Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 caractères brûlants, c'est le feu !
K
17 octobre 2011 08:13
Salamalikoum !

J'ai un plus ou moins gros problème !
Je suis tres nerveuse et mon mon fiancé aussi quand il dit des choses fausses ou des choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord, il crie et je crie, je n'arrive pas à rester calme meme si parfois je prends sur moi, mais desfois il me rend folle et j'arrive pas à faire profil bas alors il crie je crie et ca part au clash !

Avez vous des conseils a me donner pour éviter celà ? Car j'en peux plus c'est carrement plus une vie.

Merci d'avance.

Salam.
p
17 octobre 2011 08:21
Mdr !!!!!!

Vous inquiétez pas, quand vous en aurez marre de ce dialogue de sourds, vous allez faire des efforts tous les deux spontannément !
K
17 octobre 2011 08:23
LOL, oui de vraies efforts à long terme ou à court terme, va savoir...

C'est à base de "je t'aime moi non plus" LOL
p
17 octobre 2011 09:38
il faut te poser, sortir prendre l'air lorsque tu te sens trés énervée, car tu risques de dire des mots dépassant ta pensée, et lui aussi. Lorsque l'on se crie dessus, c'est pour nier la parole de l'autre aussi, en criant plus fort que lui. Or un couple a besoin de dialogue, et d'écoute. Il vaut mieux stopper la crise, 3 min,et revenir échanger ensuite plus calmement.
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
17 octobre 2011 11:18
Il faut qu'un de vous deux fasse des concessions et je te dis ça parce que moi et mon futur incha Allah on a aussi deux gros caractères du coup au début quand on s'embrouillait ça partait au clash direct je me taisais pas lui encore moins enfin bref et finalement à un moment je me suis rendue compte que c'était pas la relation que je voulais avoir, maintenant je prend beaucoup sur moi, quitte à ne pas dire tout ce que je ressens, mais la situation est beaucoup plus tranquille et ça en vaut la peine de se "calmer" un peu lol
si ca se répète tout le temps vous risquez d'avoir l'impression de ne jamais vous comprendre alors que c'est juste une histoire de gros caractère :d
17 octobre 2011 13:50
c'est une vraie galere!
mon mari et moi sommes comme ça... du coup pas sur que ça continue... a force de geuler on s'est empoisonné la vie...

courage!
K
17 octobre 2011 15:14
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Il faut qu'un de vous deux fasse des concessions et je te dis ça parce que moi et mon futur incha Allah on a aussi deux gros caractères du coup au début quand on s'embrouillait ça partait au clash direct je me taisais pas lui encore moins enfin bref et finalement à un moment je me suis rendue compte que c'était pas la relation que je voulais avoir, maintenant je prend beaucoup sur moi, quitte à ne pas dire tout ce que je ressens, mais la situation est beaucoup plus tranquille et ça en vaut la peine de se "calmer" un peu lol
si ca se répète tout le temps vous risquez d'avoir l'impression de ne jamais vous comprendre alors que c'est juste une histoire de gros caractère :d

Beh j'vais faire la même chose que toi même si je sais que ça va être très dur ! LOL
Mais je tiens trop à mon couple donc j'vais faire l'effort.

Merciii.
K
17 octobre 2011 15:15
Citation
cerisier a écrit:
c'est une vraie galere!
mon mari et moi sommes comme ça... du coup pas sur que ça continue... a force de geuler on s'est empoisonné la vie...

courage!

Ouais ! Hier il m'a dit qu'il craignait de se marié avec moi parce que nos caractères sont trop "wahel" pour reprendre ses termes LOL
17 octobre 2011 20:22
Citation
Kenzouu a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
c'est une vraie galere!
mon mari et moi sommes comme ça... du coup pas sur que ça continue... a force de geuler on s'est empoisonné la vie...

courage!

Ouais ! Hier il m'a dit qu'il craignait de se marié avec moi parce que nos caractères sont trop "wahel" pour reprendre ses termes LOL

mdrr je te jure c'est EXACTEMENT ce qu'il m'avait sorti au début!
je le prenais a la rigolade parce qu'au fond je me disais de toute façon il est déjà love In love ptdr
mais comme jtai dis mieux vaut éviter les prises de tête inutile surtout qu'à la fin tu vas te dire "ptain on s'est embrouillée pour CA?!" lol
Ca a l'air de très bien se passer entre vous hamdoulilah ne lui met pas de doute juste pour ton caractère alors que tu peux facilement le tempérer lol
K
17 octobre 2011 21:34
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Citation
Kenzouu a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
c'est une vraie galere!
mon mari et moi sommes comme ça... du coup pas sur que ça continue... a force de geuler on s'est empoisonné la vie...

courage!

Ouais ! Hier il m'a dit qu'il craignait de se marié avec moi parce que nos caractères sont trop "wahel" pour reprendre ses termes LOL

mdrr je te jure c'est EXACTEMENT ce qu'il m'avait sorti au début!
je le prenais a la rigolade parce qu'au fond je me disais de toute façon il est déjà love In love ptdr
mais comme jtai dis mieux vaut éviter les prises de tête inutile surtout qu'à la fin tu vas te dire "ptain on s'est embrouillée pour CA?!" lol
Ca a l'air de très bien se passer entre vous hamdoulilah ne lui met pas de doute juste pour ton caractère alors que tu peux facilement le tempérer lol

LOL Ouii !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook