Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
capter son père avec madame ...
R
31 mai 2008 22:31
Salam

j'ai eu une amie en larmes au tel cet après midi, elle a hasal son patch dans la salle de bain avec sa copines (ils sont pas mariés).

elle rendait visite à son patch pour faire le nettoyage hebdomadaire de sa dar. Meskina , je suis très triste pour elle car d'après ces dires "elles a vu des choses pas très très catholique voire pas musulman du tout"

mnt elle hesite dois elle le dire à sa mère ou pas de ce qu'elle a vu?


Version du 3 juin 2006 moins belge et plus francon (francais quoi lol) :


Salam,

Alors je veux bien avouer que mon texte est trop en mode harira (lol), donc je recommence.

les parents sont separées, ma coupine (donc leur fille) a pour habitude de se rentre a la ma maison (dar) de son papa (patch ) pour faire le ménage, la dernière fois qu'elle y a été, elle a surpris (hasal) son papa entrain de jouer une des scenes de "basic instinct" ....(j'espère que la vous suivez toujours mdr ), donc elle se posait la question de savoir si oui ou non elle devait en parler a sa mama, sachant qu'il la relance dps quelques années ds l but de reformer leur famille!

désolée, pour le langage francon-belgo-maghrebof,mais bon, pour ce qui comprennait pas bein .... j'm'en tape en faite (ou je m'en fous pour ce qui aurait pas compris )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/08 16:25 par Rrrrgh.
a
31 mai 2008 23:33
salam
jai pa tout compri sa veu dir quoi son patch?
D
31 mai 2008 23:39
Citation
anissa1920 a écrit:
salam
jai pa tout compri sa veu dir quoi son patch?


Je crois que la fille a vu son pere avec une autre femme que sa mere entrain ... de jouer aux cartes evil


Salam Alikoum.
n
31 mai 2008 23:45
Les parents sont divorcé??

Et la copine en question c'est celle du père ou celle de la fille?
R
31 mai 2008 23:51
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Les parents sont divorcé??

Et la copine en question c'est celle du père ou celle de la fille?

Salam,

oui enfin separés, non c'est le père à ma coupine meskina ..
n
1 juin 2008 00:39
Qu'elle en parle à son père, pour au moins clarifier la situation vis à vis de cette "copine" et de sa situation maritale vu qu'il est juste séparé.

Je suis désolé pour elle.
1 juin 2008 12:19
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam

j'ai eu une amie en larmes au tel cet après midi, elle a hasal son patch dans la salle de bain avec sa copines (ils sont pas mariés).

elle rendait visite à son patch pour faire le nettoyage hebdomadaire de sa dar. Meskina , je suis très triste pour elle car d'après ces dires "elles a vu des choses pas très très catholique voire pas musulman du tout"

mnt elle hesite dois elle le dire à sa mère ou pas de ce qu'elle a vu?

Wa 'alaykoum salam,

Je ne connais pas ce language, c'est canadien ? winking smiley
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
f
2 juin 2008 08:38
salam
peut etre k ils se frottait le dosgrinning smiley
elle aurait du les buter tout les 2Grrrr
bien sur elle devrait tout raconter a sa mere
comme sa le divorce ira 2 fois plus vitethumbs up
k
2 juin 2008 10:02
SALAM

moi j'aurais tout dis . de toute manière il a franchit l'étape ça mère n'a plu rien à faire avec lui.

à quoi bon vouloir sauver les apparences??perplexe comme on dit khrej men trek...

en plus imagine que cette s... porte une MST allah i ster ,moi j'aurais opté pour protéger ma mère

aussi bien physiquement que psychologiquement.

un père comme ça qui oublie vite sa femme et ses enfants n'est qu'un moins que rien.
mamarococo
j
2 juin 2008 10:18
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam

j'ai eu une amie en larmes au tel cet après midi, elle a hasal son patch dans la salle de bain avec sa copines (ils sont pas mariés).

elle rendait visite à son patch pour faire le nettoyage hebdomadaire de sa dar. Meskina , je suis très triste pour elle car d'après ces dires "elles a vu des choses pas très très catholique voire pas musulman du tout"

mnt elle hesite dois elle le dire à sa mère ou pas de ce qu'elle a vu?
c'est peut etre la nouvelle femme de ménage qui nettoyait la salle de bain,et mettant de l'ordre elle aurait fait tomber le savon et que le patch en question était en train de lui fournir un généreux coud de main à cette petite femme de ménagesmiling smileyvoilàwhistling smileyça me fait penser au séries mexicaine telenovella oula novelloWelcome
a
2 juin 2008 10:53
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam

j'ai eu une amie en larmes au tel cet après midi, elle a hasal son patch dans la salle de bain avec sa copines (ils sont pas mariés).

elle rendait visite à son patch pour faire le nettoyage hebdomadaire de sa dar. Meskina , je suis très triste pour elle car d'après ces dires "elles a vu des choses pas très très catholique voire pas musulman du tout"

mnt elle hesite dois elle le dire à sa mère ou pas de ce qu'elle a vu?
c'est peut etre la nouvelle femme de ménage qui nettoyait la salle de bain,et mettant de l'ordre elle aurait fait tomber le savon et que le patch en question était en train de lui fournir un généreux coud de main à cette petite femme de ménagesmiling smileyvoilàwhistling smileyça me fait penser au séries mexicaine telenovella oula novelloWelcome

Salam smiling smiley

Oui c'est peut être ça Heu ou alors le père fesait simplement visiter la maison à cette femme whistling smiley
2 juin 2008 13:56
"patch", "dar"... C'est un nouveau language ca...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
2 juin 2008 14:11
Salam,

Citation
Rrrrgh a écrit:
"elles a vu des choses pas très très catholique voire pas musulman du tout"

Un grand retour en phanfare avec sa copine fleuriste Danse

-"voire pas musulman du tout" : C'est-à-dire perplexe

Et ton avis à toi dans cette affaire,c'est quoi déja moody smiley

Et la mère en question,elle était ou à ce moment là moody smiley partie faire les courses dans la rue du brabant peut-être ?

En quoi cette affaire peut-elle nous interesser franchement sleeping


Ps: A quand le prochain smiley avec une issue de secours ( ELBAB ) Cool
p
2 juin 2008 14:35
salam

honnetement, je ne vois pas l'interet d'en parler à sa mère, sinon pour créer des histoires (soit la maman le vivra mal dans la tristesse, soit elle le vivra mal dans la colère et l'animosité.. à quoi bon?)

par contre, pour le papa, je ne sais pas comment doit se positionner ta copine..

je ne sais pas comment j'aurai réagi à sa place (je pense que ça m'aurait plongée dans une ère de mutisme.. c'est scotchant ça, n'empeche.. ça marque à vieangry smiley)

courage pour elle !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
2 juin 2008 16:08
Citation
A'isha a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam

j'ai eu une amie en larmes au tel cet après midi, elle a hasal son patch dans la salle de bain avec sa copines (ils sont pas mariés).

elle rendait visite à son patch pour faire le nettoyage hebdomadaire de sa dar. Meskina , je suis très triste pour elle car d'après ces dires "elles a vu des choses pas très très catholique voire pas musulman du tout"

mnt elle hesite dois elle le dire à sa mère ou pas de ce qu'elle a vu?

Wa 'alaykoum salam,

Je ne connais pas ce language, c'est canadien ? winking smiley

Pourquoi ce langage serait canadien ?

Enfin bref, non, ce n'est pas un langage canadien, car même une canadienne (moi en l'occurrence) ne le comprend pas.
R
2 juin 2008 23:30
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Citation
Rrrrgh a écrit:
"elles a vu des choses pas très très catholique voire pas musulman du tout"

Un grand retour en phanfare avec sa copine fleuriste Danse

-"voire pas musulman du tout" : C'est-à-dire perplexe

Et ton avis à toi dans cette affaire,c'est quoi déja moody smiley

Et la mère en question,elle était ou à ce moment là moody smiley partie faire les courses dans la rue du brabant peut-être ?

En quoi cette affaire peut-elle nous interesser franchement sleeping


Ps: A quand le prochain smiley avec une issue de secours ( ELBAB ) Cool

Salam ,

Si elle t'intéresse pas , perd meme pas temps de la lire et encore moins d'y repondre miss!

ps: pas besoin de smiley pour l'issue de secours, "la vie est belle " suffit largement!

psbis: elle était pas à Brabant, ca c'est passez un "lundi" et tsai bien tt est fermé la bas le lundi, elle était à Chaussée de Gand !

ss rancunes !!
z
3 juin 2008 00:01
Fait un effort sur l'orthographe parce que là,Patch,ça le fait pas tropwhistling smiley
+++++++TANGER++++++++
n
3 juin 2008 00:08
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Citation
Rrrrgh a écrit:
"elles a vu des choses pas très très catholique voire pas musulman du tout"

Un grand retour en phanfare avec sa copine fleuriste Danse

-"voire pas musulman du tout" : C'est-à-dire perplexe

Et ton avis à toi dans cette affaire,c'est quoi déja moody smiley

Et la mère en question,elle était ou à ce moment là moody smiley partie faire les courses dans la rue du brabant peut-être ?

En quoi cette affaire peut-elle nous interesser franchement sleeping


Ps: A quand le prochain smiley avec une issue de secours ( ELBAB ) Cool



Il n'est pas question que cette histoire nous intéresse ou non mais d'aider et de donner un avis sur la

position que doit prendre cette jeune fille après ce qu'elle a vu.


PS: En ce qui concerne (ELBAB ) -comme tu le dis si bien-, tu n'aurai jamais du franchir celui de ce post
sleeping (--> heureusement que ce smiley-là existe)
s
3 juin 2008 00:33
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam

j'ai eu une amie en larmes au tel cet après midi, elle a hasal son patch dans la salle de bain avec sa copines (ils sont pas mariés).

elle rendait visite à son patch pour faire le nettoyage hebdomadaire de sa dar. Meskina , je suis très triste pour elle car d'après ces dires "elles a vu des choses pas très très catholique voire pas musulman du tout"

mnt elle hesite dois elle le dire à sa mère ou pas de ce qu'elle a vu?

Salam,

Allah yster, je préfère même pas imaginer si cela m'était arrivé !!
Mais si c'était le cas, je ne me serais pas immiscée dans leurs histoires, enfin, je dis ça mais allah o 3alem ...
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
3 juin 2008 13:57
Avec tout le respetc que je te dois rrrgh je n'ai rien capté à ton message tu ne parles pas francais!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook