Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carambar et gélatine
28 novembre 2012 22:38
Salam aleykoum toutes les mamans!

Je ne donne jamais de bonbons à mon fils, car dans la plupart il y a des colorants et bien souvent de la gélatine...
je pensais que les carambar aux fruits étaient épargnés, et bien non!!

Alors notez bien ceci: IL Y A DE LA GÉLATINE DE PORC DANS LES CARAMBAR AUX FRUITSGrrrr
composition carambar

Seuls les carambar caramel ne contiennent pas de gélatine.
A bon entendeur...
T
1 décembre 2012 16:41
Salam,


Exactement d'ailleurs dans tous les bonbons mous aux fruits il y en a, je conseille aux mamans qui veulent de temps en temps faire plaisir à leurs enfants,

D'achetter les bonbons qu'on trouve aux rayons halal chez géant, il y en a plein avec gélatine de poissons.

Il y a du choix, je ne parle pas ici des bonbons halal avec de la gélatine bovine (perso j'ai pas trop confiance).
1 décembre 2012 16:46
salam

il ya une boutique sur Argenteuil qui fait des bon bonbons hallal de tout genre a visité les filles

en plus ca va encouragé la dame pour s’investir plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
2 décembre 2012 10:22
Les carambar au caramel contiennent de la gèlatine .et c pour cela que je nen mange pas dp8 x temps

peut etre que tu as lu une etiquett sous forme de e 401 . . .

Lis le paquet en magazin.
SAB
2 décembre 2012 14:03
Citation
mogador a écrit:
Les carambar au caramel contiennent de la gèlatine .et c pour cela que je nen mange pas dp8 x temps

peut etre que tu as lu une etiquett sous forme de e 401 . . .

Lis le paquet en magazin.

L'additif E401 est un GÉLIFIANT, mais ce n'est pas de la gélatine!!Oups
Cet additif n'est pas issu d'animaux
Quelques infos sur le E401 icismiling smiley
M
5 avril 2013 15:44
Tout les truc de gélatine c fau c fai que pour diviser les muslim
b
5 septembre 2013 17:29
Les carambars au caramel ne contiennent pas de gélatine ,mais ils contiennent de l'huile hydrogénée
véritable concentré de cholestérol en barre .Alors porc ou cholestérol ? à vous de choisir
j
28 août 2014 18:49
salam j'avais jamais crue qu'il avait du porc dedant que halah me pardonne j'ai 12 ans
2 septembre 2014 09:38
Citation
boraline a écrit:
Les carambars au caramel ne contiennent pas de gélatine ,mais ils contiennent de l'huile hydrogénée
véritable concentré de cholestérol en barre .Alors porc ou cholestérol ? à vous de choisir

Salam
merci pour cette précision
En ce qui me concerne je ne donne aucune sorte de carambar à mes enfants...
winking smiley
Je disais juste que ceux au caramel ne contiennent pas de gélatine mais cela ne veut pas dire qu'ils sont bons pour la santé!!
n
1 juin 2020 11:16
salam le carambar au casis est trop bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook