Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caractère mariage
V
28 avril 2019 13:14
Salam à tous

Vivre avec une personne ultra susceptible et encore le mot est faible, stressée et qui réfléchit trop est ce facile au quotidien selon vous ?
Avez vous des témoignages ? Comment en savoir plus sur cette personne en question ?
Un membre de mon entourage m'a posé cette question , selon moi ce sera dur au quotidien car il faudra tout contrôler pour ne pas vexérr l'autre qu'en pensez vous ?
P
28 avril 2019 13:15
invivable
les personnes faciles a vivre sont celles qui t apporteront le plus de joie
ce genre de personnes sont un poison
M
28 avril 2019 13:16
C’est toi la personne susceptible ?
28 avril 2019 13:17
Salam smiling smiley

Je suis moi même comme ça lol c'est sur c'est compliqué faut pas que je sois avec n'importe qui donc ca depend de la personne je peux ne pas être un pb pour la personne den face si elle a le caractère compatible sinon je serai un problème

Donc en gros ca depend de ta personnalité ca peut être très dur si tu n'a pas la personnalité quil faut pour elle comme ça peut être normale .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/19 13:20 par Fon19.
28 avril 2019 13:26
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

En gros tu ne peux plus être spontané faudrait faire attention à tes faits et geste et surtout ce qui sors de ta bouche.

Faut avoir le cœur solide ne pas être dans la culpabilité et l'empathie faut en avoir puissance dix pour comprendre l'autre.

Bon courage.

Le plus simple serait que cette personne fasse un travail sur soit ou une thérapie ou un coaching.
28 avril 2019 13:28
T
28 avril 2019 13:29
Faut tourner sa langue plus de 7 fois avant de dire quelque chose et tout calculer avant de faire quoi que ce soit pour éviter que la personne prenne mal le moindre fait et geste. Ça doit être fatiguant et lourd, donc invivable SOS
A
28 avril 2019 15:55
Faut voir la confiance qu’a cette personne en elle.
Et sa vision du couple
S
28 avril 2019 16:14
Si je tombe sur une femme susceptible qui me casse les pieds, une petite tarte et ça repart comme en 40 thumbs up
28 avril 2019 17:04
T'a pas honte ?
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Si je tombe sur une femme susceptible qui me casse les pieds, une petite tarte et ça repart comme en 40 thumbs up
S
28 avril 2019 17:24
Y a pas de quoi avoir honte, le dressage de femelles s'effectue depuis des générations perplexe
Citation
Fon19 a écrit:
T'a pas honte ?
28 avril 2019 17:25
Bah si t'aime pas ce caractère tu la laisse tu te marie pas avec elle ..Ça sert à rien d'en venir à ca .
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Y a pas de quoi avoir honte, le dressage de femelles s'effectue depuis des générations perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook