Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Capsules Nespresso
k
26 décembre 2008 17:55
Salam, smiling smiley

Ce message s'adresse à tous les détenteurs d'une Nespresso, qui comme moi trouve que les capsules sont un peu chère! (vous allez me dire, pourquoi alors avoir acheter une nespresso? là n'est pas la question tongue sticking out smiley !!!)


Je me suis mise à chercher sur internet des bons plans, pour avoir des capsules moins chères; lorsque j'ai constaté qu'il n'y avait pas THE bons plans sad smiley , mis à part l'achat habituel chez le club Nespresso ou alors chez Darty, je ne vois rien d'autre.

J'ai insisté dans ma recherche, lorsque là j'ai trouvé ce site [www.ecospresso.fr] où il y est fait référence d'un kit récupérateur moody smiley de capsules.

J'ai fait une recherche sur ce soit disant kit, et là j'ai trouvé ce site où une personne nous montre comment les recycler sans même acheter ce "kit"
[forum.hardware.fr]


N'étant pas très convaincu par cette option de recyclage, je voulais savoir si parmi vous une personne a trouver THE bon plans pour acheter les capsules moins chères ?????
(je pense que le recyclage des capsules ne donnent pas le gout procurer par la capsule originale surtout mes préférés caramel, livanto, et finezzo avec un nuage de lait In love )

En attendant vos bon plans, je continue mon approvisionnement chez darty et le club Nespresso.
Donc si vous en avez, venez nous les faire découvrir.

Sur ce Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/08 18:06 par kawkawaaa75.
a
26 décembre 2008 22:56
non il n y a pas moins cher ,tout est commandé par internet ou bien se deplacer dans le 12e


j ais pas voulu l axcheter ,je prefere la tassimo c est plus simple ,café thé,chocolat grand petit


tu l as acheté car tu avais surement un bon de reduction de 70 euros tongue sticking out smiley what else
k
27 décembre 2008 16:38
Salam,

Bon c'est pas grave sad smiley au moins j'aurais tenté de trouver moins chère.(qui ne tente rien n'a rien!!!grinning smiley)

Sincèrement pour le bon de réduction, je ne sais pas, étant donné que c'est ma sœur qui l'a acheté et pas moiHeu . Mais bon je pense qu'elle a du avoir une réduction en dehors de ses 12% , étant donné qu'elle travail chez darty, et que occasionnellement ils ont des journées formations où ils testent les nouvelles machines donc je pense qu'elle a du avoir un petit plus, je ne sais pas Heu, mais bon là n'était pas la question Oups .
Et pour les boutiques y'en a pas que dans le 12ème winking smiley

En tous cas merci de m'avoir répondu.

Sur ce Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook