Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caractère explosif
b
5 juin 2015 13:23
Oui une roqya sur la colère parce que la colère c'est le chetane (bouillonnement du feu qui provient du chetane) qui es derrière ts sa. il faut traiter assez rapidement après tes colères vont être plus forte, ce qui n'est pas bon.

La roqya guéri et te donneras satisfaction à la fin.

Peut-être aussi tu as un mauvais oeil parce que aussi un personne colèrique, impulsif c'est aussi un signe de mauvais oeil.

et dernière chose aussi, le caractère de la personne.
A
5 juin 2015 18:07
Citation
blackpanthere a écrit:
Oui une roqya sur la colère parce que la colère c'est le chetane (bouillonnement du feu qui provient du chetane) qui es derrière ts sa. il faut traiter assez rapidement après tes colères vont être plus forte, ce qui n'est pas bon.

La roqya guéri et te donneras satisfaction à la fin.

Peut-être aussi tu as un mauvais oeil parce que aussi un personne colèrique, impulsif c'est aussi un signe de mauvais oeil.

et dernière chose aussi, le caractère de la personne.


Tu n as pas du tout tord !
D
5 juin 2015 19:06
Citation
Achelhi 74 a écrit:
As-Salamou 'alaykoum wa ra7matou Lah

je vous expose un trait de ma personnalité et j aimerais avoir des retour si possible

Je suis curieux,gentil et calme, mais j'ai tendance à avoir un caractère impulsif & explosif quand on me cherche, et quand je sais que je n es pas tord, je ne m excuse pas! jamais!
ce qui me dérange le plus c est que ce n es pas le comportement d un bon Musulman.. et moi j aimerais me perfectionner dans la religion..

Puis les regrets arrivent par la suite car cela instaure un mauvais climat et que je me dit que j aurait pu prendre sur moi et blabla..

3aleycoum salam

punaise moi c'est le contraire, j'intériorise tout! J'explose quand ça déborde lol, quand je peux plus encaisser . Comme si je devais faire des vidanges de temps en temps pour pas chopper un ulcère.

moi c'est le silence, truc de malade comme c'est plus fort que moi je me mets en mode mute et impossible de m'en faire sortir.

c'est hyper mauvais de rester silencieux quand on est contrarié mais perso j'ai pas encore atteint la juste mesure, ça se travaille je pense.

essaye de trouver le juste milieu ou une autre façon d'exprimer ta colère sans faire de dégâts.
5 juin 2015 19:15
Citation
Dame..Pipi a écrit:
3aleycoum salam

punaise moi c'est le contraire, j'intériorise tout! J'explose quand ça déborde lol, quand je peux plus encaisser . Comme si je devais faire des vidanges de temps en temps pour pas chopper un ulcère.

moi c'est le silence, truc de malade comme c'est plus fort que moi je me mets en mode mute et impossible de m'en faire sortir.

c'est hyper mauvais de rester silencieux quand on est contrarié mais perso j'ai pas encore atteint la juste mesure, ça se travaille je pense.

essaye de trouver le juste milieu ou une autre façon d'exprimer ta colère sans faire de dégâts.

mdr j'imagine bien ptdr

Quelque part c'est bien tu fais pas de péchés de la langue !
D
5 juin 2015 19:22
Citation
Diorf a écrit:
mdr j'imagine bien ptdr

Quelque part c'est bien tu fais pas de péchés de la langue !

ah nan mais c'est horrible à vivre pour mes proches , quand ils me voyaient muette ça les rendait ouf.
des fois il préféraient que je lâche deux ou trois péchés de langue lol.
5 juin 2015 19:23
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ah nan mais c'est horrible à vivre pour mes proches , quand ils me voyaient muette ça les rendait ouf.
des fois il préféraient que je lâche deux ou trois péchés de langue lol.

mdr tu m'as fais rire ptdr
+
5 juin 2015 22:18
salam une bonne rokya s'impose pour éliminé la thèse d'un colocataire.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 22:50 par femme du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook