Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
capacité de mariage
s
9 février 2011 00:33
Salam,
Je suis francaise et je veux me marier avec mon fiancé qui est marocain, on a recu la capacité de mariage, au moment de pouvoir faire l'acte de mariage, y dise qu'on peut plus faire d'acte de mariage car on vivait déjà ensemble en france, et qu'on doit faire une reconnaissance de mariage devant le juge. Avec ce document, peut-on faire la transcrription ? Y'a t-il d'autres solutions possible ??
Je vous remercie d'avance.

Les personnes qui n'ont pas une connaissance à ce sujet s'abtienne d'essayer de nous renseigner, merci davance.
a
9 février 2011 09:09
vous viviez ou?????????
et non il ne faut pas faire cela, il faut un mariage normal car la france ne reconnai pas ce genre d'adaptation de mariage du maroc.....
C'est comme les juges qui demandent a ce qu'il y ai une autre sorte de mariage si il y a un enfant commun.......


si il est au maroc actuellement il n'a pas la même adresse que vous..........

il y a un autre couple qui a fait une reconaissance de mariage antérieur aussi suite à la naisance d'un bébé hors mariage et cela pose énormément de problème lors de la transcription car la france ne reconnai pas ce genre de mariage. Au pire allez voir le consula.
s
9 février 2011 12:36
on viviez ensemble ef france mais ona decidé de rentré au maroc pour se marié et la oné coinassé ici pske mon marie pe pa rentré sn le visa mais le probleme mtn on pe plu faire un acte de mariage pske e ils on transmi notre dossier au reconnaissance de mariage on c plu koi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook