Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le caractère des algérois et algéroise en Algérie ?
i
4 octobre 2020 23:06
Salam Aleykoum,
Je voulais savoir c'est quoi le caractère des algérois et algéroise par rapport aux kabyle sans faire de généralisation, juste dans la majorité, parce que je vais partir sur Alger bientôt et j'aimerais bien savoir la mentalité des gens là-bas.
4 octobre 2020 23:07
Sortir des clichés sans généraliser...mais bien sûr

Citation
internautepresent a écrit:
Salam Aleykoum,
Je voulais savoir c'est quoi le caractère des algérois et algéroise par rapport aux kabyle sans faire de généralisation, juste dans la majorité, parce que je vais partir sur Alger bientôt et j'aimerais bien savoir la mentalité des gens là-bas.
I
4 octobre 2020 23:11
Comment va tu aller à Alger c'est encore ferme.faut arrêter avec ça mentalités algérois setifiens rifains chleuh etc c'est n'importe quoi.
4 octobre 2020 23:18
Toutes les généralisations sont trompeuses, y compris celle-ci.
9
4 octobre 2020 23:20
Salam

La moitié des algerois au moins sont des kabyles lol.
4 octobre 2020 23:50
Mdrr Alger c'est déjà une ville de kabyles
5 octobre 2020 00:26
Pfff, même une masse ne sufirait pas à briser tous ces clichés. .

Une baffe dans la gueule peut'être
5 octobre 2020 00:43
Il y a Algérois et Algérois. Il y a ceux qui habitent Alger et sont originaires de toutes les régions d’Algerie.
Il y a les Algérois qui habitent Alger depuis très longtemps, ceux là forment une sorte de caste comme peuvent l’être les Fassis au Maroc. Ils ont une manière de parler à part, une excellente cuisine et d’excellents gâteaux, les vêtements traditionnels féminins sont très beaux, ils aiment la musique andalouse. Certains sont descendants de Turcs et d’autre des Andalous.
5 octobre 2020 04:39
Oh Chaque individu a un caractère qui lui est propre.
Sachant dans une même fratrie, ayant reçu strictement la même éducation et évolué dans le même milieu chacun a un caractère différent, alors que je laisse imaginer à l'échelle de toute une ville...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 04:39 par Sabah el Nour.
S
5 octobre 2020 08:44
il y a bien une mentalité qui se dégage de groupes de personnes, peuples,
par exemple les français sont vus arrogants et raleurs
les gens du sud de la france, hypocrites, racistes, etc ..
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Oh Chaque individu a un caractère qui lui est propre.
Sachant dans une même fratrie, ayant reçu strictement la même éducation et évolué dans le même milieu chacun a un caractère différent, alors que je laisse imaginer à l'échelle de toute une ville...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook