Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caricature
I
Ima
31 décembre 2005 16:02
As Salam aleikoum,

J'ai trouvé ça dans un forum et j'ai bcp risgrinning smiley Bravo aux filles qui l'ont faitwinking smiley

caricature d'une conversation entre un frére etune soeur sur msn


30/12/05

Refré macha ALLAH 2006: as salamu'alaykoum wr wb!


mouslima2006: wa'alaykoum as salam wa rahmatullahi wa barakatuhu!


Refré macha ALLAH 2006: wech bien? trankil? pépère? ça va chuya? ghaya? lebess? hamdulillah?


mouslima2006: tawakal 'ala ALLAH! al hamdulillah je vais bien! et toi mon frère en ALLAH??


Refré macha ALLAH 2006: macha ALLAH macha ALLAH! ben moi ça va! mais t'as vu j'irai mieux avec une femme quoi!!



mouslima2006: macha ALLAH macha ALLAH! c'est pareil pour moi! j'aimerais tellement être avec un frère sunna qui connaisse le Coran et les hadiths!!


Refré macha ALLAH 2006: subhanALLAH! jcrois bien le mektub il nous a réunis quoi!! j'ai beaucoup de 'ilm ma soeur!!! jconnais le 5ème du dernier hizb quoi! et t'as vu je connais aussi 2 hadiths sahih de muslim et... de bukhari!!! smiling smiley


mouslima2006: macha ALLAH macha ALLAH! mais d'où te viens une telle piété????


Refré macha ALLAH 2006: ben j'ai appris à la skémo quand j'avais 10 ans!


mouslima2006: Akhi fillah...

Refré macha ALLAH 2006: Attends ma soeur! moi jporte que du adidas t'as vu! jboycotte la marque Fila!!!!


mouslima2006: macha ALLAH macha ALLAH! barakALLAHufik! que peut-on trouver de mieux qu'un mari conseiller???


Refré macha ALLAH 2006: oui macha ALLAH en effet!! qu'ALLAH me protège du mauvais oeil!


mouslima2006: amin amin amin!!!! cher frère, je peux te poser une question??


Refré macha ALLAH 2006: ben vas-y là! jsuis là pour ça t'as vu!!


mouslima2006: jsuis assez intimidée lol réponds avec sincérité incha ALLAH! smiling smiley quels sont d'après toi les droits de l'épouse??


Refré macha ALLAH 2006: macha ALLAH! bonne question! lol ben t'as vu ma réponse s'articule en 5 points quoi!!


mouslima2006: waw! quel mari merveilleux tu ferais!! tellement de connaissances!!


Refré macha ALLAH 2006: taquillah ukhti!! sois humble ma soeur! bref jvais tdétailler ces 5 points incha ALLAH: ma femme aura le droit de: manger, boire, faire les courses à lidl, respirer et dormir smiling smiley
et t'as vu en ce qui concerne ses devoirs, ils sont compilés ds 6 volumes que je t'enverrai généreusement incha ALLAH!
bon ben jpense qu'on a tout dit t'as vu!


mouslima2006: mais tu ne me demandes rien!


Refré macha ALLAH 2006: mais si ukhti! ziva dis moi ce que tu sais!



mouslima2006: macha ALLAH macha ALLAH! j'essaie autant que jpeux de travailler ma foi par des actes d'adoration et...


refré macha ALLAH 2006: non t'as pas pigé ma soeur! ma question est: dis moi ce que tu sais... cuisiner!

mouslima2006: ben euh... des omelettes aux oeufs et du café bien noir! ma mère m'a tout appris macha ALLAH! à part ça je voudrais tellement avancer avec mon futur mari incha ALLAH et...


Réfre macha ALLAH risque de ne pas répondre car son statut est "hors ligne"

mdrrrrrrrrrrrrrrr


plus sérieusement qu'ALLAH vous accorde à tous et toutes une personne qui vous comprenne et qui puisse toujours se rapprocher d'ALLAH à vos côtés amin!!!!!!!!!!!

as salamu'alaykoum
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
1 janvier 2006 11:27
salam, bonjour, smiling smiley

C'est vrai que c'est amusant .... mais malheureusement cete caricature reflête beaucoup la vérité.

Les hommes tombent dans le panneau et les femmes aussi.

Le problème c'est qu'on cherche chez l'autres les mauvaises choses.

tawmat smiling smiley
j
1 janvier 2006 18:23
trop drole ...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
t
1 janvier 2006 21:41
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrr
oukhti Imasmiling smiley Barka'Allah ou fik...
j'aime bien ce que tu posts ici.. c'est originale smiling smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/06 21:41 par tachilhite78.
I
Ima
1 janvier 2006 22:36
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> mdrrrrrrrrrrrrrrr
> oukhti Ima Barka'Allah ou fik...
> j'aime bien ce que tu posts ici.. c'est originale
>
>
> salam
>
Wa Aleikoum salame,

Wafik l'barak'Allah.


Je suis ravie que mes posts ici te font autant rire que moismiling smiley


wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
r
1 janvier 2006 22:57
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

il sait dire ke ma sha allah mais à part sa ke dale grinning smiley

bravo ima winking smiley
2 janvier 2006 00:12
rifia grinning smiley Refré macha ALLAH 2006 c'est le pseudo de l'un et mouslima2006 de l'autre capito ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
2 janvier 2006 00:15
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia Refré macha ALLAH 2006 c'est le pseudo de
> l'un et mouslima2006 de l'autre capito ?
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


non confused smiley
m
2 janvier 2006 00:33
bonne année et meilleurs voeux ima et toutes les yabiladéénnes bonne année 2006!!!

j'ai vu ton pseudo et j'ai été agreablement surprise...



grobisoudoux

malia
I
Ima
3 janvier 2006 11:47
malia a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonne année et meilleurs voeux ima et toutes les
> yabiladéénnes bonne année 2006!!!
>
> j'ai vu ton pseudo et j'ai été agreablement
> surprise...
>
>
>
> grobisoudoux
>
> malia
>

As Salam aleikoum,

Merci Malia, cela me fait tout aussi plaisir de te relire.smiling smiley

Je t'es envoyé un mp avant de te répondre ici mais apparrement tu as un pb de lecture. maalich


Gros bisoux a toi aussi et prends bien soin de toi.
D
4 janvier 2006 18:44
mdr ...........

Mes amitiées à Refré macha ALLAH 2006 et sa moitié mouslima2006.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook