Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AAH et capacité de mariage.
J
16 janvier 2020 09:59
Salam aleykoum,

Voilà j'ai un problème de santé et je vais faire une demande AAH , je suis français converti et je souhaite me marier au Maroc avec ma copine et retranscrire le mariage en France. Est il possible d'avoir l'aah et de se marier au Maroc? C'est suite à des troubles psychotiques. Du coup c'est stabilisé avec un traitement pendant un long moment mais j'ai peur de ne pas pouvoir me marier au Maroc si je fais cette demande d'allocation ?

Merci de vos réponses.

Qu'Allah vous facilite.
U
16 janvier 2020 10:08
Salam,

C’est un blague là Are you crazy
Tu as « troubles psychotiques » et tu veux épouser une marocaine ... non tu ne pourras pas.
Ils te demanderont des papiers prouvants ta bonne capacité mentale et aussi la santé en général (sida, hépatite etc etc)

Bon courage Bye
Citation
Jay Oliver a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà j'ai un problème de santé et je vais faire une demande AAH , je suis français converti et je souhaite me marier au Maroc avec ma copine et retranscrire le mariage en France. Est il possible d'avoir l'aah et de se marier au Maroc? C'est suite à des troubles psychotiques. Du coup c'est stabilisé avec un traitement pendant un long moment mais j'ai peur de ne pas pouvoir me marier au Maroc si je fais cette demande d'allocation ?

Merci de vos réponses.

Qu'Allah vous facilite.
J
16 janvier 2020 10:50
Justement j'ai une bonne capacité mentale, aucun soucis à m'exprimer ou autre , simplement j'ai eu des voix dans ma tête à un moment et je les plus pendant mon traitement ni une fois qu'il sera fini et aucune maladie type sida , hépatite ou autre.
C'est des choses qui peuvent arriver et ça dure pas toute la vie heureusement ... Après on verra bien
o
16 janvier 2020 11:44
Quel rapport?
Citation
Jay Oliver a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà j'ai un problème de santé et je vais faire une demande AAH , je suis français converti et je souhaite me marier au Maroc avec ma copine et retranscrire le mariage en France. Est il possible d'avoir l'aah et de se marier au Maroc? C'est suite à des troubles psychotiques. Du coup c'est stabilisé avec un traitement pendant un long moment mais j'ai peur de ne pas pouvoir me marier au Maroc si je fais cette demande d'allocation ?

Merci de vos réponses.

Qu'Allah vous facilite.
e
16 janvier 2020 20:23
Je ne vois pas le rapport entre le mariage au Marco et la AAH
Sauf si tu n'es considéré en tant que malade et vouloir toujours bénéficier de la AAH
Là en effet c'est une fraude !
En complétant ton dossier pour percevoir la AAH tu dois avoir un contrôle médical de CPAM.

Est ce tu as déjà cherché d'ou viennent ces troubles "les voix que tu entendais"
U
16 janvier 2020 20:39
Monsieur,

Si vous avez l’AAH c’est que vous êtes considéré comme un « handicapé » avec un taux attribué.
Votre situation ne vous permettra pas d'épouser une femme de Maroc.
Un conseil, trouvez une personne dans la même situation que vous et qui vous soutiendra Zen

Bien cordialement,

Bye
Citation
Jay Oliver a écrit:
Justement j'ai une bonne capacité mentale, aucun soucis à m'exprimer ou autre , simplement j'ai eu des voix dans ma tête à un moment et je les plus pendant mon traitement ni une fois qu'il sera fini et aucune maladie type sida , hépatite ou autre.
C'est des choses qui peuvent arriver et ça dure pas toute la vie heureusement ... Après on verra bien
J
17 janvier 2020 20:27
Oui j'ai eu des voisins qui m'ont harcelés et insultés depuis chez eux et à moitié ensorcelés ils ont joué de la magie noire et noué un noeud dans un de mes lacets (voir les dernières sourates du Coran) donc ils iront au diable. Mais bon avec les médicaments ça va mieux je les entend plus.
Et j'ai déménagé.
Pour le reste je n'entends pas frauder pour avoir absolument l'aah je préfère retrouver un travail et être apte à l'emploi évidemment!
Mais il me semblait que c'était simplement les analyses sida vih qu'ils prenaient en compte, ect et pas ce genre de choses.
J
17 janvier 2020 20:29
Je te remercie , je te souhaite également de guérir vite et prend soin de toi thumbs up

Qu'Allah te facilite thumbs up
J
23 février 2020 09:53
Je me suis renseigné ils ont aucun moyen de le savoir déjà c'est secret médical et rien dans les papiers demandés ne parle de ça. J'ai été rassuré par le psychiatre j'espère que ça ira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook