Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le capitaine Akhannouch «flingué» par ses propres lieutenants ? [Edito]
E
21 avril 2020 06:53
Du niveau des réseaux sociaux ?
Sûr pays éperdu dans ses illusions
Je m'offre un roman
Du peu de mes forces
S'arme d'abnégation
Dans l'immensité de l'univers
D'une dignité conséquente
Au couchant
B
21 avril 2020 13:04
Excellent édito, plein d'humour seule manière de souligner le vide, l'inconsistance des interventions. Le temps du paraitre, du star system, du show-buzz et show-biz est révolu.

Les compétences ne se laisseraient pas prendre au jeu des palabres et des illusions.
Le manque de hiérarchisation des priorités signe l’absence de vue d'ensemble et jette le doute sur le programme et la stratégie de sortie de crise..

Le RNI ReNI la réalité du poids de la crise sur le secteur de l'informel, en mettant à la charge des entreprises la prise en compte des seuls salariés en chômage technique, titularises bien sûr, quand aux temporaires non déclarés, aux journaliers, aux laisser pour compte, c'est une toute autre histoire ....

Quel programme pour la reprise, pour le chômage endémique et pandémique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 14:27 par Scanner.
L
21 avril 2020 13:11
L homme à qui on a offert la gestion de 50 milliards de dirhams et qui n a rien changé dans le monde agricole si ce n est l enrichissement illicite de quelques proches . L homme au 100 jours 100 villes que corona a transformé en 100 jours sans aucun résultat.
Les vrais capitaines sont ceux capables de naviguer même en pleine tempête , pas ceux qui , à la première vague embarquent sur la première chaloupe à leur portée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook