Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Capitale culture arabe
11 juin 2015 19:04
Constantine nommer Capitale culturelle Arabe 2015thumbs up même si je suis Tangeroise-Algéroise j'aurais préférer que se soit mes villesad smileymais bon sa fait plaisir vue que sa se passe au Maghrebgrinning smiley #MaghrebUnited
14 juin 2015 11:26
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Constantine nommer Capitale culturelle Arabe 2015thumbs up même si je suis Tangeroise-Algéroise j'aurais préférer que se soit mes villesad smileymais bon sa fait plaisir vue que sa se passe au Maghrebgrinning smiley #MaghrebUnited

J'suis de Constantine! smiling smiley ça fait quelques années que je n'y suis pas allé mais la dernière fois je me souviens que des jeunes s'amusés à faire bouger un pont en le secouant à plusieurs lool les algériens kamikazes ptdr

Sinon t'as vu le nouveau pont qu'ils ont fait? le soir il est éclairé, avec la mosquée Emir Abdelkader. Magnifique !
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
14 juin 2015 11:28


J'ai pas compris pourquoi la musique country en fond mais bon! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 11:35 par N3l chichi.
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
14 juin 2015 11:51
Citation
N3l chichi a écrit:
J'suis de Constantine! smiling smiley ça fait quelques années que je n'y suis pas allé mais la dernière fois je me souviens que des jeunes s'amusés à faire bouger un pont en le secouant à plusieurs lool les algériens kamikazes ptdr

Sinon t'as vu le nouveau pont qu'ils ont fait? le soir il est éclairé, avec la mosquée Emir Abdelkader. Magnifique !


Oui j'ais vue le nouveau pond MAGNIFIQUE mdrrr moi aussi j'avais vue des gens qui s'arrêter au milieu de l'autoroute pour prendre des photoeye popping smiley
p
14 juin 2015 16:59
Canstantine est la capitale des berbères. Elle s'appelait "cirta".

Pourquoi déformer la l'histoire, pourquoi changer l'histoire

Elle le sera toujours capitale des berbères même si le pouvoir algérien fait tout pour modifier l'histoire des berbère.
"Cirta fut capitale du royaume de Numidie, puis romaine pour laisser place à la ville actuelle de Constantine dans l'Algérie actuelle. Cirta au temps de Massinissa prend une importance stratégique de par sa position géographique"

[fr.wikipedia.org]

Le gouvernement algérien est pourri.
t
16 juin 2015 16:09
On s'en fout des débats berbères/arabes, vive la Umma et le respect de tous.
C
17 juin 2015 19:43
Surtout que ça fait des siècles que nous nous sommes mêlé dans la masse, le seul souvenir qu'il reste de nous est le comportement qui laisse à désirer de certains, l'apparence assez cheveux brun voir ébène et peau mates et les écritures et épopée.

C'est des marocains parmi d'autres, le principal selon moi est le lien avec la communauté mahométane, les soumit de Dieu, parce qu'un chrétien soumit à Dieu est un musulman sans qu'il s'en aperçoit, eh oui eh oui.
17 juin 2015 20:12
Citation
N3l chichi a écrit:



J'ai pas compris pourquoi la musique country en fond mais bon! ptdr

17 juin 2015 20:17
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Oui j'ais vue le nouveau pond MAGNIFIQUE mdrrr moi aussi j'avais vue des gens qui s'arrêter au milieu de l'autoroute pour prendre des photoeye popping smiley


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook