Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le caractere sacrée du mariage.
I
16 août 2008 13:52
la sacralisation du mariage est elle un frein a l'evolution d'une société ou au contraire est elle un facteur important de l'evolution de cette meme société?
Desacraliser celle ci et liberer les moeurs sans pour autant atteindre les extremes,n'est elle pas une bonne solution pour le bond en avant de société sclerosées et bridées par une certaine frange de religieux soucieux de leur propres pouvoirs sur les esprits que pour le bien du plus grand nombre.

Ira_Khan.
R
16 août 2008 21:26
Salam


libérer les moeurs de quoi ? De la religion ?

Toujours les meme bétises avec certains, la liberté ce trouve dans le choix que nous fessons si il ne plait pas tant pis, mais faut arreter de venir jouer les occidentalisé en phase de dégénérescence.
d
16 août 2008 22:48
c pas le bon endroit pour poser des questions aussi provacatrices et choquantes pour des futurs mariées en plein préparatifs pour leurs mariage et nouvelle vie... alors direction forum generale ou forum vie de famille peut etre... Grrrr
n
17 août 2008 01:22
Citation
Ira_Khan a écrit:
la sacralisation du mariage est elle un frein a l'evolution d'une société ou au contraire est elle un facteur important de l'evolution de cette meme société?
Desacraliser celle ci et liberer les moeurs sans pour autant atteindre les extremes,n'est elle pas une bonne solution pour le bond en avant de société sclerosées et bridées par une certaine frange de religieux soucieux de leur propres pouvoirs sur les esprits que pour le bien du plus grand nombre.

Ira_Khan.

Tu as une dissert à rendre et tu voudrais qu'on la fasse à ta place ? perplexe

Ben mon pauvre, dans ce forum les yabis sont plus interessées tissus, amour et bijoux ... je ne pense pas qu'on ait le temps de te répondre. Mais peut-tre auras tu la chance de trouver quelqu'un pour argumenter...

Essais plutôt les topics genre " ma belle-mère evil " ou "budget mariage eye popping smiley " attireront plus l'attention des futures 3roussates que nous sommes ! grinning smiley
s
17 août 2008 15:34
Citation
nwady a écrit:
Citation
Ira_Khan a écrit:
la sacralisation du mariage est elle un frein a l'evolution d'une société ou au contraire est elle un facteur important de l'evolution de cette meme société?
Desacraliser celle ci et liberer les moeurs sans pour autant atteindre les extremes,n'est elle pas une bonne solution pour le bond en avant de société sclerosées et bridées par une certaine frange de religieux soucieux de leur propres pouvoirs sur les esprits que pour le bien du plus grand nombre.

Ira_Khan.

Tu as une dissert à rendre et tu voudrais qu'on la fasse à ta place ? perplexe

Ben mon pauvre, dans ce forum les yabis sont plus interessées tissus, amour et bijoux ... je ne pense pas qu'on ait le temps de te répondre. Mais peut-tre auras tu la chance de trouver quelqu'un pour argumenter...

Essais plutôt les topics genre " ma belle-mère evil " ou "budget mariage eye popping smiley " attireront plus l'attention des futures 3roussates que nous sommes ! grinning smiley


lol C'est criant de vérité ce que tu dis !!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook