Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas capable de payer le loyer
a
9 décembre 2009 20:02
salam
le jour qu'el a sa carte de sejour de 10 ans C LE DIVORCE ET LE PIRE TU VA PAYE7 LA MOITIE DE CE CREDIT
s
9 décembre 2009 20:23
Salam,

Ce que je n'arrive pas a comprendre dans ton histoire c'est comment il ne peut pas payer le loyer en touchant 4000 euros par mois perplexe
Et en plus avoir un credit de 15000 euros sur plus de 7ans avec ce salaire c'est quand même bizarre...
t
9 décembre 2009 20:39
en faite il touché dans les 3000€ quand on a quitter notre apartement et depuis deux mois il a eu une augmentation et il touche 4000€.

le jour ou il a fait son credit c'etait ya Quatre ans et il ne gagné que 1200€, c pour sa c sur 7 ans.

Et moi je ne comprend pa pk non plu pk la france autorise les pret bancaire a des personnes n'ayant pas une carte de sejour définitive, je trouve sa cidéran. mais le pire dans tous sa, c kil ne veut pas me donné procuration surce compte bancaire du bled au cas ou il venai a mourir, sans s je ne toucherai pas un rond et de plus me démerdé avec le credit dici.
m
9 décembre 2009 20:44
salam

ALLAH ihdih pour moi c'est pas un homme sa!!!! il gagne bien sa vie et ne veut pas loger sa femme et son enfant eye popping smiley il lui faut des coups lui!!!

si tu arrive pas a placer un mot il faut trouver qqun qui puisse lui parler et le remettre en place dit a ton pére ou ton frére de lui parler et de dire que c'est tout simplement inconsevable de laisser une femme et son enfant vivre a droite a gauche!!

si tu demande le divorce il aura la belle vie monssieur!!

par contre si lui demande le divorce il faut contre attaquer il faut que tu fasse la photocopie de ses fiches de paies et si tu peux des comptes bancaire pour prouver qu'il gagne bien sa vie !!

voilaaaaa okhti ALLAH i3awnek, sabri fait des douaas, et fait intervenir qqun ne te laisse pas faire

besslamaaaaa
e
9 décembre 2009 20:45
dans le batiment en peux gagner de l'or mais à son propre compte mais là il est salarié peut etre il travail sur plusieurs chantiers et fais des heures sup alah A3lam

ce que je veux te dire fais attention à toi,t'a fais bcps de conccession, tu était la femme obeissante lui il abuse de ta tolérance et ton indulgence, malheureusement c comme ça dans un couple un coté soumi et l'autre dominant et c rare que c égal c la pure vérité

j'étais comme toi et jamais je me laisserai faire faut avoir sa propre personnalité et quand si ton droit c ton droit quand s'agit d'un devoir faut l'assumer

malheureusement c comme ça

tu te laisse pas faire peut etre quelqu'un de ta famille doit lui parler ou yjabad lih wadnin bach ifik

reste quand meme diplomate et essaye de lui parler et mieux comprendre
allah isahal lik
s
9 décembre 2009 21:09
Citation
mamanelle a écrit:
en faite il touché dans les 3000€ quand on a quitter notre apartement et depuis deux mois il a eu une augmentation et il touche 4000€.

le jour ou il a fait son credit c'etait ya Quatre ans et il ne gagné que 1200€, c pour sa c sur 7 ans.

Et moi je ne comprend pa pk non plu pk la france autorise les pret bancaire a des personnes n'ayant pas une carte de sejour définitive, je trouve sa cidéran. mais le pire dans tous sa, c kil ne veut pas me donné procuration surce compte bancaire du bled au cas ou il venai a mourir, sans s je ne toucherai pas un rond et de plus me démerdé avec le credit dici.

C'est un credit de 11 ans dans ce cas là, puisque ca fait 4 ans qu'il a fait et il reste encore 7 ans selon toi....
Tu te melangerai pas les pinceaux dans ton histoire là?!
t
9 décembre 2009 21:20
NOn a la base en faite c'était sept, et il a servi d'une reserve dargent a cause d'un endettement ce qui a fait que sa a prolongé la durée.

Pour ZINEATLASSI qui te connais si bien en tous, quand on connais quelque on lais traite pas de menteur, en quoi sa consisterai de parler a ce moment, tu me fai perdre du temps Merci

Mon mari est chef de chantier INTERIMAIRE il travail loin,il a un bonne prime de déplacement et fait du covoiturage;et si tu te conais si bien tu devrais savoir que quandon travaille a la tache quasiement le salaire qui doUBLEEEEE
il s'est arrangé avec son agence pour ne pas déclaré tout son salaire, seulement environ '40% est déclaré, sa l'arange lui pour les impo et lagence aussi!! mais jvais le coincé lui est son agence si sa tourne mal.
s
9 décembre 2009 21:35
J'ai rien compris a ton histoire de credit...et de toute façcon, si sa situation financière a changé il peut toujours revoir ses mensualités...

Bonne soirée a toi....
z
9 décembre 2009 21:54
Citation
mamanelle a écrit:
NOn a la base en faite c'était sept, et il a servi d'une reserve dargent a cause d'un endettement ce qui a fait que sa a prolongé la durée.

Pour ZINEATLASSI qui te connais si bien en tous, quand on connais quelque on lais traite pas de menteur, en quoi sa consisterai de parler a ce moment, tu me fai perdre du temps Merci

Mon mari est chef de chantier INTERIMAIRE il travail loin,il a un bonne prime de déplacement et fait du covoiturage;et si tu te conais si bien tu devrais savoir que quandon travaille a la tache quasiement le salaire qui doUBLEEEEE
il s'est arrangé avec son agence pour ne pas déclaré tout son salaire, seulement environ '40% est déclaré, sa l'arange lui pour les impo et lagence aussi!! mais jvais le coincé lui est son agence si sa tourne mal.


SALE MITO apprends à tenir un raisonnement de menteuse tu as cru que tu avais affaire a des attardés ici , ce salaire est impossible covoiturage etc ou pas

l'agence d'intérim est un intermédiaire pourquoi lui déclarerait elle qu'une partie ce serait plutot le patron ? un chef de chantier qui touche entre parenthèses 2500 ans après 5 ans d'expérience peut espérer monter à 3000 (le reste en avantages voiture tél) prends pas les gens pour des gourdes , preuves à l'appui

ps : je t'ai conseillé aussi pour ton couple seulemnt voilà le coup du salaire ca passe pas

uN conseil montre toi plus arrogante avec ton blédard qui a su t'emtuber

bonne soirée mais bon courage quand meme yawning smiley
9 décembre 2009 21:59
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mamanelle a écrit:
NOn a la base en faite c'était sept, et il a servi d'une reserve dargent a cause d'un endettement ce qui a fait que sa a prolongé la durée.

Pour ZINEATLASSI qui te connais si bien en tous, quand on connais quelque on lais traite pas de menteur, en quoi sa consisterai de parler a ce moment, tu me fai perdre du temps Merci

Mon mari est chef de chantier INTERIMAIRE il travail loin,il a un bonne prime de déplacement et fait du covoiturage;et si tu te conais si bien tu devrais savoir que quandon travaille a la tache quasiement le salaire qui doUBLEEEEE
il s'est arrangé avec son agence pour ne pas déclaré tout son salaire, seulement environ '40% est déclaré, sa l'arange lui pour les impo et lagence aussi!! mais jvais le coincé lui est son agence si sa tourne mal.


SALE MITO apprends à tenir un raisonnement de menteuse tu as cru que tu avais affaire a des attardés ici , ce salaire est impossible covoiturage etc ou pas

l'agence d'intérim est un intermédiaire pourquoi lui déclarerait elle qu'une partie ce serait plutot le patron ? un chef de chantier qui touche entre parenthèses 2500 ans après 5 ans d'expérience peut espérer monter à 3000 (le reste en avantages voiture tél) prends pas les gens pour des gourdes , preuves à l'appui

ps : je t'ai conseillé aussi pour ton couple seulemnt voilà le coup du salaire ca passe pas

uN conseil montre toi plus arrogante avec ton blédard qui a su t'emtuber

bonne soirée mais bon courage quand meme yawning smiley


Ta oublié la VASELINEptdrgrinning smileyAre you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 décembre 2009 22:39
La vaseline ? moody smiley

Rien compris !

Mais sinon, oui, il est possible d'avoir un compte bloqué, même au Maroc...

"on connait le fonctionnement des banques musulmanes...donc pas possible"

Depuis quand les banques au Maroc fonctionnent selon les principes de l'Islam ?

Quand tu demandes un crédit là-bas, t'inquiète que tu rembourses avec des intérêts comme ici.

Et au Maroc, ils ont refusé les banques musulmanes car ça ferait concurrence aux banques déjà présentes dans tout le Royaume et qui fonctionne à "l'européenne"
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
10 décembre 2009 11:43
Pour ce qui est des banques au Maroc renseigne toi il me semble qu'il y a des differences avec les autres (ex : ça rapporte rien tu paie des "frais de fonctionnement et c'est tout). (banque chaâbi...) tu peux regarder sur le net et si tu as les infos necessaires verifier les dires de ton chèr et tendre radin
Il faut savoir aussi que en cas de pépin, s'il y a héritage ce seras different des lois Francaise.
En effet l'heritage se fait de manière trés injuste concernant les filles
et s'il a eu d'autres femmes avant elles auront des droits (moi j'appel ça préjudice subit).

Aussi à mon avis ça ne sert à rien que tu le dénonce car tu vas diminuer ta pension....et lui travailleras "differement" c'est tout.
c
12 décembre 2009 21:42
salamoualikoum, tu devrais mettre au claire tt ça, tu ne devrais pas tt garder pour toi!!!!!!!!!!
fais intervenir quelqu'un de ta famille qui puisse le raisonner! en aucun cas tu devrais te sous estimer tbarkallah tu es une bonne épouse , beunte ness , reste sur tes convictions et t'inquiéte moul nya ALLAIRALSO
bon courage
t
14 décembre 2009 16:43
merci a tous pour votre soutien a part pour atlassi jne sais quoi, abstient toi de repondre c'est mieux.

Jai pris vos conseil, on a apelé mes parent et les siens car a part sa, il y a beaucoup plus de probleme, c'est parents sont de son côté et me rabaisse a chaue fois que j'ouvre la bouche car depuis le debut de notre mariage il n'été pas consentent, alors il ont profité de l'occasion pour en rajouté. Au lieu d'arrangé nos soucis il nous on en rajouté. C'est parent ne l'aime pas vraiement et moi non plus malgrés tout le bien que je leur fais vis a vis de lui et au nom d'Allah qui seul me le rendra un jour inchalah il ne s'en foute.
Je suis perdu, je suis entre les mains d'Allah, il me guidera vers mon chemin qui m'est destinée.
c
cdl
2 février 2010 15:05
salem

tu as du te sentir trahi par ton mari ma pauvre qu'est ce qui 'en est aujourdhui?
p
2 février 2010 15:22
Citation
mamanelle a écrit:
salam

voila 6 ans que je sui marié, jai toujours vecu avec mon mari dans les bons et mauvais moment, mais on a plus vecu de mauvais moment.

Mon mari a pris un credit de 15 000€ et la mis sur un compte bloké au bled sans meme m'en parlé. Comme il na pas encore sa carte de sejour definitive de resident en france il s'est surment dis qu'en cas de divorce il serai dans le confort a son retour au pays.

Moi je suis quelqu'un de trop gentille, je ne cache rien a mon mari, meme quand il é au travail je lappel pour lui dire ou je sort meme si c'est pour allé acheté le pain en bas de la rue.


Voila maintenant 6 mois ue nous avons des problemes financiers a cause de son surendetement a la banque, il ne pouvez pas assurer de payer le loyer et le credit (encore 7 ans de credit a payer), nous avons du quitter notre appartement, et nous vivon par ci par la, defois ensemble, defois séparement et il ne veut toujours pas loué dans le privée,il dit vouloir habiter que dans un hlm, mais la ou nous habitons il né pas possible d'y accéder et il le sait. je tiens a precisé que depuis 2 mois il a trouver un travail bien payé 4000 € et di toujours ne pas pouvoir payé un loyer de 700€.

J'ai décidé de quitter mon mari car il ne pourra jamais subvenir a nos besoins vitale ma fille et moi.


il faut des femmes comme vous (vous le tenez informé quant vous allez au......) c'est très bien
la franchise est ma vertu
B
2 février 2010 15:32
Citation
mamanelle a écrit:
NOn a la base en faite c'était sept, et il a servi d'une reserve dargent a cause d'un endettement ce qui a fait que sa a prolongé la durée.

Pour ZINEATLASSI qui te connais si bien en tous, quand on connais quelque on lais traite pas de menteur, en quoi sa consisterai de parler a ce moment, tu me fai perdre du temps Merci

Mon mari est chef de chantier INTERIMAIRE il travail loin,il a un bonne prime de déplacement et fait du covoiturage;et si tu te conais si bien tu devrais savoir que quandon travaille a la tache quasiement le salaire qui doUBLEEEEE
il s'est arrangé avec son agence pour ne pas déclaré tout son salaire, seulement environ '40% est déclaré, sa l'arange lui pour les impo et lagence aussi!! mais jvais le coincé lui est son agence si sa tourne mal.

IMPOSSIBLE
2 février 2010 16:21
J'ai rien compris à cette histoire de crédit. Et 10 000 euros par mois????? Punaise, faut que je me mette au BTP moi!!! eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
2 février 2010 16:50
Citation
mamanelle a écrit:
salam

merci tout d'abord a tous, vos reponse m'ont donné du courage car je finissais par croire que c moi qui suit folle, comme certaine me l'on demandé son métier est chef chantier son salaire est de 4000 € sans compté qu'il a des primes du genre meme 500€, ce mois ci il m'a dis que si le climat lui permette il toucherai DANS les 10 000 € Walah frere et soeur que je ne ment pas.

De plus il n'est pas reconnaissant de tout ce que je fais pour lui, pour ses parents, je suis une femme obeissante, je suis trop gentille donc trop conne. On me dit souvent que j'en fais trop pour lui qu'il va finir par y prendre gout et donc profité de moi et c'est ce qu'il fait.

Je tiens a précisé que mon mari, quand il vivait au bled, il n'avais rien pas un sous en poche, c moi qui lui ai fait les papiers, au debut il été tout gentille genereux ect plus les années passent et plus il m'en fais voir de toute les couleurs.

Par contre je n'ai aucune preuve du transfert car il detruis toujours toutes documents de banque pour pas que je tombe dessus, largent est bloké pour 10 ans soit disant et sa comme vous le dites bien, c pour s'assurer un avenir en cas de divorce, nous n'avons aucun projet au bled, il faudrai deja en avoir ici pour commencé.

Je viens d'appeler ma belle mére pour la mettre au courant que l'on ne vient plus ensemble, elle m'a dit qu'elle en parlerai a mon beau pére a son retour de travail et éclairé la situation mais je ne crain que sa ne sert encore a rien vu ke mon mari n'aime pas et n'ecoutera jamais son pére.

Et si il ne change pas, je le renverai d'ou il vient.


Chef de chantier alors quil na pas de carte de sejour definitif????!!!!!bizarre ton histoire
n
2 février 2010 17:07
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mamanelle a écrit:
NOn a la base en faite c'était sept, et il a servi d'une reserve dargent a cause d'un endettement ce qui a fait que sa a prolongé la durée.

Pour ZINEATLASSI qui te connais si bien en tous, quand on connais quelque on lais traite pas de menteur, en quoi sa consisterai de parler a ce moment, tu me fai perdre du temps Merci

Mon mari est chef de chantier INTERIMAIRE il travail loin,il a un bonne prime de déplacement et fait du covoiturage;et si tu te conais si bien tu devrais savoir que quandon travaille a la tache quasiement le salaire qui doUBLEEEEE
il s'est arrangé avec son agence pour ne pas déclaré tout son salaire, seulement environ '40% est déclaré, sa l'arange lui pour les impo et lagence aussi!! mais jvais le coincé lui est son agence si sa tourne mal.

IMPOSSIBLE

POSSIBLE

Une connaissance a 200 euros de son salaire qui n'est pas déclaré, il est également intérimaire.en
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook