Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carabine a air comprime au maroc
t
6 mars 2008 10:56
bj ds quelques mois je devrais partir au maroc, pour y travailler. je suis tireur sportif passionne et j aurais voulu savoir, s il est possible d importer ma carabine a air comprime (cal. 5.5 mm, puissance inferieue a 15 joules) au maroc? il s agit du tir sportif (cible en papier), et non pas de la chasse. sinon, ou est-ce qu on peut trouver la legislation marocaine concernant les armes? (sous forme electronique et en francais ou en anglais, si possible) merci bcp!!!
m
6 mars 2008 16:45
Si les bombes lacrymo sont interdites la bas, il y a de fortes chances pour que ce soit le cas pour ton fusil sad smiley
http://www.jaimepasisrael.com
r
8 juin 2014 18:42
Bjr je suis marocain, et je peux te garantir que si la vente de cet arme est libre en europe , il est facile de l'importer au maroc sans problemes . Mais pas de pistolet 4.5 ou autre chose ... ne t'inquiete pas j'ai importer ce genre de truc au maroc 4 fois .
l
29 janvier 2016 20:37
l3AZ a wald bladi mais j ai une autre question si c est possible faut il un permis pour cette carabine a air comprimé et merci une autre foi
P
27 mars 2016 22:46
Bonjour
Jespere que ma reponse ne provient pas trop en retard , vu les circonstance , importer une telle arme va te creer des problèmes, mais l acheter une fois que tu arrive au maroc est parfaitement legal et tu na pas besoin de permis, juste tu fait gaffe a ne toucher personne smiling smiley , mais dans n'importe quelle armurerie tu peut en acheter sur presentation dune piece d'identité (tu dois avoir le recu en ton nom)
P
27 mars 2016 22:52
Bonsoir
Jespere que ma reponse viendra a temps . Alors voila
- vu les circonstances (terrorisme et compagnie) ca va etre difficile d'importer une 4.5 et a ma connaissance c interdit
-une fois arrivé au maroc tu peut en acheter dans n'importe quelle armurerie c en vente libre sur presentation de la carte nationale (tu doit avoir le recu dachat en ton nom )
S
23 août 2022 04:30
Slm 3alaykom je cherche ressort de gamo hunter 1250
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook