Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caricature des "beurres" france mais pas seulement...
P
24 novembre 2008 21:53
Salam,

Je viens de découvrir un site (merci charles1 grinning smiley mdrrr), dans lequel il y a plusieurs vidéos comiques sur les muslims.
Cela traite de sujets variés, tout le monde en prend pour son grade, comme relation fille/garçon "beurre", les reconverti(e)s, les préjugés sur l'islam, les gens du bleds etc...

le site

Le premier site de "La comédie islamique", vous en pensez quoi? perplexe (même si je trouve que ces 2 mots "comédie" et "islam" ne vont pas ensemble)


Il y a une part de vérité dans ses vidéos, à prendre au 2nd degré, ne pas en tirer de généralité No no, mais certaines chose m'ont fait rire grinning smiley

Vous en pensez quoi?


ps 1/ C'est quand même mieux que la web série de yabie, non? grinning smiley

ps 2/ c'est dingue j'ai édité 10 fois le post Oupssmoking smiley



Modifié 10 fois. Dernière modification le 24/11/08 23:34 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
w
24 novembre 2008 22:12
merci malika-malika...moi aussi j'ai bien ri...
A
24 novembre 2008 22:14
j ai adooooré

mais je vois ca comme une auto critique de nous autres car parfois on cherche a se compliquer la vie !

Il y a un conflit identitaire grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
P
24 novembre 2008 22:19
Citation
Angad-oujda a écrit:
j ai adooooré

mais je vois ca comme une auto critique de nous autres car parfois on cherche a se compliquer la vie !

Il y a un conflit identitaire
grinning smiley

Oui je suis d'accord sur le conflit identitaire, en plus quand j'ai vu la video "la perle rare", ça m'a fait penser à la rubrique "amour et sentiments" du forum ptdr

Mais bon je ne me reconnais pas dans ces vidéos Angel

mdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
24 novembre 2008 22:23
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Angad-oujda a écrit:
j ai adooooré

mais je vois ca comme une auto critique de nous autres car parfois on cherche a se compliquer la vie !

Il y a un conflit identitaire
grinning smiley

Oui je suis d'accord sur le conflit identitaire, en plus quand j'ai vu la video "la perle rare", ça m'a fait penser à la rubrique "amour et sentiments" du forum ptdr

Mais bon je ne me reconnais pas dans ces vidéos Angel

mdr

je me reconnais pas non plus mais cela étant dit pour le "coté obscur" j ai bien ris car les préjugés c est ca qui tuent notre religion!
ne pas savoir ce qu elle est et de quoi ca retourne

grinning smiley

merci j ai vraiment bien ri!
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
l
24 novembre 2008 23:12
excellent. ptdr
ils sont vraiment credibles dans leur jeu.
25 novembre 2008 09:03
salam

ce sujet etait posté sur halka

j'ai bien ri
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
25 novembre 2008 22:41
mdr. elles m'ont fait dahak ces vidéos. trop de préjugés.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook