Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas capable de payer le loyer
t
9 décembre 2009 08:55
salam

voila 6 ans que je sui marié, jai toujours vecu avec mon mari dans les bons et mauvais moment, mais on a plus vecu de mauvais moment.

Mon mari a pris un credit de 15 000€ et la mis sur un compte bloké au bled sans meme m'en parlé. Comme il na pas encore sa carte de sejour definitive de resident en france il s'est surment dis qu'en cas de divorce il serai dans le confort a son retour au pays.

Moi je suis quelqu'un de trop gentille, je ne cache rien a mon mari, meme quand il é au travail je lappel pour lui dire ou je sort meme si c'est pour allé acheté le pain en bas de la rue.


Voila maintenant 6 mois ue nous avons des problemes financiers a cause de son surendetement a la banque, il ne pouvez pas assurer de payer le loyer et le credit (encore 7 ans de credit a payer), nous avons du quitter notre appartement, et nous vivon par ci par la, defois ensemble, defois séparement et il ne veut toujours pas loué dans le privée,il dit vouloir habiter que dans un hlm, mais la ou nous habitons il né pas possible d'y accéder et il le sait. je tiens a precisé que depuis 2 mois il a trouver un travail bien payé 4000 € et di toujours ne pas pouvoir payé un loyer de 700€.

J'ai décidé de quitter mon mari car il ne pourra jamais subvenir a nos besoins vitale ma fille et moi.
s
9 décembre 2009 11:33
Citation
mamanelle a écrit:
salam

voila 6 ans que je sui marié, jai toujours vecu avec mon mari dans les bons et mauvais moment, mais on a plus vecu de mauvais moment.

Mon mari a pris un credit de 15 000€ et la mis sur un compte bloké au bled sans meme m'en parlé. Comme il na pas encore sa carte de sejour definitive de resident en france il s'est surment dis qu'en cas de divorce il serai dans le confort a son retour au pays.

Moi je suis quelqu'un de trop gentille, je ne cache rien a mon mari, meme quand il é au travail je lappel pour lui dire ou je sort meme si c'est pour allé acheté le pain en bas de la rue.


Voila maintenant 6 mois ue nous avons des problemes financiers a cause de son surendetement a la banque, il ne pouvez pas assurer de payer le loyer et le credit (encore 7 ans de credit a payer), nous avons du quitter notre appartement, et nous vivon par ci par la, defois ensemble, defois séparement et il ne veut toujours pas loué dans le privée,il dit vouloir habiter que dans un hlm, mais la ou nous habitons il né pas possible d'y accéder et il le sait. je tiens a precisé que depuis 2 mois il a trouver un travail bien payé 4000 € et di toujours ne pas pouvoir payé un loyer de 700€.

J'ai décidé de quitter mon mari car il ne pourra jamais subvenir a nos besoins vitale ma fille et moi



Salam


INCROYABLE, un travail à 4000€ ca exite? grinning smiley





Blague à part. Prend l'appart et il sera obligé de payer, tu peux pas rester comme cela avec ton enfant, je veux dire sans domicile fixe.

Trop facile de demander le divorce, oblige le à assumer ses responsabilités! Impose lui un appart (si vraiment vous n'arrivez pas à vous entendre), il payera le loyer et toute sles autres dépenses du foyer. S'il est aps content qu'il demande LUI le divorce et n'hésite pas à réclamer une BONNE PENSION, non mais!
@
9 décembre 2009 11:39
salam
4000 euros tu es serieuse la
alors tu vas avoir une de c pension alimentaire de tonnerre
4000perplexe
warda
C
9 décembre 2009 11:43
Bonjour!

A travers les quelques lignes que tu as écrites je dirais plutôt qu'il ne veut pas payer le loyer c'est différent.

Une bonne discussion s'impose, sois ferme et directe avec lui!!!

PS: le compte bloqué au bled c'est quand même un peu louche NON? Qu'on soit réaliste en envisageant la possibilité que le mariage ne dure pas pour x raisons encore ça peut passer mais de là à mettre de l'argent de côté je trouve ça un peu trop préventif quand même...à moins qu'il y ait une autre explication, un projet etc...parles-en avec lui de cet argent si tu ne l'as pas encore faitwinking smiley
t
9 décembre 2009 11:55
Salam,

Ca sent le roussi, monsieur prend un crédit sans t"en informer, il vous mets dans la misère et en plus il veut pas payer un loyer pour vivre décemment avec sa femme et sa fille thumbs down

C'est dingue ça, en cas de pb c'est qui qui va payer les pots cassés ?! ben ça sera toi vu que tu es sa femme, ça te suivra même en cas de divorce.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
9 décembre 2009 12:17
Salam,

Raison de plus pour le dégager de suite!



Citation
mamanelle a écrit:
salam

voila 6 ans que je sui marié, jai toujours vecu avec mon mari dans les bons et mauvais moment, mais on a plus vecu de mauvais moment.

Mon mari a pris un credit de 15 000€ et la mis sur un compte bloké au bled sans meme m'en parlé. Comme il na pas encore sa carte de sejour definitive de resident en france il s'est surment dis qu'en cas de divorce il serai dans le confort a son retour au pays.

Moi je suis quelqu'un de trop gentille, je ne cache rien a mon mari, meme quand il é au travail je lappel pour lui dire ou je sort meme si c'est pour allé acheté le pain en bas de la rue.


Voila maintenant 6 mois ue nous avons des problemes financiers a cause de son surendetement a la banque, il ne pouvez pas assurer de payer le loyer et le credit (encore 7 ans de credit a payer), nous avons du quitter notre appartement, et nous vivon par ci par la, defois ensemble, defois séparement et il ne veut toujours pas loué dans le privée,il dit vouloir habiter que dans un hlm, mais la ou nous habitons il né pas possible d'y accéder et il le sait. je tiens a precisé que depuis 2 mois il a trouver un travail bien payé 4000 € et di toujours ne pas pouvoir payé un loyer de 700€.

J'ai décidé de quitter mon mari car il ne pourra jamais subvenir a nos besoins vitale ma fille et moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
z
9 décembre 2009 12:27
salam

quelle histoire de fou ! à mon avis tu dois d'abord garder les preuves que ton mari a fait un emprunt et récupérer le relevé de la banque marocaine pour pouvoir réagir si ca se passe mal avec ton mari (ce que je ne te souhaite pas) au moins tu pourras te désolidariser financièrement de lui car les conjoints sont en principe solidaires des dettes

sinon je ne sais pas quoi te dire à part essaie de prendre un appartement et si ca va pas jette le de toute facon il sera obligé de payer et tu resteras dans l'appart avec ta fille et si tu arrives à prouver qu'il a transféré son argent au bled il est "cuit"

ton mari a agi un peu en solitaire et veut assurer ses "arrières" mais bon c'est pas grave tu n'as rien à te reprocher agis judicieusement et bon courage yawning smiley
3
9 décembre 2009 12:53
là je ne dirais qu'il n'est pas capable, il ne veut pas tt simpelement, avec un salaire de 4000euro eh ben il peut rembourser sen credit du maroc en meme pas deux ans et payer le loyer et vous aurez de quoi vivre encore!
il peut mettre jusque 700 euro par mois de son salaore au crédit, et 700 euro de loyer c 1400! et puis il vous reste 2600 euro, c meme bien pr une petite famille de 3 personne!
soit un peu ferme ma grande avec lui!
c vraiment un foutage de gueule ca!
p
9 décembre 2009 14:02
alalalaaaaaaaaa mais je penser avoir tous lu eh beneye popping smiley

kel enfoiré il fait galérer sa femme et sa fille tout ça pour pas payer de loyer alors kil touche 4000e kel vrai enfoiré dsl mais il me dégoute ta raison quite le ça sent le roussi avec ce mec la il va tefaire la misère tte sa vie kel connardGrrrr
9 décembre 2009 14:36
Il travaille dans quoi? J'aimerais bien le savoir!

gagner 4000€/mois et avoir des problèmes financier c'est incroyable. Cherche une solution au lieu de penser direct au divorce.
f
9 décembre 2009 15:33
Pffff!!! n'importe quoi. Quant vous inventez des histoires essayé au moin que ça tienne la route. On auras tout vu.
t
9 décembre 2009 15:33
salam

merci tout d'abord a tous, vos reponse m'ont donné du courage car je finissais par croire que c moi qui suit folle, comme certaine me l'on demandé son métier est chef chantier son salaire est de 4000 € sans compté qu'il a des primes du genre meme 500€, ce mois ci il m'a dis que si le climat lui permette il toucherai DANS les 10 000 € Walah frere et soeur que je ne ment pas.

De plus il n'est pas reconnaissant de tout ce que je fais pour lui, pour ses parents, je suis une femme obeissante, je suis trop gentille donc trop conne. On me dit souvent que j'en fais trop pour lui qu'il va finir par y prendre gout et donc profité de moi et c'est ce qu'il fait.

Je tiens a précisé que mon mari, quand il vivait au bled, il n'avais rien pas un sous en poche, c moi qui lui ai fait les papiers, au debut il été tout gentille genereux ect plus les années passent et plus il m'en fais voir de toute les couleurs.

Par contre je n'ai aucune preuve du transfert car il detruis toujours toutes documents de banque pour pas que je tombe dessus, largent est bloké pour 10 ans soit disant et sa comme vous le dites bien, c pour s'assurer un avenir en cas de divorce, nous n'avons aucun projet au bled, il faudrai deja en avoir ici pour commencé.

Je viens d'appeler ma belle mére pour la mettre au courant que l'on ne vient plus ensemble, elle m'a dit qu'elle en parlerai a mon beau pére a son retour de travail et éclairé la situation mais je ne crain que sa ne sert encore a rien vu ke mon mari n'aime pas et n'ecoutera jamais son pére.

Et si il ne change pas, je le renverai d'ou il vient.
f
9 décembre 2009 15:46
Le compte bloqué au maroc me parait bizar quant on connait le fonctionnemet des banque musulman ca me parait pas possible cette histoire
p
9 décembre 2009 16:18
oui c vrai so tu peut trouver une solution c'est toujours mieux que le divorce , en tout cas bon courage a toi
e
9 décembre 2009 16:41
peut-etre elle a une autre femme au bled?!
mais c innacceptable pk il se mari alors s'il te laisse avec sa fille vivre à droite à gauche
il a plus qu'il faut pour payer ses dettes et vivre à 3
méfie-toi où cas ou il y a un divorce c toi qui paye ses dettes s'il disparait ou lui arrive quelque choses ou si rentre au maroc
est ce que c'est toi qui lui a fais venir en france?
fais attention
et je sais ce que je te dis car j'en connais des cas comme ton cas
sinon moi je te conseil de lui parler d'abord et voir pk veut pas prendre un apt alors qu'il a les moyens
il est vraiment matérialiste ça me révolte un mec qui laisse sa femme et sa fille
ohhhlalalala mais discute avec lui quand meme
bon courage ma soeur
m
9 décembre 2009 16:44
salam,

ma pauvre je le comprends pas ton mari sil gagne bien sa vie alhamdoullilah il peut se payer un loyer dans le privé...

quest ce quil len empeche ?

je suis ok avec les autres yabi crédit compte bloqué 150 000 dh cest bizarre ?!!!?

en plus tu dis quil na pas sa carte de sejour definitive ca sent le roussi tout ca enfin ALLAH ou ahlem ma soeur ALLAH y haouwnék ma pauvre ca doit etre la galere meskina rabi mhaaq
9 décembre 2009 17:04
Salam, cet un malin celui la, il a déja préparais 167 000dhs de coté pour voir venir...
Pas con/béte le gars blédardgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
9 décembre 2009 17:38
Citation
mamanelle a écrit:
salam

merci tout d'abord a tous, vos reponse m'ont donné du courage car je finissais par croire que c moi qui suit folle, comme certaine me l'on demandé son métier est chef chantier son salaire est de 4000 € sans compté qu'il a des primes du genre meme 500€, ce mois ci il m'a dis que si le climat lui permette il toucherai DANS les 10 000 Walah frere et soeur que je ne ment pas.

De plus il n'est pas reconnaissant de tout ce que je fais pour lui, pour ses parents, je suis une femme obeissante, je suis trop gentille donc trop conne. On me dit souvent que j'en fais trop pour lui qu'il va finir par y prendre gout et donc profité de moi et c'est ce qu'il fait.

Je tiens a précisé que mon mari, quand il vivait au bled, il n'avais rien pas un sous en poche, c moi qui lui ai fait les papiers, au debut il été tout gentille genereux ect plus les années passent et plus il m'en fais voir de toute les couleurs.

Par contre je n'ai aucune preuve du transfert car il detruis toujours toutes documents de banque pour pas que je tombe dessus, largent est bloké pour 10 ans soit disant et sa comme vous le dites bien, c pour s'assurer un avenir en cas de divorce, nous n'avons aucun projet au bled, il faudrai deja en avoir ici pour commencé.

Je viens d'appeler ma belle mére pour la mettre au courant que l'on ne vient plus ensemble, elle m'a dit qu'elle en parlerai a mon beau pére a son retour de travail et éclairé la situation mais je ne crain que sa ne sert encore a rien vu ke mon mari n'aime pas et n'ecoutera jamais son pére.

Et si il ne change pas, je le renverai d'ou il vient.


Je t'ai laissé une réponse pour donner un avis à ta situation mais je vois que tu es une GROSSE MENTEUSE il se trouve que j'ai mon oncle et deux de mes frères dans le BTP alors le salaire de 10 000 euros pur mensonge , d'ailleurs meme le salaire de 4 000 euros je ne doute pas du montant car mon cousin touche a peu près le meme salaire il est conducteur de travaux (3 600 euros) mais pour celà il faut bien connaitre le marché, le boulot les normes et tout un tas de trucs qui ne sont pas donnés à tout le monde encore moins à quelqu'un qui vient du bled ! il faut des années pour se mettre dans le bain

10 000 euros en tout cas c'est impossible c'est sur et certain je connais bien ce domaine !!

faut vraiment s'ennuyer pour écrire de telles aneries ! mais bon !
m
9 décembre 2009 17:45
Bon même s'il touche 15000€, on s'en tape les coucougnettes dans le fond, nan??

La dame a décidé de quitter son mari, grand bien lui fasse! smiling smiley
t
9 décembre 2009 17:45
je suis tout a fais d'accord avec vous, mais lorsque je jessaye de parlé avec lui de ce sujet, il ne me laisse pas finir ma phrase qu'il court faire sa valise pour s'en allé ou bien il casse tout dans la maison et me menace de me frapper violement s'il je me met en travers son chemin, donc une peur c installé en moi et a chaque fois que je lui reproche kelke chose je le garde pour moi et n'ose rien lui dire.

Le fait de trop gardé en moi, sa me rend malade, l'an dernier deja je sui rentré a lhopital pour une opération,LA RAISON de mon etat de santé d'aprée les medecins c'est a cause des pb, le medecin ma posé tout plein de question pour savoir qu'elle été mon pb je n'ai pas lui expliké j'ai trop honte et de plus il m'aurai fallu une journée entiére. Et une semaine aprés mon opération il m'a crié dessus car j'ai pas déscendu les poubelles alors qu'il metté fortement interdit de prendre le moindre poid.

Je suis certaine qu'il n'a pas d'autre femme, de ce coté la je sais kil né pas comme sa mais bon rabbi y heydi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook