Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cappuccino sur senseo...
m
22 janvier 2008 23:58
salam alaykoum

comment met on les dosettes de cappuccino sur la senséo? j'ai tout essayée mais il n'ya que de l'eau marron claire qui sortperplexe

svp detaillez moi le fonctionnement


merci
23 janvier 2008 08:58
Moi, je perce les dosettes à l'aide d'une fourchette. Vérifies également que le couvercle de ta senséo est bien enclenché... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
23 janvier 2008 11:40
Miss,

la dosette c'est pour une seule tasse en même temps smiling smiley si tu as de l'eau marrons c'est que ta dosette a déjà été utilisée grinning smiley
a
23 janvier 2008 19:37
salam

avec ta senseo tu as deux socles a poser pour faire passer le café.ya une qui n'est pas profonde pour le café et une autre plus profonde pour le cappucino.

peut etre as tu oublié de changer le socle?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
23 janvier 2008 20:22
Salam

Effectivemment comme te l'ont conseillé les personnes ci-dessus, tu as 2 socles pour ta senséo ---> 1 destiné pour la dosette café et 1 autre plus profonde pour la cappuccino. Vérifie que tu utilises bien celle destinée pour le cappuccino

Vérifie également que le socle a bien été mis en place sinon ça peut risquer aussi de couler de travers.

Et dernière info, vérifie aussi si la dosette Cappuccino a été remplacé par une nouvelle dosette car généralement quand on a le liquide clair, c'est que la programmation du cappuccino a été lancé avec la dernière dosette utilisée.
A
23 janvier 2008 20:43
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Effectivemment comme te l'ont conseillé les personnes ci-dessus, tu as 2 socles pour ta senséo ---> 1 destiné pour la dosette café et 1 autre plus profonde pour la cappuccino. Vérifie que tu utilises bien celle destinée pour le cappuccino

Vérifie également que le socle a bien été mis en place sinon ça peut risquer aussi de couler de travers.

Et dernière info, vérifie aussi si la dosette Cappuccino a été remplacé par une nouvelle dosette car généralement quand on a le liquide clair, c'est que la programmation du cappuccino a été lancé avec la dernière dosette utilisée.

mais non y a un socle pas profond pour justement une tasse de café et un autre socle profonde pour 2 tasses de cafés.

Ca arrive que ca ton café soit marron par rapport à la qualité du café, ca m'est arrivé à plusieurs reprises ; defaut de qualité du café.
Quand c'est comme ca, je contacte directement la marque de café pour leur expliqué ensuite on me renvoies un bon.
23 janvier 2008 20:55
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Effectivemment comme te l'ont conseillé les personnes ci-dessus, tu as 2 socles pour ta senséo ---> 1 destiné pour la dosette café et 1 autre plus profonde pour la cappuccino. Vérifie que tu utilises bien celle destinée pour le cappuccino

Vérifie également que le socle a bien été mis en place sinon ça peut risquer aussi de couler de travers.

Et dernière info, vérifie aussi si la dosette Cappuccino a été remplacé par une nouvelle dosette car généralement quand on a le liquide clair, c'est que la programmation du cappuccino a été lancé avec la dernière dosette utilisée.

mais non y a un socle pas profond pour justement une tasse de café et un autre socle profonde pour 2 tasses de cafés.
Ca arrive que ca ton café soit marron par rapport à la qualité du café, ca m'est arrivé à plusieurs reprises ; defaut de qualité du café.
Quand c'est comme ca, je contacte directement la marque de café pour leur expliqué ensuite on me renvoies un bon.

Relis bien mon intervention c'est ce que j'ai dit.

- 1 socle pas profond pour le café (1 tasse)

- 1 socle profond qui en fait sert à 2 usages : a) pour le Cappuccino et/ou b) pour le café 2 tasses si on veut aussi
p
23 janvier 2008 21:23
salam
a part ça vs les trouves comment ces dosetes cappucino???? pour ma par je me choute au cappucino tous les jours a 17hgrinning smiley

chacun sa drogue!!!
allah y7fou !
salam oualikoumspinning smiley sticking its tongue out
t
23 janvier 2008 22:11
comme a dit Nadja,

le socle peu profond c'est pour une tasse et le plus profond c'est pour 2 tasses.

Si tu prends un pad de caffé fort tu peux très bien en faire 2 tasses sans perdre le gout du caffé, ou une grande tasse si tu préferes et si tu veux que ton caffé ait toujours un bon gout détartre ton appareil de temps en temps, pour ça tu mets du produit dans le récipient et tu appuies sur les 2 boutons en même temps ce qui va avoir comme effet de vider le récipient en une seule fois.
A
23 janvier 2008 22:16
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Effectivemment comme te l'ont conseillé les personnes ci-dessus, tu as 2 socles pour ta senséo ---> 1 destiné pour la dosette café et 1 autre plus profonde pour la cappuccino. Vérifie que tu utilises bien celle destinée pour le cappuccino

Vérifie également que le socle a bien été mis en place sinon ça peut risquer aussi de couler de travers.

Et dernière info, vérifie aussi si la dosette Cappuccino a été remplacé par une nouvelle dosette car généralement quand on a le liquide clair, c'est que la programmation du cappuccino a été lancé avec la dernière dosette utilisée.

mais non y a un socle pas profond pour justement une tasse de café et un autre socle profonde pour 2 tasses de cafés.
Ca arrive que ca ton café soit marron par rapport à la qualité du café, ca m'est arrivé à plusieurs reprises ; defaut de qualité du café.
Quand c'est comme ca, je contacte directement la marque de café pour leur expliqué ensuite on me renvoies un bon.

Relis bien mon intervention c'est ce que j'ai dit.

- 1 socle pas profond pour le café (1 tasse)

- 1 socle profond qui en fait sert à 2 usages : a) pour le Cappuccino et/ou b) pour le café 2 tasses si on veut aussi

excuse moi miss...
eye rolling smiley
j
10 décembre 2012 15:01
Citation
poupeeruss a écrit:
a part ça vs les trouves comment ces dosetes cappucino????
Bonjour
Nous sommes 3 à la maison et tous les 3 nous disons rien à voir avec le cappuccino nous sommes déçus
c
30 avril 2015 08:05
bonjour , svp peut on utilisez les dosettes cappuccino sur une machine model HD7810.merci. si oui comment faut l'utilisez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook