Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carence en fer pendant la grossesse
14 décembre 2017 09:41
ça ne l'est plus depuis quelque temps mais c'est environ 3 euros la boite pour 1 mois
Citation
Pilou pilou a écrit:
Va voir ton médecin généraliste et il va te prescrir du tardiferon, c'est remboursé 100%
P
14 décembre 2017 09:52
Ah je ne savais pas.
Oui, 3 €pour un mois, ça va. C'est raisonnable.
Citation
Mayamna a écrit:
ça ne l'est plus depuis quelque temps mais c'est environ 3 euros la boite pour 1 mois
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
C
14 décembre 2017 14:21
Je te remercie pour tes conseils smiling smiley

Et bien enfaite c'était la sage femme qui me ferait mon échographie de datation et donc eje en l'ai pas choisit, mais pour le reste de ma grossesse j'ai demander à être suivi par la sage femme qui s'était occuper de moi durant ma première grossesse smiling smiley
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Va ds une pharmacie acheté une boite de tarauderont.
Tu n'as pas un centre médicale e soins dans ta ville il y a tjrs une infirmière que tu peux appeler et elle te fera l'ordonnance.
Maintenant on donne des vitamines comme b12/13 Ca donne un bon coup de fouet la femme enceinte
Sinon mange le foie lentilles radis noir épinard steak viande rouge fais toi une cure de ca ts les jrs ton fer ca exploser lol

Et un conseil, arrete d'aller voir cette sage femme ou alors dis Lui de se comporter comme il fait Avec toi sinon tu balanceras tt ce qu'elle te dis à ses supérieurs et à l'ordre des SG ça Va la calmer.
C
14 décembre 2017 14:32
Salam,
Je te remercie.

Alors déjà de 1 je ne me victimise pas, je fait que constater.
Toi ta sage femme a peut être rien contre toi, mais si elle te la prescrit ces que tu en avait BESOIN, hors moi je n'en est aucunement besoin, elle devait me prescrire du fer car j'avait déjà une carences à se niveau là avant la grossesse donc non elle n'avait aucune excuse pour m'en prescrire. Car même si on avait pas les résultats de prise de sang il connaisse déjà les problèmes.
À la pharmacie, j'ai emmener mes résultats de prise de sang car la bas il y a aussi une ancienne médecin, elle ma dit que se médicament ne me servait à rien, car tout va bien à par le fer, et que même les ancienne prise de sang (au passage que j'ai fait dans le même hôpital et que sont placer dans mon dossier grossesse) révèle déjà une enorme carence en fer, et que par conséquent ces du fer quel aurait dû me prescrire.

De plus non il y en a pas pour 3 mois dedans tu a 1 mois et demi. Et non je n'est pas 40euros à mettre dans un médicament qui va me servir à rien. Sachant aussi que je suis à presque 3 mois de grossesse.
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Deja félicitations pour ta grossesse, Allah y kemel bel kheir inchallah !

Bon ok ta 1ere expérience avec la SF c'est mal passé mais il
faut arrêter de se victimiser quand meme a un moment.
Non elle ne t'a pas prescrit ce complément exprès. Ma gyneco aussi me l'avait fait prendre et elle n'a aucune dent contre moi je t'assure.
En plus ces compléments ne sont pour le fer. C'est un mélange de vitamines (notamment B9) et minéraux aidant au bon développement du fœtus. Certes il y a un peu de fer mais ce n'est pas cela qui va faire remonter ton taux.
À mon avis elle attendait le résultat pour prescrire un traitement tel que Tardyferon ou autre complément du même type bien cible pour les anémies qui lui sera remboursé.

Tu n'es pas obligé de l'acheter si tu le souhaite ces vitamines si ca te fait cher mais a un moment la santé c'est plus important que 40€. En plus il me semble que dans la boite il y a pour 3mois et justement c'est surtout cible pour le 1er trimestre au moment où le fœtus est en plein développement des organes et du cerveau.
C
14 décembre 2017 14:35
Je voie pas en quoi je voie le mal partout, jài une carence en fer et elle me prescrit un médicament ou y pas beaucoup de fer dedans, pourquoi ?
Citation
Ayllîne a écrit:
Salam,
Faut arrêter de voir le mal partout, le médicament qu'elle t'as prescrit ne contient pas uniquement du fer...40 euros pour que ton bébé se développe bien et que tu peux prendre durant 3 mois en plus c'est pas non plus très excessif!
Les aliments ne compenseront jamais tes carences car leur concentration en fer est trop faible (par rapport aux médicaments) et durant la grossesse le bébé en utilise bq donc si tu veux un conseil trouve le moyen de te procurer ce médicament ou un autre mais ne te contente pas seulement de manger des lentilles!

Bon courage!
C
14 décembre 2017 14:37
Je te remercie, mon mari est aller en chercher se matin smiling smiley
Citation
Mayamna a écrit:
ça ne l'est plus depuis quelque temps mais c'est environ 3 euros la boite pour 1 mois
F
14 décembre 2017 16:58
Alors sache que toute femme enceinte a besoin de vitamines et de fer. Je n'ai pas eu de prise de sang pour contrôler le taux de vitamines et minéraux tout simplement parce que ca n'existe pas !!!! Ces gélules étant destinés à cet usage il n'y a pas besoin d'en avoir BESOIN.
Toutes les sages-femmes et gyneco les prescrivent casiment, car une supplémentation en debut de grossesse ne fait de mal à personne au contraire. Certaines prescrivent uniquement l'acide folique et d'autre des choses plus complètes comme ce que t'a proposé la Sage-femme.

Ensuite ce n'est pas vrai, le format des boites est de 90 gélules soit 3 mois. Des boîtes de 1mois 1/5 ca ne se vend pas.
Et je ne vois pas ce qu'un médecin ferait dans une pharmacie ?!

Tu es grande tu fais ce que tu veux mais perso en terme de santé et surtout que ce sont des vitamines dont le corps d'une femme enceinte à besoin ca ne coûte jamais assez cher !

Que tu ne veuilles pas les les prendre libre à toi mais ne vient pas raconter n'importe quoi stp.

Quant au fer, ce n'est pas parce que tu as été anémique a un moment que c'est forcément le cas encore aujourd'hui ! Je n'ai jamais vu de médecin qui prescrive du fer avant les analyses. Non mais vraiment tu planes.
Maintenant la sage-femme se serait mal comporté avce toi soit mais ne vient pas inventer n'importe quoi.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam,
Je te remercie.

Alors déjà de 1 je ne me victimise pas, je fait que constater.
Toi ta sage femme a peut être rien contre toi, mais si elle te la prescrit ces que tu en avait BESOIN, hors moi je n'en est aucunement besoin, elle devait me prescrire du fer car j'avait déjà une carences à se niveau là avant la grossesse donc non elle n'avait aucune excuse pour m'en prescrire. Car même si on avait pas les résultats de prise de sang il connaisse déjà les problèmes.
À la pharmacie, j'ai emmener mes résultats de prise de sang car la bas il y a aussi une ancienne médecin, elle ma dit que se médicament ne me servait à rien, car tout va bien à par le fer, et que même les ancienne prise de sang (au passage que j'ai fait dans le même hôpital et que sont placer dans mon dossier grossesse) révèle déjà une enorme carence en fer, et que par conséquent ces du fer quel aurait dû me prescrire.

De plus non il y en a pas pour 3 mois dedans tu a 1 mois et demi. Et non je n'est pas 40euros à mettre dans un médicament qui va me servir à rien. Sachant aussi que je suis à presque 3 mois de grossesse.
C
14 décembre 2017 18:29
Alors sa sa m'étonnerait puisque ni moi, ni ma sœur qui a eu 3 grossesses en 3ans ne sais vu prescrire se médicament. Plus les autres personnes de ma famille qui habite dans au moins 8 villes différentes de France.

Ensuite la boite est de 90 gellule, mais je te signal que mon ordonnance est de 2 gellule par jour matin avant le déjeuner et le soir après le repas donc sa fait 1 mois et demi. Apprend à compter sa te ferait pas de mal.
Ensuite d'où jài dit qu'il y avait une médecine dans une pharmacie ? Apprend à lire ou bien retourne à l'école.... jài dit qu'il y avait une ANCIENNE médecin, excuse moi on a pas le droit de changer de métier peut être ?

Ensuite les dernière analyse de sang que j'ai faite date de fin novembre, donc 2semaines avant le 6 décembre, qui est la date de mon échographie de datation. Donc non en deux semaines une anémies forte comme la mienne ne peut pas passer au positif surtout sans complément. Donc pour le coup ces toi qui te trompe.

De plus je raconte pas n'importe quoi, ces toi qui vient t'exiter ici, genre tu connaît tout sur tout, mais chaque personne est différentes, donc pete un coup et détend toi.

Et sache qu'à ma première grossesse, ou j'etait d'ailleurs en anémie quelque mois avant ma grossesse, des mon échographie de datation, ma sage femme m'a prescrit du fer. Donc là encore tu te trompe madame je sais tout.
C'est oas parce que les choses ne vont pas dans ton sens quel sont fausses.

Sur ce bonne soirée, j'ai pas de temp à perdre avec des gens comme toi.
Citation
Fée_clochette a écrit:
Alors sache que toute femme enceinte a besoin de vitamines et de fer. Je n'ai pas eu de prise de sang pour contrôler le taux de vitamines et minéraux tout simplement parce que ca n'existe pas !!!! Ces gélules étant destinés à cet usage il n'y a pas besoin d'en avoir BESOIN.
Toutes les sages-femmes et gyneco les prescrivent casiment, car une supplémentation en debut de grossesse ne fait de mal à personne au contraire. Certaines prescrivent uniquement l'acide folique et d'autre des choses plus complètes comme ce que t'a proposé la Sage-femme.

Ensuite ce n'est pas vrai, le format des boites est de 90 gélules soit 3 mois. Des boîtes de 1mois 1/5 ca ne se vend pas.
Et je ne vois pas ce qu'un médecin ferait dans une pharmacie ?!

Tu es grande tu fais ce que tu veux mais perso en terme de santé et surtout que ce sont des vitamines dont le corps d'une femme enceinte à besoin ca ne coûte jamais assez cher !

Que tu ne veuilles pas les les prendre libre à toi mais ne vient pas raconter n'importe quoi stp.

Quant au fer, ce n'est pas parce que tu as été anémique a un moment que c'est forcément le cas encore aujourd'hui ! Je n'ai jamais vu de médecin qui prescrive du fer avant les analyses. Non mais vraiment tu planes.
Maintenant la sage-femme se serait mal comporté avce toi soit mais ne vient pas inventer n'importe quoi.
F
15 décembre 2017 12:03
Tu t'embrouilles toute seule ma pauvre ! Tu as écris sur ton 1er post : "Elle m'a prescrit du fer avant que ma prise de sang soit faite, car sa se voyait que j'avait des carences..."
Et maintenant tu me dis que ta prise de sans date de 15j avant ?! Heu tu te moques un peu de moi la non ?! Les écrits ne mentent pas !

Ensuite ca m'etonnerais que tu doivent prendre deux cellules car la posologie c'est 1par jour Max et pendant le repas jamais avant ou après. Donc ca m'étonnerait qu'elle t'ai dit d'en prendre deux.

Non excuse -moi j'ai un peu de mal à croire qu'un médecin change de voie pour se retrouver préparatrice en pharmacie. La reconversion professionnelle ca se passe pas comme ça.

Bref desole mais tes écrits en tiennent pas la route ! Je ne prentends pas savoir tout sur tout mais je sais au moins reconnaître les incohérences dans une histoire. Et la tienne elle est louche c'est tout.

Citation
Chouchous73 a écrit:
Alors sa sa m'étonnerait puisque ni moi, ni ma sœur qui a eu 3 grossesses en 3ans ne sais vu prescrire se médicament. Plus les autres personnes de ma famille qui habite dans au moins 8 villes différentes de France.

Ensuite la boite est de 90 gellule, mais je te signal que mon ordonnance est de 2 gellule par jour matin avant le déjeuner et le soir après le repas donc sa fait 1 mois et demi. Apprend à compter sa te ferait pas de mal.
Ensuite d'où jài dit qu'il y avait une médecine dans une pharmacie ? Apprend à lire ou bien retourne à l'école.... jài dit qu'il y avait une ANCIENNE médecin, excuse moi on a pas le droit de changer de métier peut être ?

Ensuite les dernière analyse de sang que j'ai faite date de fin novembre, donc 2semaines avant le 6 décembre, qui est la date de mon échographie de datation. Donc non en deux semaines une anémies forte comme la mienne ne peut pas passer au positif surtout sans complément. Donc pour le coup ces toi qui te trompe.

De plus je raconte pas n'importe quoi, ces toi qui vient t'exiter ici, genre tu connaît tout sur tout, mais chaque personne est différentes, donc pete un coup et détend toi.

Et sache qu'à ma première grossesse, ou j'etait d'ailleurs en anémie quelque mois avant ma grossesse, des mon échographie de datation, ma sage femme m'a prescrit du fer. Donc là encore tu te trompe madame je sais tout.
C'est oas parce que les choses ne vont pas dans ton sens quel sont fausses.

Sur ce bonne soirée, j'ai pas de temp à perdre avec des gens comme toi.
a
15 décembre 2017 12:22
Salam
J ai pas compris quand tu dis que sa n existe pas ? Tu.parle de la prise de sang pour les vitamines et minéraux ?
Si c est de cela
moi on me l a faite analyse complete

Citation
Fée_clochette a écrit:
Alors sache que toute femme enceinte a besoin de vitamines et de fer. Je n'ai pas eu de prise de sang pour contrôler le taux de vitamines et minéraux tout simplement parce que ca n'existe pas !!!! Ces gélules étant destinés à cet usage il n'y a pas besoin d'en avoir BESOIN.
Toutes les sages-femmes et gyneco les prescrivent casiment, car une supplémentation en debut de grossesse ne fait de mal à personne au contraire. Certaines prescrivent uniquement l'acide folique et d'autre des choses plus complètes comme ce que t'a proposé la Sage-femme.

Ensuite ce n'est pas vrai, le format des boites est de 90 gélules soit 3 mois. Des boîtes de 1mois 1/5 ca ne se vend pas.
Et je ne vois pas ce qu'un médecin ferait dans une pharmacie ?!

Tu es grande tu fais ce que tu veux mais perso en terme de santé et surtout que ce sont des vitamines dont le corps d'une femme enceinte à besoin ca ne coûte jamais assez cher !

Que tu ne veuilles pas les les prendre libre à toi mais ne vient pas raconter n'importe quoi stp.

Quant au fer, ce n'est pas parce que tu as été anémique a un moment que c'est forcément le cas encore aujourd'hui ! Je n'ai jamais vu de médecin qui prescrive du fer avant les analyses. Non mais vraiment tu planes.
Maintenant la sage-femme se serait mal comporté avce toi soit mais ne vient pas inventer n'importe quoi.
C
15 décembre 2017 12:48
Bon alors mademoiselle je sais tout, j'ai dit quel prescrit du fer avant que mes analyse de sang de grossesse ne soit faite, hors j'ai aussi d'autre problème de santé, et pour les problèmes de santé que j'ai je fait des prise de sang une fois par mois, donc excuse moi si tu a mal compris mais je parle pas des prise de sang faite pour la grossesse puisque ventait ma première échographie donc je pensais que tavait compris puisque évidemment quand tu fait ta première échographie et donc ton premier rendez vous il ne peuve pas t'avoir prescrit une prise de sang, sa va de soit mais apparemment pas pour tout le monde.....

Et moi je te dit que si, ces écrit sur l'ordonnance, donc arrête un peu tes pas médecin donc redescend un peut sur terre. Je doit en prendre un le matin AVANT déjeuner et un le soir après le repas.

Ensuite, tu ne connais pas sa vie donc ne parle même pas, si elle a envie de changer de voie ou est ton problème à toi?

Ta vie est tellement minable que t'es obliger de venir blablatéré sur le post des gens, car sa ne va pas dans ton sens... pauvre fille.

Mes écrit tienne très bien la route puisque ces la vérité, seulement je ne suis pas obliger de mettre tout les détails mais y a toujours des abrutis comme toi qui vienne chercher le faux même quand y a la vérité. Donc des obliger de dire des choses que tu ne voulais pas dire par flemme d'écrire ou même parce que tu considère que c'est personnel.

Il n'y a aucune incohérences, lit et tu verra que les incohérences sont seulement celle que tu t'es inventé.

Citation
Fée_clochette a écrit:
Tu t'embrouilles toute seule ma pauvre ! Tu as écris sur ton 1er post : "Elle m'a prescrit du fer avant que ma prise de sang soit faite, car sa se voyait que j'avait des carences..."
Et maintenant tu me dis que ta prise de sans date de 15j avant ?! Heu tu te moques un peu de moi la non ?! Les écrits ne mentent pas !

Ensuite ca m'etonnerais que tu doivent prendre deux cellules car la posologie c'est 1par jour Max et pendant le repas jamais avant ou après. Donc ca m'étonnerait qu'elle t'ai dit d'en prendre deux.

Non excuse -moi j'ai un peu de mal à croire qu'un médecin change de voie pour se retrouver préparatrice en pharmacie. La reconversion professionnelle ca se passe pas comme ça.

Bref desole mais tes écrits en tiennent pas la route ! Je ne prentends pas savoir tout sur tout mais je sais au moins reconnaître les incohérences dans une histoire. Et la tienne elle est louche c'est tout.
C
15 décembre 2017 12:52
Oui, moi de même.

Mais bon tu sais cette femme a tout vu et tout entendu. Elle n'est pas médecin mais elle connaît tout au cas par cas, même les dose de médicament que tu doit ingéré
Citation
arcacy a écrit:
Salam
J ai pas compris quand tu dis que sa n existe pas ? Tu.parle de la prise de sang pour les vitamines et minéraux ?
Si c est de cela
moi on me l a faite analyse complete
F
15 décembre 2017 14:01
Oui ma vie est minable si ca peut te faire plaisir ! Franchement je ne vais pas me prendre la tête à te repondre sur ce point.
C'est bizzare parce que sur ce site quand on ne va pas dans le même sens c est qu on a une vie minable ! Non mais LOL ptdr

Allez bonne fin de grossesse.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bon alors mademoiselle je sais tout, j'ai dit quel prescrit du fer avant que mes analyse de sang de grossesse ne soit faite, hors j'ai aussi d'autre problème de santé, et pour les problèmes de santé que j'ai je fait des prise de sang une fois par mois, donc excuse moi si tu a mal compris mais je parle pas des prise de sang faite pour la grossesse puisque ventait ma première échographie donc je pensais que tavait compris puisque évidemment quand tu fait ta première échographie et donc ton premier rendez vous il ne peuve pas t'avoir prescrit une prise de sang, sa va de soit mais apparemment pas pour tout le monde.....

Et moi je te dit que si, ces écrit sur l'ordonnance, donc arrête un peu tes pas médecin donc redescend un peut sur terre. Je doit en prendre un le matin AVANT déjeuner et un le soir après le repas.

Ensuite, tu ne connais pas sa vie donc ne parle même pas, si elle a envie de changer de voie ou est ton problème à toi?

Ta vie est tellement minable que t'es obliger de venir blablatéré sur le post des gens, car sa ne va pas dans ton sens... pauvre fille.

Mes écrit tienne très bien la route puisque ces la vérité, seulement je ne suis pas obliger de mettre tout les détails mais y a toujours des abrutis comme toi qui vienne chercher le faux même quand y a la vérité. Donc des obliger de dire des choses que tu ne voulais pas dire par flemme d'écrire ou même parce que tu considère que c'est personnel.

Il n'y a aucune incohérences, lit et tu verra que les incohérences sont seulement celle que tu t'es inventé.
F
15 décembre 2017 14:25
QUi te dis que je ne suis pas médecin ou sage-femme ? Ah oui c'est vrai excuses-moi j'ai une vie minable !
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui, moi de même.

Mais bon tu sais cette femme a tout vu et tout entendu. Elle n'est pas médecin mais elle connaît tout au cas par cas, même les dose de médicament que tu doit ingéré
F
15 décembre 2017 14:46
Wa3aleykoum Salam,

En effet je me suis mal exprimée. Je voulais plutôt dire que c'était assez rarement prescrit par les médecins de par le coût des examens et aussi la fiabilité dans le cas de grossesse.

Je ne parlais pas des minéraux oui car le fer ou le magnésium sont des minéraux. Le fer est couramment dose mais par exemple le magnésium le médecin avec un examen clinique et des questions arrivent à détecter les manques (spasme des paupières, crampes, fatigue etc...) Apres bien entendu cela peut-être valide via une prise de sang.

Par contre pour les vitamines c'est autre chose et c'est de cela dont je parlais. Il y a des vitamines qui se conservent mal ou qui varient d'un jour sur l'autre donc peu fiable comme résultats.
Mais quoi qu'il en soit faire un bilan global des vitamines et mineraux coûtent cher. Donc généralement il faut vraiment une cause réelle de santé pour en demander un.

Pour une grossesse généralement les SF ou gyneco prescrivent directement les compléments car ca ne peut pas de faire de mal. C'était plus dans ce sens là que je le disais. Que moi personnellement je n'avais pas fait un bilan global avant qu'elle me me les donne donc je n'étais pas un cas à part pour en avoir besoin.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
J ai pas compris quand tu dis que sa n existe pas ? Tu.parle de la prise de sang pour les vitamines et minéraux ?
Si c est de cela
moi on me l a faite analyse complete
a
15 décembre 2017 14:52
C est vrai que c est rare
Les 2 grossesses j.ai pas eu d analyse a faire
Mais pour ma 3 eme je suis suivi par ma gyneco et le diabetologue a l'hôpital et c est elle qui a souhaiter un bilan complet



Citation
Fée_clochette a écrit:
Wa3aleykoum Salam,

En effet je me suis mal exprimée. Je voulais plutôt dire que c'était assez rarement prescrit par les médecins de par le coût des examens et aussi la fiabilité dans le cas de grossesse.

Je ne parlais pas des minéraux oui car le fer ou le magnésium sont des minéraux. Le fer est couramment dose mais par exemple le magnésium le médecin avec un examen clinique et des questions arrivent à détecter les manques (spasme des paupières, crampes, fatigue etc...) Apres bien entendu cela peut-être valide via une prise de sang.

Par contre pour les vitamines c'est autre chose et c'est de cela dont je parlais. Il y a des vitamines qui se conservent mal ou qui varient d'un jour sur l'autre donc peu fiable comme résultats.
Mais quoi qu'il en soit faire un bilan global des vitamines et mineraux coûtent cher. Donc généralement il faut vraiment une cause réelle de santé pour en demander un.

Pour une grossesse généralement les SF ou gyneco prescrivent directement les compléments car ca ne peut pas de faire de mal. C'était plus dans ce sens là que je le disais. Que moi personnellement je n'avais pas fait un bilan global avant qu'elle me me les donne donc je n'étais pas un cas à part pour en avoir besoin.
C
15 décembre 2017 16:24
Car si tu aurait été médecin ou sage femme tu me l'aurait signaler des le début,
Je n'aime pas parler mal au gens, en tout cas sache le. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, ne d'agressif. Seulement je sais se qu'on ma dit, se que j'ai vécu, et tout le reste. Si je te dit que je manque de fer et que par conséquent ces du fer quel devait me prescrire, ces que j'en suis sur. J'ai discuter avec elle, pendant le rendez vous et je lui est parler justement de mon anémies et de la prise de sang que jài fait 2 semaines avant, et ces la quel ma dit "alors je vais vous faire l'ordonnance pour du fer car oui effectivement vous en avez besoin" d'ailleurs elle est même retourner dans sont bureau pour me faire l'ordonnance car quand on est sorti et qu'on est aller au secrétariat, elle avait ENCORE oublier cette ordonnance. Mais au départ elle n'avait pas prévu de m'en faire une, ces seulement quand j'ai dit que je manquait de fer quel y a penser, car elle avait même pas ouvert mon dossier avant pour savoirs mes problèmes de santé. Donc je te laisse imaginer à quel point elle c'est intéressé....
Je lui est d'ailleurs demander si cétait rembourse ou pas pour savoir si on pouvait passer à la pharmacie avant de rentrer et elle m'a dit "bah oui ces que du fer, donc ces remboursé" j'arrive la bas on me dit que ces 40 euros non remboursé.

Après effectivement si ces censé être 1 par jour je comprend pas pourquoi elle m'en a prescrit 2 par jour pendant toute la grossesse....

Et puisqu'il devait me prescrire du fer, pourquoi elle m'a prescrit un "médicament" pauvre en fer. Donc qui ne remontera pas mon anémie, alors que mon taux de fer est très très bas... et que pour une grossesse le fer est important? D'ailleurs à mon prochain rendez vous je vais voir ces quoi cet histoire, car pour moi c'est une faute médical.

Bon quand même je m'excuse d'avoir dit que tu avait une vie minable, mais tu a quand même plus ou moins dit que j'étais une menteuse et donc sa se vaut.

Après on a pas le même pont de vue ni le même vécu apparemment, donc sa sert à rien de rester parler pour sa pendant je sais pas combien de temp, puisqu'on ne tombera pas d'accord étant donner que tu ma l'air très têtu.

En tout cas je ne ment pas et se que j'ai dit est véridique, je suis je pense mieux au courant de se qui c'est passer et de mes problème de santé que quiconque ici.
Je vais pas rester sur ce post 10ans....

Citation
Fée_clochette a écrit:
QUi te dis que je ne suis pas médecin ou sage-femme ? Ah oui c'est vrai excuses-moi j'ai une vie minable !
a
15 décembre 2017 16:30
Ne rajoute pas cela du stress a ta grossesse
si sa va pas aten de le retour de ton medecin et demande lui le nécessaire pour que tu soit rassurer

L essentiel c est que tu poursuis ta grossesse sans te prendre la tete

Prend soin de toi
C
15 décembre 2017 17:12
Je te remercie ces gentille smiling smiley

J'ai rendez vous le 11 janvier il me semble, je verra sa avec eux directement la bas smiling smiley


Citation
arcacy a écrit:
Ne rajoute pas cela du stress a ta grossesse
si sa va pas aten de le retour de ton medecin et demande lui le nécessaire pour que tu soit rassurer

L essentiel c est que tu poursuis ta grossesse sans te prendre la tete

Prend soin de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook