Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cardio training
23 octobre 2019 15:01
Salam aleykoum, j'ai un problème avec le cardio, j'ose plus en faire parce que l'autre jour mon cœur a battu bizarrement, ça m'a traumatisé, j'ai cru que j'allais mourir mdr. Ça vous a t-il déjà arrivé ? Est ce que je dois consulter ou continuer comme si de rien était ?
23 octobre 2019 15:06
vas consulter mais n'y vas pas en courant hein
23 octobre 2019 15:10
Tu crois que c'est nécessaire ? C'est la sensation comme si mon cœur avait raté un battement, trop bizzare
Citation
Chris Talline a écrit:
vas consulter mais n'y vas pas en courant hein
23 octobre 2019 15:11
Mon cœur bat bien mais il a fait un truc bizarre l'autre jour, ça ft flippé
Citation
Linpertinent a écrit:
Calculer sa fréquence cardiaque maximale
23 octobre 2019 15:12
bah oui ne joue pas avec ça, peut être que tu as quelque chose au cœur mais que tu l'ignores (khir inch Allah)

Citation
Mowwglii a écrit:
Tu crois que c'est nécessaire ? C'est la sensation comme si mon cœur avait raté un battement, trop bizzare



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 15:13 par Chris Talline.
23 octobre 2019 15:16
Ouai c'est possible, c'est que je me dis, un truc caché malgré ma très bonne santé mais bon me connaissant je vais pas y aller
Citation
Chris Talline a écrit:
bah oui ne joue pas avec ça, peut être que tu as quelque chose au cœur mais que tu l'ignores (khir inch Allah)
23 octobre 2019 15:26
Oui ça m’est déjà arrivée :
C’est à cause ou de la fatigue ou t’as pas assez dormi ou t’es pas habitué à faire du sport ou t’as mal mangée
Moi j’écoute pas mon corps car ça t’empêche d’être performant
En même temps je vais au médecin une fois par an je raconte mes blem je consulte tous ce qu elle me conseille et basta
Mais je pense c plus judicieux d’écouter son corps et aller consulter
Citation
Mowwglii a écrit:
Salam aleykoum, j'ai un problème avec le cardio, j'ose plus en faire parce que l'autre jour mon cœur a battu bizarrement, ça m'a traumatisé, j'ai cru que j'allais mourir mdr. Ça vous a t-il déjà arrivé ? Est ce que je dois consulter ou continuer comme si de rien était ?
23 octobre 2019 15:27
salut

ce sont des extrasystoles, ça m'arrive aussi.

je te conseille de prendre rdv chez le cardiologue et de lui expliquer ce qui t est arrivé.
Citation
Mowwglii a écrit:
Tu crois que c'est nécessaire ? C'est la sensation comme si mon cœur avait raté un battement, trop bizzare
23 octobre 2019 15:31
Salam
T'es sportif ou 100% sédentaire ?
Si t'es 100% sédentaire et que tu te remets au sport c'est presque normal après c'est mieux que part voir un médecin thumbs up.

Citation
Mowwglii a écrit:
Salam aleykoum, j'ai un problème avec le cardio, j'ose plus en faire parce que l'autre jour mon cœur a battu bizarrement, ça m'a traumatisé, j'ai cru que j'allais mourir mdr. Ça vous a t-il déjà arrivé ? Est ce que je dois consulter ou continuer comme si de rien était ?
23 octobre 2019 15:34
Oui j'ai regardé sur internet, c'est bien ça, des extrasystoles. La sensation de choc dans la poitrine et louper un battement. Dans la plus part des cas, c'est benin mais vaut mieux consulter quand même ?
Citation
Antispéciste. a écrit:
salut

ce sont des extrasystoles, ça m'arrive aussi.

je te conseille de prendre rdv chez le cardiologue et de lui expliquer ce qui t est arrivé.
23 octobre 2019 15:35
Sportif 7/7 ...
Citation
azerty0007d a écrit:
Salam
T'es sportif ou 100% sédentaire ?
Si t'es 100% sédentaire et que tu te remets au sport c'est presque normal après c'est mieux que part voir un médecin thumbs up.
23 octobre 2019 15:35
Mythoooo mdr
Citation
petite licorne a écrit:
Oui ça m’est déjà arrivée :
C’est à cause ou de la fatigue ou t’as pas assez dormi ou t’es pas habitué à faire du sport ou t’as mal mangée
Moi j’écoute pas mon corps car ça t’empêche d’être performant
En même temps je vais au médecin une fois par an je raconte mes blem je consulte tous ce qu elle me conseille et basta
Mais je pense c plus judicieux d’écouter son corps et aller consulter
23 octobre 2019 15:38
De quoi mytho ?
Citation
Mowwglii a écrit:
Mythoooo mdr
23 octobre 2019 15:40
Oui par contre je ne veux surtout pas t inquiéter mais le fait que cela te soit arrivé pendant que tu faisais un effort, faut le prendre au sérieux quand même .

Alors prends rdv chez le médecin dans un premier temps qui t'orientera vers un cardiologue
Citation
Mowwglii a écrit:
Oui j'ai regardé sur internet, c'est bien ça, des extrasystoles. La sensation de choc dans la poitrine et louper un battement. Dans la plus part des cas, c'est benin mais vaut mieux consulter quand même ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 15:41 par Antispéciste..
23 octobre 2019 15:51
Tas jamais eu ça Hasa mdr
Citation
petite licorne a écrit:
De quoi mytho ?
23 octobre 2019 15:52
Mais non tqt je suis en bonne santé
Citation
Antispéciste. a écrit:
Oui par contre je ne veux surtout pas t inquiéter mais le fait que cela te soit arrivé pendant que tu faisais un effort, faut le prendre au sérieux quand même .

Alors prends rdv chez le médecin dans un premier temps qui t'orientera vers un cardiologue
23 octobre 2019 15:52
De 1 je suis pas hasa
De 2 je crois tu vois mon corps de sportif tu te met 3 fois à la salle fin si ton souffle tient
Citation
Mowwglii a écrit:
Tas jamais eu ça Hasa mdr
23 octobre 2019 15:58
vas y je te dis, c est un ordre!

pour prendre mon cas en exemple j ai le même soucis que toi , j ai consulté et mon cardiologue m'a détecté une anomalie .

je fais aussi bcp de sport et je suis en bonne santé , mais j ai ce problème qui nécessite une petite opération . C'est rien de grave mais ça demande d'être soigné .

ne le prends pas à légère, c'est ta santé smiling smiley
Citation
Mowwglii a écrit:
Mais non tqt je suis en bonne santé
23 octobre 2019 15:58
J'ai compris ptite licorne
Citation
petite licorne a écrit:
De 1 je suis pas hasa
De 2 je crois tu vois mon corps de sportif tu te met 3 fois à la salle fin si ton souffle tient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook