Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
n
7 juin 2006 13:36
salut tout le monde j ss tt à fait perturbée et j cherche d'aide j vx me marier avc un françai ici au maroc et ils nous ont demandé capacité d mariage et pr la faire il faut venir deux fois ici pcq il prend entre 3 et 4 semaine pr l'avoir d rabat et lui il pt pas venir deux fois à cause d son travail et on sais pas koi faire ecq qq'un pt nous aider et nous dire koi faire et si j px faire la demande et la prendre moi meme à sa place avc procuration ou pas! aidez moi svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 14:45 par nisrinebastien.
t
7 juin 2006 13:43
Citation
nisrinebastien a écrit:
salut tout le monde j ss tt à fait perturbée et j cherche d'aide j vx me marier avc un françai ici au maroc et ils nous ont demandé capacité d mariage et pr la faire il faut venir deux fois ici pcq il prend entre 3 et 4 semaine pr l'avoir d rabat et lui il pt pas venir deux fois à cause d son travail et on sais pas koi faire ecq qq'un pt nous aider et nous dire koi faire et si j px faire la demande et la prendre moi meme à sa place avc procuration ou pas! aidez moi svp

Si vous choisis de vous marier avec la ccm il est obligé de venri deux fois au maroc c'est ce qui m'arrive à moi et beaucoup d'autre personne.Sachat que le ccm est valable 1 ans il peut toujours essayer de revenir pendant l'année. Mais aprés avoir fait le ccm vous allez vous marier chez les adouls et la sa présence et obligatoire.Et pour le ccm soit il lui envoye directement à son domicile en france soit il doit la retiré lui même directement au consulat.
n
7 juin 2006 13:54
oui mais ecq c pas possible d la faire moi meme capacité à sa place par procuration pcq il y a des gens ki m'ont dit q c possible?
t
7 juin 2006 14:08
Franchement je crois pas car vous devez passer un entretien au consulat ou il font vous poser des question tout les deux puis séparément.Deplus c'est la personnes de nationnalité française qui doit demandé la capacité lui même.
n
7 juin 2006 14:13
ecq toi t'es marié mnt si oui dis moi en details qcq vous avez fait stp et j te remercie bcp
n
7 juin 2006 14:15
ok ecq toi t'es marié mnt si oui dis moi en details qcq vous avez fait stp et j te remercie bcp
t
7 juin 2006 14:27
Oui je suis entraint de me marié:
D'abor j'ai appelé le consulat pour prendre un rendez vous pour faire le ccm, il m'ont donner un rendez vous pour le 22/02/06 il faut appeler des semaines en avance pour avoir le rendez vous car ils ont trop de monde,ils m'ont enoyé toute les pèces à fournir je suis parti avec mon fiancé pour déposer le dossier on nous a reçu d'abor tout les 2 ou il ont vérifier les document ensuite mon fiancé et sorti et on m'a poser des questions sur nous notre rencontre, ou? quand?, sur nos famille respectives, sur nos activitées... en suite je suis sortie et il l'on appeler et lui ont poser les même question qu'a moi.
Il nous ont dit que dans 2 mois j'aller recevoir le ccm à mon domicile en france mais il a mis 2 mois et 3 semaine pour arriver.
Maitenant je fais partir au maroc pour me marier chez les adouls traduire l'acte de mariage et déposser le dossier de transcription au consulat.Ensuite il faut attendre de recevoir le livret de famille pour faire la demande du visas.
Voila
n
7 juin 2006 14:36
ok j comprend q toi t'es en france c ça?
t
7 juin 2006 18:42
Citation
nisrinebastien a écrit:
ok j comprend q toi t'es en france c ça?

Oui c'est sa.
y
7 juin 2006 19:07
la capacite de mariage c'ezst le concerne qui doit se rendre car c'est lui qui doit montrer qu'il est apte a se marier c'est pour ca qu'il doit etre present au moment du retrait et pour entretien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook