Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La capacité de jugement amoureux se dégrade.
1
15 septembre 2011 00:04
Dans 10 ans, certains posteront

il neige et j'ai froid, dois je mettre une veste ?
J'ai faim, dois manger ou attendre de tomber malade ?
Une clé, cela sert à ouvrir une porte ?

J'abuse, mais la qualité des questions de certaines et certains participants fait froid dans le dos. On dirait qu'ils n'ont pas le bagage intellectuel pour répondre seul à des questions ultra basique. Entre celle qui prend des beignes et qui se demande si son homme l'aime, et celle qui a des milliards de preuve que son homme se fiche d'elle mais elle ne le comprend pas. Et on a des dizaines d'exemples à lire sur le forum.

D'où vient cette perte de repère ?
Même le BA BA est devenu une question compliquée pour certaines. Et d'ailleurs, parfois elles sont très diplômé, une honte pour l'éducation nationale que de leur donner le moindre CAP.

Je crois que malgré la télé, le web, les femmes ne savent pas ce qu'est un homme. Y a un tel décalage entre leur vision et le réel que je me demande si elles avaient accès au monde civilisée. Je comprends que même des blaireaux puissent devenir méchant, fou, voire adultère. Quand ils ouvrent les yeux avec le mariage ils comprennent que la mariée est jolie poirier.

La société du spectacle a vraiment tué l'humain. Orwel avait raison 'ils fabriqueront un modèle d'humain qui se pense libre mais qui est un esclave".
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
15 septembre 2011 00:10
Ce n'est pas que dans que dans le domaine sentimental que ça se dégrade mais dans tous les domaines. Il n' y a qu'à lire les différents posts.
1
118
15 septembre 2011 03:04
mon tres cher 118 218....

que te répondre a part que j'ai l impression d'etre un extra terrestre sur yabi.... Dailleur tu te souvien quand je te demandais si tout les "MRE" étai comme sa en france lorsque je préparais mon retours en france....

je pense que c un souci d'éducation, une frustration aussi....

Je sais pas j’essaye d être a leur place, a raisonner comme elle.... je pose mm des question a mes parents.... et je me rend compte soit on a de la lumières dans toutes les cases de notre cerveau soit je suis un extra terrestre.....

mais tu c, lors de mon séjours a paris j'ai pas mal observer des pseudo soeur et leur comportement.

c'est hallucinant...... elles ne savent pas parler, ne savent pas ce tenir.... des vrai pitt bule..... INCROYABLE.....

bref, elles devrais plus etre open d'esprit au lieux de croire tjr vivre en l'an 02.....

enfin moi je dit mais en faite g rien dit....
e
15 septembre 2011 03:08
salamou wa3alaykoume


j'avoue, et si tu l'aurais pas fait j'aurais crée ce post.
j'ai l'impression que la plus part des yabis ne font aucun effort de leur part
certains donnent vraiment l'air d'être fainéants ou attardé ou encore atteints d'une maladie neurologique très sérieusement!!
je sais pas si c'est le cas mais si sa l'est je m'en excuse sincèrement
en tous cas j'espère ne plus trouver de sujets banal ou simple surtout si il en existe déjà
je ne souhaite pas que ce post sois une atteinte personnelle ou qu'il reflète une méchanceté gratuite
rien de tous cela ! mais faite un effort individuel avant de balancer vos problèmes et soucis à tout-va svp
merci.
15 septembre 2011 09:29
Citation
118 a écrit:
mon tres cher 118 218....

que te répondre a part que j'ai l impression d'etre un extra terrestre sur yabi.... Dailleur tu te souvien quand je te demandais si tout les "MRE" étai comme sa en france lorsque je préparais mon retours en france....

je pense que c un souci d'éducation, une frustration aussi....

Je sais pas j’essaye d être a leur place, a raisonner comme elle.... je pose mm des question a mes parents.... et je me rend compte soit on a de la lumières dans toutes les cases de notre cerveau soit je suis un extra terrestre.....

mais tu c, lors de mon séjours a paris j'ai pas mal observer des pseudo soeur et leur comportement.

c'est hallucinant...... elles ne savent pas parler, ne savent pas ce tenir.... des vrai pitt bule..... INCROYABLE.....


bref, elles devrais plus etre open d'esprit au lieux de croire tjr vivre en l'an 02.....

enfin moi je dit mais en faite g rien dit....


Heureusement qu'il y en a qui vienne relever le niveau..... Oups
<
15 septembre 2011 09:52
Je suis entièrement daccord

Mais le pire c quand les réponses sont aussi ridicules que les questions

L'exemple qui m'a marqué : Question : Mon mari m'insulte, me trompe, ca fait des jours qu'il ne rentre plus dodo a la maison et en plus je viens d'accoucher

Réponse (d'une femme) : Peut etre qu'il peur, il est devenu papa c pas facile, il faut le comprendre. Appelle le et demande lui pardon, tu c il faut sbar Allah est avec les patients moody smiley
<
15 septembre 2011 10:02
Citation
moiii75 a écrit:
Citation
118 a écrit:
mon tres cher 118 218....

que te répondre a part que j'ai l impression d'etre un extra terrestre sur yabi.... Dailleur tu te souvien quand je te demandais si tout les "MRE" étai comme sa en france lorsque je préparais mon retours en france....

je pense que c un souci d'éducation, une frustration aussi....

Je sais pas j’essaye d être a leur place, a raisonner comme elle.... je pose mm des question a mes parents.... et je me rend compte soit on a de la lumières dans toutes les cases de notre cerveau soit je suis un extra terrestre.....

mais tu c, lors de mon séjours a paris j'ai pas mal observer des pseudo soeur et leur comportement.

c'est hallucinant...... elles ne savent pas parler, ne savent pas ce tenir.... des vrai pitt bule..... INCROYABLE.....


bref, elles devrais plus etre open d'esprit au lieux de croire tjr vivre en l'an 02.....

enfin moi je dit mais en faite g rien dit....


Heureusement qu'il y en a qui vienne relever le niveau..... Oups

ptdr Oups
A
15 septembre 2011 10:14
Salam

Venant d'un autre j'aurai pu comprendre son interrogation mais de toi c'est l'hopital qui se moque de la charité.
Souviens toi de tes posts antérieurs...
Sourate 82
15 septembre 2011 10:21
thumbs upJe trouve ton post très pertinent et très réaliste, c'est vrai que certains posts , tu hallucine.... Même si tu aimes quelqu'un ya des limites...

Je pense que ce sont des personnes tellement amoureuses qu'elles ont peur t'affronter la réalité par peur de se retrouver seule et de souffrir... donc elles se voilent la face et essayent de trouver des solutions sur ce Forum alors que la seule et unique solution c'est de quitter l'être aimé...
1
15 septembre 2011 10:26
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Venant d'un autre j'aurai pu comprendre son interrogation mais de toi c'est l'hopital qui se moque de la charité.
Souviens toi de tes posts antérieurs...


Mais ma chère,

Je revendique la paternité de 100% de mes posts. Et je doute que tu puisses en trouver un seul de bête ou idiot. Sauf si ton appréciation est assez particulière. Et je ne vois pas en quoi un post disant que la maghrébine n'est pas, selon moi, une femme très appétissante ferait de mon post un sujet bête. Pas plus que de dire que l'homme est un pigeon chez la maghrébine. C'est la vérité.

Et avec du recul, tu remarques quoi ?

Les femmes se plaignent désormais de ne croiser que des goujats, des radins, et j'en passe. L'homme a ouvert les yeux. Il a compris qu'il ne faut rien dépenser si la femme a la cuisse encore trop timide.

L'amour c'est un acte de commerce déguisé. Je te donne un orgasme si tu m'en donnes un. Je t'aime si tu m'aimes en retour, je m'investis si tu t'investis. Business and business.

La maghrébine est un très très mauvais plan et je n'en démords pas. Même les requins que je connais et qui chassent chaque jour ils vous évitent.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
15 septembre 2011 10:30
Citation
118218 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Venant d'un autre j'aurai pu comprendre son interrogation mais de toi c'est l'hopital qui se moque de la charité.
Souviens toi de tes posts antérieurs...


Mais ma chère,

Je revendique la paternité de 100% de mes posts. Et je doute que tu puisses en trouver un seul de bête ou idiot. Sauf si ton appréciation est assez particulière. Et je ne vois pas en quoi un post disant que la maghrébine n'est pas, selon moi, une femme très appétissante ferait de mon post un sujet bête. Pas plus que de dire que l'homme est un pigeon chez la maghrébine. C'est la vérité.

Et avec du recul, tu remarques quoi ?

Les femmes se plaignent désormais de ne croiser que des goujats, des radins, et j'en passe. L'homme a ouvert les yeux. Il a compris qu'il ne faut rien dépenser si la femme a la cuisse encore trop timide.

L'amour c'est un acte de commerce déguisé. Je te donne un orgasme si tu m'en donnes un. Je t'aime si tu m'aimes en retour, je m'investis si tu t'investis. Business and business.

La maghrébine est un très très mauvais plan et je n'en démords pas. Même les requins que je connais et qui chassent chaque jour ils vous évitent.


Pfffffffffff je te reconnais bien là.. l'espace d'un moment je t'ai trouvé pertinent Oups mais chassez le naturel il revient au galop

Va voir un psy si t'a un problème avec les magrébines...
i
15 septembre 2011 10:33
118 218,

oh mince alors!!!! mais pkoi on est pas tous aussi intelligent que toi Oups

et bien moi ce que je te propose c'est de répondre à toutes ces personnes en detresse "pseudo débiles" qui ne connaissent pas le BA BA, puisque c'est tellement évident pour toi!!!!!!

Attention les YABI, 118 218 et arriiiiiive youpppiiiiii fini les problèmes sur le BA BA!!!!!!!!! puisque monsieur à réponse à tout!!!!

ouffff on a eu peur avec nos pbms, on se disait bien comment on allait s'en sortir, perplexe

maintenant la solution est là 118 218 le super yabi, supra intelligent...Danse
A
15 septembre 2011 11:05
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Venant d'un autre j'aurai pu comprendre son interrogation mais de toi c'est l'hopital qui se moque de la charité.
Souviens toi de tes posts antérieurs...


Mais ma chère,

Je revendique la paternité de 100% de mes posts. Et je doute que tu puisses en trouver un seul de bête ou idiot. Sauf si ton appréciation est assez particulière. Et je ne vois pas en quoi un post disant que la maghrébine n'est pas, selon moi, une femme très appétissante ferait de mon post un sujet bête. Pas plus que de dire que l'homme est un pigeon chez la maghrébine. C'est la vérité.

Et avec du recul, tu remarques quoi ?

Les femmes se plaignent désormais de ne croiser que des goujats, des radins, et j'en passe. L'homme a ouvert les yeux. Il a compris qu'il ne faut rien dépenser si la femme a la cuisse encore trop timide.

L'amour c'est un acte de commerce déguisé. Je te donne un orgasme si tu m'en donnes un. Je t'aime si tu m'aimes en retour, je m'investis si tu t'investis. Business and business.

La maghrébine est un très très mauvais plan et je n'en démords pas. Même les requins que je connais et qui chassent chaque jour ils vous évitent.


Pfffffffffff je te reconnais bien là.. l'espace d'un moment je t'ai trouvé pertinent Oups mais chassez le naturel il revient au galop

Va voir un psy si t'a un problème avec les magrébines...

Salam

118218 ne changera jamais tant que la femme maghrébine le rejetera.

Tu sais 118218, tu critiques les posts des autres mais les tiens ne sont pas plus intelligents, dénigrer la femme maghrébine c'est aussi dénigrer les femmes de ta famille (qui je suppose doivent être maghrébines). Tu portes un mauvais jugement sur nous parcequ'on n'adhère pas à ta "théorie de l'amour". Réfléchis bien et tu veras que tes posts ne sont pas plus intelligents que celles qui se demandent si elles doivent porter un pull ou une veste.
Sourate 82
d
15 septembre 2011 11:20
118218,

C'est affligeant de porter de tels commentaires!!!
Tu deguises ta méchanceté en franchise!

Il y a une difference entre etre franc et donner son avis de façon objective et semer sa mechanceté .
Tu peux certes par moment poster des commentaires pertinents mais cela ne fait pas de toi quelqu'un de pertinent sur le long. Et je ne remets pas en cause la profondeur de tes posts je ne les connais pas tous...

Tu franchis la limite : tu confonds a priori betises de certains ( conscients ou inconscients) et verités concernant certaines situations douleureuses.
Tu fais l'amalgame et hop tout dans le meme sac!!!

Ne sais tu pas que l'homme est faible et que tout n'est pas fait que de logique, certaines choses te depassent .
Et oui tu n'as pas la science infuse, ce qui peut etre etre parfois pertinent sortant de ta bouche peut etre parfois completement deplacé!!!!!!!!!! et la il n'est pas question de post bete ou idiot, cela n'a rien avoir.

Ah et oui les yabis, Mr 118218 est un super coups alors avis aux amateurs et amateuses!!!! contrairement a la maghrébine puisqu'il n'a pas les memes valeurs...

Méditons sur la betise humaine et R.I.P au cerveau humain ainsi "qu'au coeur" qui se détractent et meurent!!!!
d
15 septembre 2011 11:27
Ah et je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiin d'avoir la science infuse egalement et personne de nous ne l'a pas meme ceux avec 200 de QI!!! Les choses sur cette terre sont infinies, les situations peuvent se repeter mais ont leurs prores détails, alors elles sont en soi uniques et meritent d'etre traités tels qu'elles!!!

Mais une chos est sure c'est que je ne monte pas sur mes grands chevaux parce que je suis maghrébine, j'ai horreur de n'importe quel amalagme!!!!!!!!!!

Et ah aussi je suis magrhébine parce c'est ce que ALLAh soubhanna wata3ala a decidé pour moi!!! Alors tes commentaires honteux ne sont pas dignes d'une personne censée.

Je pense que tu as peur de la maghrébine (souvent musulmane) parce que tu ne peux pas repondre a ses attentes , peut etre frustré est tu? ALLAH OUA3LEM
15 septembre 2011 14:14
Je suis entièrement d'accord avec 118 218!
a
15 septembre 2011 18:17
salam,

tu crois sérieusement à une perte de repères? lol

tu sais très bien que yabi est un forum.
et que des milliers de pseudo constituent ce forum.
que pour occuper leur temps, une bonne partie d'entre eux ouvrent des post avec des soit disant questions existentielles, mais savent pertinemment qu'elles sont inutiles voir bêtes.

compare ça à du bavardage intempestif dans une salle de classe pleine d'adolescentes en fleur : et oui c'est ca les posts.
envie de parler de tout et surtout de rien.

c'est yabi ici, les innocentes et innocents dans la vraie vie ça n'existe pas.

que certains ne connaissent pas le sexe ou l'amour dans un ordre pratique ne veut pas dire qu'ils ne connaissent pas le sujet.

il faut bien entretenir une fausse image au milieu de ceux qui prêchent la bonne parole, car pour certains (pas tous heureusement), yabi est une solution à leur célibat.

--------->il n'y a qu'à lire comment filles et garçons se décrivent physiquement, mentalement, religieusement...
la logique voudrait que, si mon hypothèse est juste, qu'ils n'aient pas à prouver qui ils sont si leur intérêt de squatter un forum est seulement pour casser l'ennui...

faut bien être parfait et avoir l'air naîf et pur sinon ca ne marche pas pardis! vive le net!

j'ai eu la flemme de développer... je sens d'ici la mauvaise lecture en diagonale de mon com...

je sors mon parapluie...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
E
15 septembre 2011 18:33
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Venant d'un autre j'aurai pu comprendre son interrogation mais de toi c'est l'hopital qui se moque de la charité.
Souviens toi de tes posts antérieurs...


Mais ma chère,

Je revendique la paternité de 100% de mes posts. Et je doute que tu puisses en trouver un seul de bête ou idiot. Sauf si ton appréciation est assez particulière. Et je ne vois pas en quoi un post disant que la maghrébine n'est pas, selon moi, une femme très appétissante ferait de mon post un sujet bête. Pas plus que de dire que l'homme est un pigeon chez la maghrébine. C'est la vérité.

Et avec du recul, tu remarques quoi ?

Les femmes se plaignent désormais de ne croiser que des goujats, des radins, et j'en passe. L'homme a ouvert les yeux. Il a compris qu'il ne faut rien dépenser si la femme a la cuisse encore trop timide.

L'amour c'est un acte de commerce déguisé. Je te donne un orgasme si tu m'en donnes un. Je t'aime si tu m'aimes en retour, je m'investis si tu t'investis. Business and business.

La maghrébine est un très très mauvais plan et je n'en démords pas. Même les requins que je connais et qui chassent chaque jour ils vous évitent.


Pfffffffffff je te reconnais bien là.. l'espace d'un moment je t'ai trouvé pertinent Oups mais chassez le naturel il revient au galop

Va voir un psy si t'a un problème avec les magrébines...

Mais quel gros porc celui là !. change de disque et surtout regarde ce qui ne va pas chez toi au lieu d'agresser les maghrebines ! c'est une obsession ? personne t'oblige a quoi que ce soit vas voir ailleurs !
1
15 septembre 2011 19:37
Citation
al-kīmiyā a écrit:
salam,

tu crois sérieusement à une perte de repères? lol

tu sais très bien que yabi est un forum.
et que des milliers de pseudo constituent ce forum.
que pour occuper leur temps, une bonne partie d'entre eux ouvrent des post avec des soit disant questions existentielles, mais savent pertinemment qu'elles sont inutiles voir bêtes.

compare ça à du bavardage intempestif dans une salle de classe pleine d'adolescentes en fleur : et oui c'est ca les posts.
envie de parler de tout et surtout de rien.

c'est yabi ici, les innocentes et innocents dans la vraie vie ça n'existe pas.

que certains ne connaissent pas le sexe ou l'amour dans un ordre pratique ne veut pas dire qu'ils ne connaissent pas le sujet.

il faut bien entretenir une fausse image au milieu de ceux qui prêchent la bonne parole, car pour certains (pas tous heureusement), yabi est une solution à leur célibat.

--------->il n'y a qu'à lire comment filles et garçons se décrivent physiquement, mentalement, religieusement...
la logique voudrait que, si mon hypothèse est juste, qu'ils n'aient pas à prouver qui ils sont si leur intérêt de squatter un forum est seulement pour casser l'ennui...

faut bien être parfait et avoir l'air naîf et pur sinon ca ne marche pas pardis! vive le net!

j'ai eu la flemme de développer... je sens d'ici la mauvaise lecture en diagonale de mon com...

je sors mon parapluie...

Salam,

Je ne t'ai pas lu en diagonale car ta remarque est calme, posée, construite, argumentée et intéressante. Oui il y a de tout sur ce forum, et même s'il y en a qui s'inventent une vie, je crois qu'il y a des questions sincères qui sont posés.

Merci de ta participation calme et respectueuse. Tu ne sors pas tes griffes comme certaines, tu respires donc la fille bien dans sa peau.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
15 septembre 2011 19:43
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Venant d'un autre j'aurai pu comprendre son interrogation mais de toi c'est l'hopital qui se moque de la charité.
Souviens toi de tes posts antérieurs...


Mais ma chère,

Je revendique la paternité de 100% de mes posts. Et je doute que tu puisses en trouver un seul de bête ou idiot. Sauf si ton appréciation est assez particulière. Et je ne vois pas en quoi un post disant que la maghrébine n'est pas, selon moi, une femme très appétissante ferait de mon post un sujet bête. Pas plus que de dire que l'homme est un pigeon chez la maghrébine. C'est la vérité.

Et avec du recul, tu remarques quoi ?

Les femmes se plaignent désormais de ne croiser que des goujats, des radins, et j'en passe. L'homme a ouvert les yeux. Il a compris qu'il ne faut rien dépenser si la femme a la cuisse encore trop timide.

L'amour c'est un acte de commerce déguisé. Je te donne un orgasme si tu m'en donnes un. Je t'aime si tu m'aimes en retour, je m'investis si tu t'investis. Business and business.

La maghrébine est un très très mauvais plan et je n'en démords pas. Même les requins que je connais et qui chassent chaque jour ils vous évitent.


Pfffffffffff je te reconnais bien là.. l'espace d'un moment je t'ai trouvé pertinent Oups mais chassez le naturel il revient au galop

Va voir un psy si t'a un problème avec les magrébines...

Mais quel gros porc celui là !. change de disque et surtout regarde ce qui ne va pas chez toi au lieu d'agresser les maghrebines ! c'est une obsession ? personne t'oblige a quoi que ce soit vas voir ailleurs !

Tu es le prototype de ce que la société civilisée et moderne abomine le plus. Ta première réaction c'est la demi insulte accompagnée d'une agressivité qui ne dit pas son nom. A vrai dire je m'en tape le coquillage et c'est paisible et reposé que je te réponds en souriant.

Si j'étais voyant je dirais que tu passes 6 heures par jour à textoté, que aimes amel bent, et que ta première préoccupation au réveil c'est de savoir quelle crème tu vas passer sur ton visage. Mais comme je ne suis pas voyant je te colle une phrase célèbre d'Aimé CESAIRE "le nègre il te dit M"
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook