c'est l'Islam il n'y a pas de limites.
p
24 septembre 2012 04:30
Citation
Asad-partage a écrit:
Ce n'était pas un pauvre homme si il n'adhérait pas à la législation de son état, il ne serait pas ambassadeur. Il est le représentant de l'intérêt de son état à l'étranger.

salam alaykoum

et qu est ce que l etat americain a a voir avec ce film?


Citation
a écrit:
De quel bonne relation parle t-on? Ils insultent le Prophète, brûle le Coran et tuent des musulmans. Cet ambassade américaine est le symbole de leur présence dans un pays musulman.

Mais qui a brulé le coran? et qui a tué les musulmans?....
On est pas en etat de guerre pour justifier de tels acts ....injustifiuable meme en etat de guerre ...meme a l epoque du prophete (s) on assassinait pas les ambassadeurs des qoureishites qui soit dit en padssant etaient les enemis de DIEU ...
Citation
tamanssit a écrit:
Citation
assad-partage a écrit:
Soyons claires, nous n'avons pas le droit de représenter notre Saint prophète, mais ce message s'est adressé a nous,musulmans! pas au monde. Et en tant que musulmans, nous aurions dû réagir par l'INDIFFERENCE totale, voir par le MEPRIS, car il n'y a pas d'autres mots, les caricaturistes, les journaleux Français qui ont acceptés ça ne sont que des petites gens, donc des personnes méprisables.
Et est ce noble de répondre a des gens de bas niveau? je pense que non.

D'ailleurs si les musulmans auraient été en accord avec leur principes, ils auraient réagi comme réagissait notre Saint prophete a l'epoque ou il subissait les pires vexations et humiliations,c'est a dire le silence et la sagesse mais au lieu de ça que font les Muslim? ,

Tu as du manquer des cours d'Islam parce que le verdict de celui qui insultait le Prophète était la mort même si c'est une femme...


Je crois que c est toi qui a manqué ces cours assad avec tous le respect que je te dois...Si ca avait été le cas la moitié de la mecque aurrait été assassiné a l epoque du prophete(s)
A
24 septembre 2012 16:39
'Alaykum Assalam

Dans leur législation il est permis de le faire au nom de la liberté d'expression et même de brûler le Coran comme le fait un pasteur américain et pas que une fois, comme ils ont fait aussi en Afghanistan.

Et de toute manière même si on fait l'impasse sur ce film et le Coran brûler, à l'époque à laquelle nous visons ils ont attaquer l'Irak, l'Afghanistan, bombarder au Yémen, et soutenu activement l'étranglement de la Palestine laissant sur le carreaux de nombreuses femmes et enfants tout cela suffit largement.

Tu parles toujours du Prophète à la Mecque, ne sais-tu pas que la révélation n'a pas été révéler d'un coup mais progressivement et que les versets sur le Jihad, l'autorisation de combattre ceux qui nous combattent que bien plus tard? La révélation est parachevée donc il n'est pas logique de toujours argumenter avec la patiente et les polythéistes à la Mecque, c'est un peu comme si on disait de ne pas jeûner parce que le jeûne n'a été ordonné que plus tard.

Même à la Mecque tu crois que quand les qurayshites provoquer le Prophète, il baissait la tête devant eux? Il n'était pas faible, il été parfois dans des situations de faiblesse la nuance est important. Comment Hamza a t-il embrasser l'Islam?

Je ne sais pas pourquoi tu me parle des qurayshites, même les plus acharné des mécréants d'entre eux n'étaient pas comme ceux qui nous font la guerre aujourd'hui, ce sont des Sheytan ils sont bien pire que Abu Jahl. Ils visent des funérailles, des mariages en visant volontairement les femmes et les enfants.

Connais-tu l'histoire de Ka‘b Ibn al-Ashraf? Ne connais-tu pas l'histoire de la femme qui injurié le Prophète?
m
24 septembre 2012 18:40
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
melissen a écrit:
Bonsoir,

Je ne suis pas musulmane mais d'accord pour dire que les musulmans doivent ignorer à l'avenir les caricatures et autres...
Pourquoi ? parce que nous non- musulmans nous ne reconnaissons pas votre prophète, le fait de ne pas le représenter, de ne pas en faire de caricature ou autre ne représente rien pour nous.
Ces règles sont pour vous, et les règles de mort que vous réservez à ceux qui insultent le prophète vous devez les applique dans votre communauté. parce que nous ne somme pas soumis à vos règles et fort heureusement, on a le droit de reconnaitre un homme ou de ne pas le reconnaitre.
J'crois que c'est important de le souligner parce que j'ai lu sur internet que quiconque insulte le prophète ou l'islam doit être tuer.
Ma foi, je ne suis plus choquer maintenant à force de lire des choses allant dans ce sens, mais il faut bien que vous compreniez que dans la mesure ou on est pas musulman faire une caricature de sarkozy ou de votre prophète c'est pareil.
Et que si demain nous somme tués à cause d'une caricature de hollande(comme dans certains pays) c'est très grave, abérrant.
Aussi abérrant que si on est tué pour avoir caricaturé votre prophète.

Si cela peut te rassurer Melissen,meme si tu venais a insulter le prophete je ne te tuerais pas.........D'une part, parce que je n'ais pas envie de te tuer,et d'autres parts ,parce qu'il n'est dit nul part dans le Coran qu'il fallait tuer quiconque insulter le Prophete (Le coran est descendu sur terre aproximativement en meme temps que le prophete,donc je vois mal comment ces ecrits aurait pu anticiper ça) .

Mais malheuresement sur internet l'ont peu lire tout et n'importe quoi.

Le prophète Mohamed, que le salut soit sur lui, dont la vie reste un éternel modèle de comportement, aurait sans doute désapprouvé cette façon de faire et aurait certainement répondu par la plus belle et la plus éloquente des manières , le silence et la sagesse,comme il le faisait lorsqu'on l'insulté,ou le méprisait pendant l'hégire......Mais force est de constater que beaucoup de Musulmans ne prennent malheureusement pas exemple sur lui,et l'injustice veut que ce soit a lui que l'ont s'en prend pour punir ces memes Musulmans.

Sur ce lien tout est dit :
[www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com]

Les savants sont unanimes que celui qui insulte le prophète salla Allahou ‘alayhi wa salam ou le rabaisse, c’est un mécréant, et la menace d’Allah se réalisera sur lui ainsi que le supplice. Quant à son verdict, d’après la communauté, c’est la mort.

IL Y A LES EXPLICATIONS BIEN ENTENDU EN DESSOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 18:42 par melissen.
24 septembre 2012 21:00
Citation
tamasint a écrit:
nous aurions dû réagir par l'INDIFFERENCE totale, voir par le MEPRIS,


tt a fait daccord
T
25 septembre 2012 20:21
Citation
melissen a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
melissen a écrit:
Bonsoir,

Je ne suis pas musulmane mais d'accord pour dire que les musulmans doivent ignorer à l'avenir les caricatures et autres...
Pourquoi ? parce que nous non- musulmans nous ne reconnaissons pas votre prophète, le fait de ne pas le représenter, de ne pas en faire de caricature ou autre ne représente rien pour nous.
Ces règles sont pour vous, et les règles de mort que vous réservez à ceux qui insultent le prophète vous devez les applique dans votre communauté. parce que nous ne somme pas soumis à vos règles et fort heureusement, on a le droit de reconnaitre un homme ou de ne pas le reconnaitre.
J'crois que c'est important de le souligner parce que j'ai lu sur internet que quiconque insulte le prophète ou l'islam doit être tuer.
Ma foi, je ne suis plus choquer maintenant à force de lire des choses allant dans ce sens, mais il faut bien que vous compreniez que dans la mesure ou on est pas musulman faire une caricature de sarkozy ou de votre prophète c'est pareil.
Et que si demain nous somme tués à cause d'une caricature de hollande(comme dans certains pays) c'est très grave, abérrant.
Aussi abérrant que si on est tué pour avoir caricaturé votre prophète.

Si cela peut te rassurer Melissen,meme si tu venais a insulter le prophete je ne te tuerais pas.........D'une part, parce que je n'ais pas envie de te tuer,et d'autres parts ,parce qu'il n'est dit nul part dans le Coran qu'il fallait tuer quiconque insulter le Prophete (Le coran est descendu sur terre aproximativement en meme temps que le prophete,donc je vois mal comment ces ecrits aurait pu anticiper ça) .

Mais malheuresement sur internet l'ont peu lire tout et n'importe quoi.

Le prophète Mohamed, que le salut soit sur lui, dont la vie reste un éternel modèle de comportement, aurait sans doute désapprouvé cette façon de faire et aurait certainement répondu par la plus belle et la plus éloquente des manières , le silence et la sagesse,comme il le faisait lorsqu'on l'insulté,ou le méprisait pendant l'hégire......Mais force est de constater que beaucoup de Musulmans ne prennent malheureusement pas exemple sur lui,et l'injustice veut que ce soit a lui que l'ont s'en prend pour punir ces memes Musulmans.

Sur ce lien tout est dit :
[www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com]

Les savants sont unanimes que celui qui insulte le prophète salla Allahou ‘alayhi wa salam ou le rabaisse, c’est un mécréant, et la menace d’Allah se réalisera sur lui ainsi que le supplice. Quant à son verdict, d’après la communauté, c’est la mort.

IL Y A LES EXPLICATIONS BIEN ENTENDU EN DESSOUS

Tu confonds et mélange absolument tout......

Melisen,moi je te parles du Coran,Kalem Allah (La parole de Dieu) et toi, en contre argument qu'est ce que tu m'apportes? les paroles d'un vulguaire Savant,un Homme quelconque

Moi,je suis Musulman,et en tant que tel,je m'en tiens qu'aux Paroles de Dieu l'Unique,ce que dis tel ou tel Cheikh,Imam ou Savant n' a absolument aucune valeur si ce n' est celle qu' on lui donne....D'ailleurs c'est l un des principes fondamental de la religion Musulmane.Il n'y'a pas de clérgé en Islam,pas de Roi,pas d'Empereur,pas de Chef,pas e Sheikh,il n'y'a aucun d'intermediaire entre le croyant et Dieu......Entre moi et Dieu,il n'y'a que le Ciel.(C'est une image)

Et que dis Dieu en ce qui concerne le blaspheme?


"Ceux qui injurient Dieu et Son messager, Dieu les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant "

Maintenant,toi,je ne sais pas comment tu interpretes cette Aya,mais pour ma part c'est on ne peut plus Limpide.

Celui qui Blaspheme Dieu,sera maudit,,et quand a sa mort,Dieu s'en Chargera.......Personne n'est immortel.

Alors pourquoi veux tu que je les tue?.....Leurs sorts est deja scéllé, c'est le Chatiment étérnel qui les attend dans l'au dela.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook