Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il carde pour 300 000 euros
8 mars 2016 18:26
Ce qui m'intrigue le plus dans cet article, c'est pas l'argent qu'il a recolté, mais la peine médiocre que lui a mis le tribunal !

Un jeune homme de 21 ans, habitant Faumont dans le Nord, a utilisé une fausse identité pour se faire livrer des objets commandés sur des sites internet marchands, parmi lesquels CDiscount. Grâce à une adresse IP et un numéro de carte bancaire qu’il s’était procuré frauduleusement, l’escroc a reçu, entre fin 2012 et fin 2014, plus de 300.000 euros de marchandises.
Il s’agissait principalement de vêtements et de matériel électronique que le voleur gardait, revendait lui-même ou expédiait à un receleur.

Pour récupérer les livraisons, celui qui a « abandonné son BTS » pour se consacrer à « cette activité plus lucrative », rapporte La Voix du Nord, utilisait une fausse attestation de perte de papiers d’identité aux noms de personnes existantes.

C’est d’ailleurs ce qui a causé sa perte quand une victime de l’usurpation d’identité, alertée par des relances de paiement au sujet de commandes qu’elle n’avait pas effectuées, a prévenu la police.
Arrêté par les gendarmes, le faussaire a finalement été condamné le 23 février à dix mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve par le tribunal correctionnel de Douai (Nord).

Source : [www.20minutes.fr] … ntite-nord

( Encore un qui à été trop gourmand ! )

Ps : carder c'est bien mais le faire intelligemment c'est mieux .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
A
8 mars 2016 18:33
10mois de prison pour 300000 euros c'est comme un encouragement à d'autres pour faire la même chose.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
8 mars 2016 18:35
Est-ce qu'au moins il doit rembourser les victimes ? Là, la punition serait ok.

Mais bon, bien souvent, ces personnes sont insolvables et on peut s'asseoir dessus ...
8 mars 2016 18:38
L'article ne dis pas si il à rembourser les sites en questions mais bon en tout cas vue la faible peine qu'il a pris il à tout compris !

Je serais lui je me fais oublier un temps et ensuite c'est repartis mon kiki comme en 14 lol ...

Par contre la prochaine fois il serais judicieux pour lui qu'il espace un peut plus c'est cards .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
8 mars 2016 18:39
Exactement , tu as tout dis !

( 10 mois avec sursis pour information )
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
8 mars 2016 18:42
PS. Ne pas carder du tout c'est mieux
8 mars 2016 18:47
Yak à la base tu as raison !

Mais bon la vie est si dure et travailler pour 1000 euros franchement c'est pas trop motivant d'ailleurs au chômage certains touchent plus quand allant allez bosser .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
8 mars 2016 19:03
Effectivement, la vie est si dure sad smiley

Dans ce cas allons voler notre pain quotidien !!!!

Ou même dealer, trafiquer, escroquer, ne plus bosser (possible que chez les français, en Suisse on verrait pas ça) et encore plein d'autre chose parce que se contenter de ce que Dieu nous donne c'est trop trop difficile sad smiley

Citation
thegoodfeeling a écrit:
Yak à la base tu as raison !

Mais bon la vie est si dure et travailler pour 1000 euros franchement c'est pas trop motivant d'ailleurs au chômage certains touchent plus quand allant allez bosser .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 19:05 par MeRiHam.
8 mars 2016 19:15
Dealer trop de risque d'ailleurs ce qui font ce genre de trucs sont vraiment stupide à s'afficher dans la rue en ce qui concerne le trafic et les escroqueries tout dépend comment tu ti prends !

En tout cas s'afficher dans la rues les gens sont vraiment stupide .

en ce qui concerne Allah yzawajel bah je dirais simplement qu'il faut se servir des connaissance qu'il nous a donner .
Citation
MeRiHam a écrit:
Effectivement, la vie est si dure sad smiley

Dans ce cas allons voler notre pain quotidien !!!!

Ou même dealer, trafiquer, escroquer, ne plus bosser (possible que chez les français, en Suisse on verrait pas ça) et encore plein d'autre chose parce que se contenter de ce que Dieu nous donne c'est trop trop difficile sad smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
8 mars 2016 19:16
Remonte les coms , je t'ai répondu .
Citation
Kassatay a écrit:
10mois de prison pour 300000 euros c'est comme un encouragement à d'autres pour faire la même chose.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
8 mars 2016 20:39
Utiliser ses connaissances ... ça constituera sans doute une très bonne plaidoirie ...
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Dealer trop de risque d'ailleurs ce qui font ce genre de trucs sont vraiment stupide à s'afficher dans la rue en ce qui concerne le trafic et les escroqueries tout dépend comment tu ti prends !

En tout cas s'afficher dans la rues les gens sont vraiment stupide .

en ce qui concerne Allah yzawajel bah je dirais simplement qu'il faut se servir des connaissance qu'il nous a donner .
8 mars 2016 23:14
J'aime ton sens de l'argumentation ...
Citation
MeRiHam a écrit:
Utiliser ses connaissances ... ça constituera sans doute une très bonne plaidoirie ...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
A
9 mars 2016 09:50
Mais quelle logique!!!!!
L'argent est une compensation pour un travail fourni . Et quand on cardevole de l'argent c'est le travail de quelqu'un d'autre qu'on vole . L'argent ne tombe pas du ciel tu sais ...
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Yak à la base tu as raison !

Mais bon la vie est si dure et travailler pour 1000 euros franchement c'est pas trop motivant d'ailleurs au chômage certains touchent plus quand allant allez bosser .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
9 mars 2016 11:24
Oui je sais l'argent ne tombe pas du ciel !

En revanche cela dis en ce qui concerne le carding dans la majeur partis des cas les banques rembourse les victimes donc ont va dire que tout le monde y trouvent son compte .
Citation
Kassatay a écrit:
Mais quelle logique!!!!!
L'argent est une compensation pour un travail fourni . Et quand on cardevole de l'argent c'est le travail de quelqu'un d'autre qu'on vole . L'argent ne tombe pas du ciel tu sais ...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook