Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CDG Capital : qulequ'un connaît ?
a
20 mars 2009 11:56
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a kelk'un parmis nous qui connait cette société ?
J'aimerais postuler chez eux et j'auarais avoir plus d'infos sur leurs métiers
Merci d'avance
e
20 mars 2009 15:14
salut anareda!!
je suis de rabat,mais je vis en france y'a deux ans.j'ai travaillé à la cdg certain période comme hotesse d'accuiel.

Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG)

La Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) est une institution financière, créée sous forme d’établissement public par le Dahir du 10 février 1959. Elle a pour rôle central de recevoir, conserver et gérer des ressources d’épargne qui, de par leur nature ou leur origine, requièrent une protection spéciale.

La CDG centralise l’équivalent de 35% du stock de l’épargne institutionnelle et totalise près de 100 milliards de dirhams en actifs sous gestion . Elle est le principal investisseur en valeurs du Trésor avec 50% environ des actifs gérés.

Outre son rôle de leader sur le marché obligataire primaire, la CDG assure 16% du marché secondaire des bons du Trésor et détient près de 5% de la capitalisation boursière. Rouage central du processus de transformation de l’épargne, la CDG se positionne également comme principal investisseur institutionnel. Ainsi, et en plus de ses investissements directs, elle intervient activement dans l'économie nationale par l’intermédiaire de ses filiales et organismes gérés avec lesquels elle constitue un groupe important dont l’activité s’étend à différents secteurs.

De par sa vocation, son poids financier et la nature de ses interventions, le groupe Caisse de Dépôt et de Gestion constitue aujourd'hui un véritable levier de développement, et un acteur majeur en matière de dynamisation, d’animation et de développement des marchés.

Site web : www.cdg.ma
Adresse : Place Moulay El Hassan B.P. 408 Rabat Maroc
Tél. : 037765520
Fax : 037763849


j'espere que ça te suffira!!bon courage
e
20 mars 2009 15:25
coucou

va voir ce site!!!je trouve que c'est interessant pour un debutant!!!

www.cdgcapital.ma
a
23 mars 2009 12:06
Merci espoir pour ces précisions
En fait je cherche plus préciseent quelqu'un qui travaille au sein de la filiale CDG Capital et qui est plutôt dans la gestion d'actifs .... ect
Merci encore une fois
a
25 mars 2009 18:48
Bonjour,
Tu peux trouver le mail du directeur de l'entité souhaité sur le site/ Organisation
Sinon, t'a le site Viadeo ou tu peux initier des contacts avec les internes.

Bon courage
a
26 mars 2009 12:42
Merci
Super pour les pistes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook