Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cardiologue
F
19 août 2008 11:06
Qui parmi vous a deja consulté un cardio ?

Je vous demande ça parce que depuis un mois, je ressens une douleur sous le sein gauche. Mon coeur s'emballe et j'ai peur de faire un infar sad smiley

J'ai peur de consuletr et apprendre une mauvaise nouvelle sad smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
19 août 2008 11:12
Salam fleur de lys j'en est consulter un ya a peux pret 10 piges.
a tu des soucis particulier en ce moments? si tu est strésser ou autre ça peux etre ça.
Pk n'est tu pas allez voir ton toubib depuis toute cette période la, il t'aurais fait faire des examens.
en tous cas allah y chafik
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
19 août 2008 11:21
Merci Lamya pour ton encouragement

Pas de soucis en particulier mais je suis tres anxieuse. Et je me rends compte du cercle vicieux: stressé d'avoir un pb cardiaque donc coeur qui s'emballe etc...

Je vais prendre rdv chez un toubib, fissa
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
19 août 2008 12:21
Anxiété joue pas mal sur le coeur, ya 2 semaine je ressenté des coups de poignard a cette endroit, mais je savez que c etait les soucis perso qui me fesait ça.
ne prend pas ton cas a la légére et va directos voir le toubib.
tiens nous au courant kheir inchallah

Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Merci Lamya pour ton encouragement

Pas de soucis en particulier mais je suis tres anxieuse. Et je me rends compte du cercle vicieux: stressé d'avoir un pb cardiaque donc coeur qui s'emballe etc...

Je vais prendre rdv chez un toubib, fissa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 août 2008 14:37
Wai courage rti!

c'est des crises d'angoisse ce que tu ressens moi aussi kan j'ai eu mes gros problemme je sentais ce genre de sensation limite je croyais ke jallais faire une crise cardiaque après jai consulté et mon médecin ma prescrit des calmant il ma conseillé de faire un peu de sport du style allé a la piscine et franchement après sa allai bocou mieux!

inchallah ikoune elkheir dis toi juste une chose c'est que tout passe mais ke la santé si il ny aplu de santé c'est foutu alors prend soin de toi et prie Allah kil taide et te donne de la patience!

Tout le monde a des problemes pour rien on se pren la tete mais faut qu'on pense à notre santé avant TOUT !

wallah ma soeur courage ! et souffle un peu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook