Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carambolage aide svp
1
1&2
20 décembre 2019 09:10
Ce matin j'avais rdv je me gare, je sort de ma voiture jivais.... En sortant une femme viens me voir me dit c votre voiture? Je dit oui pk, elle ma dit des gens de la mairie qui travaille o espace vert avec leur camion on fait marche arrière vous on rentré dedans et sont parti .... Dans ma tête g viré g appeler la mairie demander la description des personne g rouler 10minute avant de tomber sur eux jetais tellement nrv que g freiner sec je suis dessendu g dit heeeeeeeee viennnn viennn ,alor la g taper scandale comment sa les gens reparte comme si de rien étai la je suis a la mairie je vais faire un constat alor je suis naïf j'ai peur de me faire avoir on est d'accord que ta pas de 50/50 vu que j'étais garé....? Et pas présente dans le véhicule !
20 décembre 2019 09:13
c'est quoi les dégâts ? prends des photos

et NON il n'y a pas de 50/50 tu étais garée c'est le camion qui a fait une manœuvre

si ils refusent tu peux appeler la police pour qu'il viennent remplir le constat avec eux
r
20 décembre 2019 09:28
tu as constaté les dégâts au moins ?
20 décembre 2019 10:32
Si tu remplis bien la colonne du milieu en cochant la bonne case, tu ne crains rien.

Dans le chapitre 12 CIRCONSTANCES tu coches la case 1 *en stationnement/ à l'arrêt *

Tu gardes ton bonus, par contre même si tu n'as que des accidents non responsables, en cas de changement une autre assurance pourra te refuser un nouveau contrat si tu as eu trois accrochages (ils n'aiment pas ceux qui ont la poisse).
J'ai eu le cas, un bris de vitre et deux accrochages sur parking alors que j'étais garé et je n'ai pas pu changer d'assurance pour payer moins cher.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
20 décembre 2019 10:57
Prends des photos et appelle la police s'ils refusent de faire le constat
1
1&2
20 décembre 2019 11:26
El hemdoulileh tous est rentré dans l'ordre ils on étaient honnête
Citation
Chris Talline a écrit:
c'est quoi les dégâts ? prends des photos

et NON il n'y a pas de 50/50 tu étais garée c'est le camion qui a fait une manœuvre

si ils refusent tu peux appeler la police pour qu'il viennent remplir le constat avec eux
20 décembre 2019 11:40
du coup vous avez fait un constat ?

ils t"ont promis de venir couper les buissons chez toi gratuitement ?
Citation
Enaya a écrit:
El hemdoulileh tous est rentré dans l'ordre ils on étaient honnête
20 décembre 2019 12:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas un carambolage, c'est un accrochage.

Le constat amiable facilite le travail des assurances mais n'est pas obligatoire pour faire valoir ses droits. Une plaque et un témoin devrait te suffire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 décembre 2019 14:49
si tu étais bien garée et en dehors de ton véhicule, ils sont fautifs, et tu pouvais prendre la dame comme témoin si elle a tout vu, en plus s'ils ont osés prendre la fuite juste après c'est très grave, ils ont intérêt à reconnaître leur faute sinon ils risquent pire
1
1&2
20 décembre 2019 16:44
Ahahaha j'ai pas de buisson chez moi il vont me tailler les sourcil a la place mdrrrrr
Oui constat eux 100% en tord et c réglé avec mon assurance el hemdoulileh j'ai paniquer car il avait pris la fuite mdrrrrr
Citation
Chris Talline a écrit:
du coup vous avez fait un constat ?

ils t"ont promis de venir couper les buissons chez toi gratuitement ?
20 décembre 2019 16:47
y'a de gros dommages ? (pas au niveau de tes sourcils hein, mais de ta voiture)

Citation
Enaya a écrit:
Ahahaha j'ai pas de buisson chez moi il vont me tailler les sourcil a la place mdrrrrr
Oui constat eux 100% en tord et c réglé avec mon assurance el hemdoulileh j'ai paniquer car il avait pris la fuite mdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/19 16:47 par Chris Talline.
K
20 décembre 2019 16:50
Hamdulilah t tombée sur une personne qui ta indiqué ce qui c passé...
Ta voiture est vraiment abimée ?
1
1&2
20 décembre 2019 18:01
Non sava c le parchok un peu mais c bon sa va être pris en charge a 100% merci vraimentthumbs up
Citation
Chris Talline a écrit:
y'a de gros dommages ? (pas au niveau de tes sourcils hein, mais de ta voiture)
1
1&2
20 décembre 2019 18:01
Exactement !!! J'aurais pu ne jamais rien savoir mdrr, non très peu el hemdoulileh et sa va être réparé
Citation
Kawakaramel a écrit:
Hamdulilah t tombée sur une personne qui ta indiqué ce qui c passé...
Ta voiture est vraiment abimée ?
1
1&2
20 décembre 2019 18:02
Oui je sais mais sur le coup je n'avais pas les mot jetais en panique mdrrrrrrrr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas un carambolage, c'est un accrochage.

Le constat amiable facilite le travail des assurances mais n'est pas obligatoire pour faire valoir ses droits. Une plaque et un témoin devrait te suffire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
1&2
20 décembre 2019 18:03
Oui sa ma énervé sa de partir comme si de rien étai mais o final tous s'est arranger
Citation
aleema a écrit:
si tu étais bien garée et en dehors de ton véhicule, ils sont fautifs, et tu pouvais prendre la dame comme témoin si elle a tout vu, en plus s'ils ont osés prendre la fuite juste après c'est très grave, ils ont intérêt à reconnaître leur faute sinon ils risquent pire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook