Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!ããáßÉ ÇáÓãÇÁ....... Ýí íæã ßäÊ ÃÎÔÇå
j
5 mai 2005 09:01
sa vous interesse ????? vous voulez savoire plus .donc a la prochaine epesode inchallah
ãÚÇ äÕäÚ ÇáÍíÇÉ
j
5 mai 2005 10:29
continuons..
ÚäÏãÇ ÓãÚÊ Ãä ãÎÑÌ Ýíáã ßáÇÏíÇØæÑ íåíÁ áÅÎÑÇÌ Ýíáã ããáßÉ ÇáÓãÇÁ æ ÇáÐí íÊäÇæá ÇáÍÑæ È ÇáÕáíÈíÉ.ÞáÊ Ýí äÝÓ íÇåå íÇ ÍÓÑÉ ÓæÝ íÔæå ÕæÑÉ ÇáÅÓáÇã ÃßËÑ ãã åæ ãÔæå ÇáÃä .áßä ÅÑÊÇÍÊ ÚäÏãÇ ÞÇá ÇáãÎÑÌ Ãäåã ÍÇæáæÇ ÅÎÑÇÌ ÇáÝíáã Ïæä ÊÍíÒ
æ ÅÎÊíÑ áÏæÑ ÇáÞÇÆÏ ÇáÚÙíã ÇáÃãíÑ ÕáÇÍ ÇáÏíä ÇáÃíæÈí ÇáããËá ÇáÓæÑí ÛÓÇä ãÓÚæÏ ÇáÐí íÔåÏ áå ÈÇáãæåÈÉ æ ÇáÅÊÞÇä
c est a vous de me dire ce que vous en penser de ce film . la sortie mondial etait hier le 4 mai
c etait lr royaume des ciel ou bien en anglais kingdom of heaven .
j hattend vous reponses .
ãÚÇ äÕäÚ ÇáÍíÇÉ
m
5 mai 2005 21:40
Je ne l'ai pas vu encore mais je compte le faire ce weekend inshaAllah si c'est possible...
x
6 mai 2005 14:56
Comme dans Troie, il y a une grande histoire d'amour pathétique là dedans! Je ne ompte pas le voir!!!
j
6 mai 2005 21:44
salam xrara .c ce que j ai remarqué moi aussi mais bon ce qui nous interesse c seulement le sultan salah addin
a la fin chacun est libre
salam .oups moi aussi j l ai pas encore vu
peace be with you
ãÚÇ äÕäÚ ÇáÍíÇÉ
m
9 mai 2005 04:55
Salaam juwayria, xarasmiling smiley,

Je l'ai vu aujoud'huismiling smiley.

Je trouve que au dela des additions folkloriques, la verite historique a ete maintenue.

Un homme est grand lorsqu'il est grand au yeux des ses ennemis. C'est le cas de Salah Al-Dine.
a
9 mai 2005 17:54
je l'ai vu le mercredi dernier,...
il a été tourné à Essaouira + alqods...
on peut dire qu'il a montré une partie de la vérité, pas toute la vérité,...
enfin c'est un film anglosaxon pour les anglo-saxons...
mais j'ai bien aimé quand même...

à quand un film salahddin tourné par alaqqad comme c'était le cas pour arrissala et omar almokhtar...

ps : dans le film des enfants habillés en jellab marocaine lol (à DAMAS ou en palestine ils ont pas les jellaba!!!!)

aussi on entend une femme dire en argot marocain "temma" loll combien j'ai rigolé lol

je vous le conseille

salam alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/05 17:59 par achiq.
p
9 mai 2005 21:36
ÇáÓáÇã Úáíßã æ ÑÍãÉ Çááå ÊÚÇáì æ ÈÑßÇÊå

ÈÕÑÇÍÉ ÇäÇ áÓÊ ãä ÚÔÇÞ ÇáÇÝáÇã æ ÇáÓíäãÇ ÚãæãÇ... ÇáÇ Çääí ÇÚÊÞÏÇäå ãåãÇ íÍÕá ãä ÊØæÑÇÊ Ýí åÐÇ ÇáãÌÇá ÓæÇÁ ãä ÍíË ÇáÊãËíá¡ Çæ ÇáÊÕæíÑ Çæ ÇáÊÞäíÇÊ Ýáä íæáÏ Ýíáã ( ÊÇÑíÎí) íÌÓÏ ÇáÍÞíÞÉ Ýí ãÓÊæì "ÇáÑÓÇáÉ" Çæ "ÚãÑ ÇáãÎÊÇÑ" ßãÇ ÐßÑÇáÃÎ ÚÇÔÞ!


æ ÇáÓáÇã Úáíßã ÇÎæÇÊí Ýí Çááå
a
10 mai 2005 07:04
pudeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> ÇáÓáÇã Úáíßã æ ÑÍãÉ Çááå ÊÚÇáì æ ÈÑßÇÊå
>
> ÈÕÑÇÍÉ ÇäÇ áÓÊ ãä ÚÔÇÞ ÇáÇÝáÇã æ ÇáÓíäãÇ ÚãæãÇ...
> ÇáÇ Çääí ÇÚÊÞÏÇäå ãåãÇ íÍÕá ãä ÊØæÑÇÊ Ýí åÐÇ
> ÇáãÌÇá ÓæÇÁ ãä ÍíË ÇáÊãËíá¡ Çæ ÇáÊÕæíÑ Çæ ÇáÊÞäíÇÊ
> Ýáä íæáÏ Ýíáã ( ÊÇÑíÎí) íÌÓÏ ÇáÍÞíÞÉ Ýí ãÓÊæì
> "ÇáÑÓÇáÉ" Çæ "ÚãÑ ÇáãÎÊÇÑ" ßãÇ ÐßÑÇáÃÎ ÚÇÔÞ!
>
>
> æ ÇáÓáÇã Úáíßã ÇÎæÇÊí Ýí Çááå


salam alikoum pudeur,
tu sais que alaqqad avait toujours l'idée de produire un film sur les croisades vues par les musulmans, sur salahddin,... mais hélas, il n'a pas trouvé de financements,... les émirs du golf gaspillent de l'argent dans cabarets et les soirées dansantes à Paris et dans les grandes capitales occidentales,... et pas un sous pour un film tant et toujours attendu par nos populations arabo-musulmanes!
hélas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/05 12:08 par achiq.
j
10 mai 2005 20:33
assalamo 3alaykom
ah bon mdlazreq tu as vu le film avant moi !!!! c bien sa .mais bon j ai pas encors trouvé du temps pr le faire.
salam pour tous les autrs et j ai veus vous dire une chose voila les gents q on doit prendre pour exemple salah dine et ses semblables pas nancy ajram et hayfa
peace be with you
n oubliez cette episodede sonna3 alhayat
ãÚÇ äÕäÚ ÇáÍíÇÉ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook