Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caricature sur Mahomet
24 octobre 2020 10:59
D’après Abu hourayrah, qu’Allah l’agréé, le prophète , qu’Allah prie sur lui et le salue, a dit : « n’êtes-vous pas surpris de voir comment Allah détourne de moi les injures des Quraysh et leur malédiction ? Ils insultent " Mudhaman " ( le digne de mépris ) ; ils maudissent
" Mudhamam " or je suis Muhammad (le digne de louanges).

Rapporté par Al Bukhari dans son Sahih

Ils se moquent de Mahomet, maudissent Mahomet mais nous notre bien aimé prophète alayhi salat wa salam s'appelle Mohammed. Nous ne connaissons pas de Mahomet .
24 octobre 2020 11:11
As salam Aleykoum , oui nous ne connaissons pas de Mahomet car notre prophète s'appelle Muhammed.
24 octobre 2020 13:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si aucun Musulman n'aurait réagi, ces caricatures auraient été oubliées depuis longtemps.
Mais les Musulmans et la sagesse, ça fait 2. Quels piètres serviteurs de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 octobre 2020 14:06
Les injures des mécréants s'adressent bien au Messager saws peu importe le surnom.



Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
D’après Abu hourayrah, qu’Allah l’agréé, le prophète , qu’Allah prie sur lui et le salue, a dit : « n’êtes-vous pas surpris de voir comment Allah détourne de moi les injures des Quraysh et leur malédiction ? Ils insultent " Mudhaman " ( le digne de mépris ) ; ils maudissent
" Mudhamam " or je suis Muhammad (le digne de louanges).

Rapporté par Al Bukhari dans son Sahih

Ils se moquent de Mahomet, maudissent Mahomet mais nous notre bien aimé prophète alayhi salat wa salam s'appelle Mohammed. Nous ne connaissons pas de Mahomet .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 14:10 par *TIGELLIUS*.
25 octobre 2020 14:09
Salam

Mahomet ou Maometto etc, dans d'autres langues visent bien le Messager saws. Dans le Coran est nommé par exemple Issa mis le véritable prénom du prophète était un autre. Devrions nous dire que nous ne connaissons pas Issa ?


Citation
Namasté2 a écrit:
As salam Aleykoum , oui nous ne connaissons pas de Mahomet car notre prophète s'appelle Muhammed.
26 octobre 2020 00:24
Waleykoum Salam,

Mahomet n'est pas un prénom , Mahomet veut dire l'indigne de louange alors que Muhammed veut dire le digne de louange , le béni et c'est pour cela qu'ils ont inventés ce nom.

Issa c'est le prénom arabe de Yeshua en hébreux ou araméen , en Europe ils l'appellent Jésus.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Mahomet ou Maometto etc, dans d'autres langues visent bien le Messager saws. Dans le Coran est nommé par exemple Issa mis le véritable prénom du prophète était un autre. Devrions nous dire que nous ne connaissons pas Issa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook