Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la capacité d'aimer
S
27 octobre 2021 14:50
Salam

Food for thoughts

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
27 octobre 2021 14:57
Il ne faut jamais dire jamais.
Faut laisser la vie nous surprendre...whistling smiley
'
27 octobre 2021 15:02
Walikom selem

Comme si ça se contrôlait

Le coup de foudre ne s’appelle pas comme ça pr rien. L’amour se suffit à lui même.

Sartre était paumé pr le coup.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
27 octobre 2021 15:03
Dis ça à Jean-Paul ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Il ne faut jamais dire jamais.
Faut laisser la vie nous surprendre...whistling smiley
S
27 octobre 2021 15:05
Il ne parle pas d'un amour lambda et il ne parle pas de coup de foudre. Il parle d'un amour où tu décides de lâcher prise et plonger, il ne parle pas d'un coup de foudre que tu subies.

Enfin, c'est compréhension.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem

Comme si ça se contrôlait

Le coup de foudre ne s’appelle pas comme ça pr rien. L’amour se suffit à lui même.

Sartre était paumé pr le coup.
27 octobre 2021 15:05
Moi pour une tarte aux pommes je saute dans le précipice
'
27 octobre 2021 15:21
Mmh oki
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Il ne parle pas d'un amour lambda et il ne parle pas de coup de foudre. Il parle d'un amour où tu décides de lâcher prise et plonger, il ne parle pas d'un coup de foudre que tu subies.

Enfin, c'est compréhension.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
27 octobre 2021 15:55
Salam,

Jean-Paul Sartre avait quel âge quand il a dit ça ? Combien de relation a-t-il eu ? Et qu'est-ce qui a fait qu'il s'est séparé de sa dernière relation pour en venir à ce genre de propos qui mène au célibat le restant de sa vie ? perplexe... Parce qu'on en vient pas à dire ce genre de choses comme ça du jour au lendemain lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 15:56 par Faty**.
27 octobre 2021 16:19
Apparement ce J.P. Sartre n’est pas trop doué en amour par absence de rencontres avec les bonnes personnes.
La capacité d’aimer vient de la personne qui mérite d’être appréciée et aimée en suite.
L’attirance vient d’une multitude de qualités très remarquables, en passent par l’aspect physique et moral, juste c’est juste Angel
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Food for thoughts

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
27 octobre 2021 16:33
Tu as déjà aimé de la façon qu'il a décrit ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Jean-Paul Sartre avait quel âge quand il a dit ça ? Combien de relation a-t-il eu ? Et qu'est-ce qui a fait qu'il s'est séparé de sa dernière relation pour en venir à ce genre de propos qui mène au célibat le restant de sa vie ? perplexe... Parce qu'on en vient pas à dire ce genre de choses comme ça du jour au lendemain lol
F
27 octobre 2021 16:45
Pourquoi cette question?... J'essaie juste de comprendre pourquoi il en est arrivé à ça Heu
Il donne l'air d'être fatiguer de l'amour et d'aimer surtout lol
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Tu as déjà aimé de la façon qu'il a décrit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 16:47 par Faty**.
S
27 octobre 2021 16:49
Parce que je pense que vous ne parlez pas du même amour perplexe . La grande majorité des gens aiment normalement et donc peuvent aimer plusieurs fois voir plusieurs personnes, mais je pense qu'il parle d'un amour sincère et transcendant perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Pourquoi cette question?... J'essaie juste de comprendre pourquoi il en est arrivé à ça Heu
s
27 octobre 2021 16:58
comment ? on cite les mécréants maintenant ?

ce forum est en déperdition... smoking smiley

je trouve cette citation criante de vérité
l'amour passionnelle c'est destructeur, ça fait totalement perdre le sens de la réalité, on se jette tête la première alors qu'on a conscience que ce qui nous attend c'est une longue chute dont on aura du mal à se relever

quand tu comprends enfin ça, que tout n'est qu'illusion, tu y réfléchis à deux fois avant de sauter

pour ma part, j'ai déjà donné, on m'y reprendra plus !
27 octobre 2021 17:05
Il a du faire vraiment mal le connard qui ta briser le coeur ?
Citation
sorehya a écrit:
comment ? on cite les mécréants maintenant ?

ce forum est en déperdition... smoking smiley

je trouve cette citation criante de vérité
l'amour passionnelle c'est destructeur, ça fait totalement perdre le sens de la réalité, on se jette tête la première alors qu'on a conscience que ce qui nous attend c'est une longue chute dont on aura du mal à se relever

quand tu comprends enfin ça, que tout n'est qu'illusion, tu y réfléchis à deux fois avant de sauter

pour ma part, j'ai déjà donné, on m'y reprendra plus !
F
27 octobre 2021 17:36
Je sais pas, après, je n'ai pas de type d'amour en tête, pas d'expérience en la matière...
Néanmoins, je le trouve pas clair, il parle un coup de passion puis d'amour qui sont 2 choses différentes quand même, honnêtement, quand je le lis il donne l'impression d'avoir vécu un truc douloureux qui l'aurait traumatisé... Peut-être était-ce un cœur fraîchement brisé ou qui n'a pas guéri ou bien juste blazé au moment où il a posé ces mots sur papier Heu


Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Parce que je pense que vous ne parlez pas du même amour perplexe . La grande majorité des gens aiment normalement et donc peuvent aimer plusieurs fois voir plusieurs personnes, mais je pense qu'il parle d'un amour sincère et transcendant perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/21 17:41 par Faty**.
B
27 octobre 2021 17:46
Ça ne fait pas que citer je te rassureptdr

Ill

Citation
sorehya a écrit:
comment ? on cite les mécréants maintenant ?

ce forum est en déperdition... smoking smiley

je trouve cette citation criante de vérité
l'amour passionnelle c'est destructeur, ça fait totalement perdre le sens de la réalité, on se jette tête la première alors qu'on a conscience que ce qui nous attend c'est une longue chute dont on aura du mal à se relever

quand tu comprends enfin ça, que tout n'est qu'illusion, tu y réfléchis à deux fois avant de sauter

pour ma part, j'ai déjà donné, on m'y reprendra plus !
C
27 octobre 2021 23:20
Salam aleykoum,

Cet amour existe-t-il vraiment ?
Un amour qui te prend aux tripes, un amour qui te fait t'oublier toi, un amour aveugle et sourd.

Un amour sincère et pure ... Juste aimer.
J'aimerai tant le connaître.
l
28 octobre 2021 06:43
Je sais que je ne sauterai plus jamais.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Food for thoughts

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook