Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cape blanche de la mariée...
N
22 janvier 2009 20:50
]Salam alikoum je me m'adresse aux future mariées smiling smiley je prépare mon mariage et je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous venderai ou connaitrai un moyen utile et pas chere de me procurer la cape blanche en satin pour mettre au dessus de la robe de mariée au lieu du voile je trouv sa magnfiQUE jattend vos réponses et commentaire

javais pensé le coudre moi meme avec l'aide de ma mere quand pensez vous ? cela risque detre dificle no?[/[/color]
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
N
22 janvier 2009 21:51
Voici un genre de modele pour celle qui ne voi pas c koi : [www.twinrosesdesigns.com]

par contre moi jla voudrai avce un traine plus longue et mettre d perle le long des ouverture alor vos avis sa vou splait ou préféré vou le voile tradtionnele des rob de marié ?
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
p
22 janvier 2009 22:09
salam

je vois ce que tu recherches sauf que le site que tu donnes il fait un peu peur
c'est limite cape d'église dans les années 10 lol
tu peux pas te la faire coudre par un couturier tout simplement?
F
22 janvier 2009 23:03
salam,

je m'en suis fait faire une par un couturier au bled, si tu n'est pas sure de pouvoir réussir à la faire seule, choisi un tissu qui te plait et demande à un couturier de te la réaliser.
s
23 janvier 2009 09:21
salam

perso, j'In love pas, dsl, je trouve ça moche Heu

je préfère de loin un boléro en fourrure ou en tissu-satin, ou les petites veste droites, bien cintrées, que ce genre de cape !

mabroukh et bonne recherche
N
23 janvier 2009 09:30
merci a toutes pour votre avis oui c vrai que le sit nes pas vraiment une référence c un genre mais pas tous a fait comm cela sur le sit sa fais un peu chaperon blanc lol

Je vais encore me renseigner autour de moi merci encore
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
23 janvier 2009 10:15
salam

pr répondre à ta question, j'In love bien les voiles, ceux qui sont courts, pas les longs

surtout les voiles en dentelle de calais, ceux qu'ont posent sur la tête !
N
23 janvier 2009 10:20
lol moi jaime pluto les long alors je pence a la place de la cape ki é assez épaissse mettre un long voile ki fais kom une traine et devant court en dentelle et je fais coudre des perle le long des couture c dja plu jolie In love apres les gout et les couleure sa se discute tjs lol merci pr ton conseil
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
N
23 janvier 2009 10:59
[i85.photobucket.com] C joli ca
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
23 janvier 2009 11:14
salam

je t'en prie Welcome

est-ce que ta robe à une traîne, si c'est le cas opte pr un voile court, si elle n'en à pas, le long feras l'affaire

les perles tt le long sont une bonne idée thumbs up

bon préparatifs smiling smiley
b
23 janvier 2009 13:16
salam !! tout d'abord bshartek!!
sinon pour ta cape en fait c'est un burnous que tu veux non?? mais avec la cape plus longue!!
en dentelle en tulle transparent opaque?? dis moi tout!!!
si tu veux je fais des robes si ca tinteresses!! des que jai une minute je te prends une photo jen ai un a la maison!celui de mon mariage! tu peux apres adaptés faire plus long bref dis moi tout ..puis ton budget ca devrait si tu veux pas le faire ou le faire faire ca doit etre trouvable sur paris!pas trop cher
salam
n
23 janvier 2009 13:44
Perso je suis comme salma84 j aime pas du tout Heu

Je prefere de loin un long voile bien travaillé ou alors comme le font certaines algériennes elle mettent un selham brodé c est super beau;

en tout cas félicitations pour ton mariage et j espere que tu va trouver ce qui te plaira.
c
23 janvier 2009 14:10
Je mets mon grain de sel aussi .
J'aime pas trop ! je trouve que ça ne fait pas moderne du tout.
Si tu veux un truc couvrant peut être prendre un boléro . Sinon la robe de mariée se suffit a elle même grinning smiley
N
23 janvier 2009 14:52
ptdr vous me faites rire merci a toute c sa en faite faut pas ce fié au photo du sit c pa tro sa ke jimagine sa serai un serham kom on dit chez nous aussi brodé sur lé coté mais je crois ke je vais opter pr autre chose un long voile en dentelle de 3metres par ici ===== > [cgi.ebay.fr]

sinon jaurai une ttite kestion est ce que avec la robe de mariée on peut mettre un petit diadème discret ?? jen ai trouvé de magnifik perlé et pas chere et qui son pas tro tape a loeil dit moi cke vou en pensé ==== > [cgi.ebay.fr]

sinon les filles qui prévoi de se mariée en hijab avez vou kelke petites astuce pour accordé votre hijab avec la robe ou kelke astuce moi jai deja commencé a trouvé des idé originale si vou voulé on peut les partager inch'allah Angel
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
e
23 janvier 2009 22:06
moi la cape j adore ca chage personnellement je trouve ca hyper originale.

Je vais men faire coudre un au maroc mais qui sera pas associer a la robe de marié, avec celle ci ca sera un voile traditionnelle.
La cape ca sera avec la lebssa blanche pr el 3emariya.
Tu peu le faire toi meme mais si tu peu confier ca un couturier hesite pas au moins tu sera sur que tu aura un bon résultat. 5evidemment si le ocuturier est doué lol)
N
24 janvier 2009 09:55
oui fessia merci c cke je vais faire aussi le serham sera pr une tenue lors de la soiré et pr la robe de marié jai opter pr un long voile de 3metre pr faire office de traine c super joli puiske sa tombe sur lé epaule jm bien rest a trouvé le couturier smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
24 janvier 2009 10:58
salam

stppppppppppppppp pas le voile avec du satin sur la bordure, ça me fait trop penser aux tulles de dragées smoking smiley, dsl grinning smiley

le diadème ok, mais pas celui de la statut de liberté Ill, prends le assez discret comme celui que tu as mis en lien, il est thumbs up, chosies une parure assorties en perles de cultures, je trouve que ça reste assez dicret et raffiné smiling smiley

smiling smiley
f
24 janvier 2009 20:24
C'est une super bonne idée la cape moi j'en ai une aussi en organza et sfefa .
Le diadème aussi ca fait stylé après il faut le prendre en accord avec la robe soit en strass Diadème
Soit en perle PERLE . Je trouve ca super classe ! Mais je serais toi je le prendrais assez fin si tu compte mettre les couronne de la negafa après qui sont en général plus imposante ( Ca n'engage que moi biensur). Regarde la photo 10 ici j'arrive pas à mettre le lien . Un autre exmple :Diadème 3

Boussa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/09 20:32 par feroudja.
l
24 janvier 2009 22:29
bonjour les filles bon je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais bien que vs m'aidiez.
je prépare pr mon mariage et je ne sé pa par koi commencer
svp aidez moi si vs avez des informations concernant==>traiteur+neggafas+coiffeur+salles de mariage rapport prix/qualité
j'attends avec impatience votre réponses
merci bcp mes puces.
a bbientot
biz
f
24 janvier 2009 22:49
Salam Lara

Il faudrait nous dire ou se passera ton mariage inchala .
Il faudrait aussi commencer par faire un tour dans les posts déjà ouverts tu auras plein d'adresses et de conseils

Boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/09 22:50 par feroudja.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook