Citation
Patience34 a écrit:
j'ai oublié de le préciser ca m'arrive d'être très essoufler au moindre effort
Citation
Patience34 a écrit:
Salamwehlikoum
Pour ceux et celles qui ont déjà connu une carence en fer , est ce que une férritinémie à 20ug/ml est bas et peut faire suspecter une carence ?(je mange très peu de viande rouge) Le médecin que j'ai vu me dit que mon taux est ds les normes alors que j'ai lut qu'un taux minimal est fixé à 30 voir optimal à 60/70.
Mon taux d'hémoglobine est normal . Je souffre de maux de têtes quasi quotidiens , acouphènes et douleurs dans le haut du dos depuis plusieurs semaines. J'en peu plus de ces douleurs. Merci à celles et ceux qui me répondront.
Citation
Patience34 a écrit:
oui J'ai déjà commencé le bisyglinate de fer depuis 3 jours , je sais pas en cmb de temps ca remonte
j'ai déjà parlé de tous ces symptomes à mon médecin il sait pas
c'est pour ca que je viens ici pour avoir des avis ou peût etre tomber sur qq qui a vécut la même chose
Citation
Patience34 a écrit:
sans indiscrétion pourquoi tes enfants prennent du fumafer? tu leura fais un bilan avant?
Citation
_Idi_ a écrit:
Comment qu'on sait qu'on a une carence en fer 🤨🤨😑 ?!
Parce que je sens que j'ai une carence d'un truc mais chai pas quoi, p'tete de chlorure de sodium ?! 😑
Citation
histoire.18 a écrit:
On le sait on fessant une prise de sang .
Mais généralement ça consterne pas les hommes mais plus les femmes
Citation
Patience34 a écrit:
J'ai pas mal au dos ni aux vertèbres c'est pas physique ce que je ressens je sais pas comment expliquer .
Mes céphalées sont en casque et chroniques combinées à l'oreille qui siffle en permanence et un noeud musculaire ds le trapèze droit . Tous ces symptomes apparaissent en simultané .
Je n"ai jamais eu d'accident , pas d'ordinateur non plus .
Pour moi et ce que je ressens c'est pas un problème mécanique ou musculaire . J'ai l'impression que c'est autre et si c'est pas carence en qq chose cest hormonal .
J'ai déja consulté ostéopathes chiropracteur et aussi fait de la kiné . Et a l'époque javais pas tous mes symptomes