Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canular téléphonique
l
3 juin 2018 00:32
Salam les yabis,

Je viens de recevoir à l'instant un appel. Une première fois, ne connaissant pas le numéro, je ne réponds pas. Il rappel, je répond et un homme me dis c'est la livraison pour votre pizza???!! Ah mais je n'ai pas commandé de pizzas!!! Il me dit vous avez commandé 12 pizzas dont notre spéciale ananas canard!!!?? Ca vous fera 112.40€!!!?? Je lui réponds qu'il se trompe et me répond en criant que c'est pas possible, je suis dans leur fichier client Ill. Bref, je suis seule chez moi et je me précipite pour verrouiller ma porte. C'est quoi ces blagues à 00:24??
P
3 juin 2018 00:35
Salam,
Quelqu'un a commandé des pizzas à tes frais....
3 juin 2018 00:36
Pizza ananas certainement la chose la plus maléfique que le Diable a créer Ill
3 juin 2018 00:37
un petit con peut être que tu connais sans doute et qui veut t'impressionner ....
L
3 juin 2018 00:37
Pizza ananas canard beurk !!!
Puis appel les flics explique leur comme ça peut être ils essaieront d’arranger.
L
3 juin 2018 00:38
Selem aleycom ma belle.aucune pizzeria ne fait des pizzas à 00h24...tkt pas sa doit être une blague de mauvais goût
Citation
louloute5 a écrit:
Salam les yabis,

Je viens de recevoir à l'instant un appel. Une première fois, ne connaissant pas le numéro, je ne réponds pas. Il rappel, je répond et un homme me dis c'est la livraison pour votre pizza???!! Ah mais je n'ai pas commandé de pizzas!!! Il me dit vous avez commandé 12 pizzas dont notre spéciale ananas canard!!!?? Ca vous fera 112.40€!!!?? Je lui réponds qu'il se trompe et me répond en criant que c'est pas possible, je suis dans leur fichier client Ill. Bref, je suis seule chez moi et je me précipite pour verrouiller ma porte. C'est quoi ces blagues à 00:24??
S
3 juin 2018 00:40
Je déteste ce genre de blague.
I
3 juin 2018 00:40
Salam Alikoum

IL y a des application ou tu met le numéro de la personne que tu veux piégé et ça lui fait un canular , en plus ça enregistre et la personne peut écouté le canular
l
3 juin 2018 00:43
Merci oui, ca doit être une mauvaise blague,
l
3 juin 2018 00:44
C'est peut être ca.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

IL y a des application ou tu met le numéro de la personne que tu veux piégé et ça lui fait un canular , en plus ça enregistre et la personne peut écouté le canular
D
3 juin 2018 00:47
Vraiment si ca existe Canard ananas dans les pizzas celui qui la inventez avec vraiment un tres mauvais gout
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Pizza ananas canard beurk !!!
Puis appel les flics explique leur comme ça peut être ils essaieront d’arranger.
3 juin 2018 00:48
oui c'est l'application Truecaller.. elle te permet de savoir qui t'appelle..
3 juin 2018 00:48
salam alikoum normalement le pizzeria arrete de prendre des commendes a 22h30 23h au plus tard ca ne peux etre qune blague a mon avis a 00h 24
3 juin 2018 00:49
bonsoir,ce n'est pas une pizza,mais un poisson d'avril en juin?grinning smiley///ChefPS///// faut pas répondre,faut attendre peut etre un message au pire,bonne soirée dommage pour les pizzas j'ai faim(rire)Welcome
S
3 juin 2018 00:53
Au bled , mes frères ont fait la même blague à une tante , elle a pété un cable! ptdr
Bon. Moi j'ai pas participé. J'ai juste kiffé grinning smiley
l
3 juin 2018 00:55
Ok! c'est bon en effet, c'est ma petite sœur qui me fait des blagues. C'est bien une application.
L
3 juin 2018 01:00
Mdr ce gars là mérite de changer de métier
Citation
Docteur-Love a écrit:
Vraiment si ca existe Canard ananas dans les pizzas celui qui la inventez avec vraiment un tres mauvais gout
S
3 juin 2018 01:05
Ohhhh , c'est mignon.
Moi aussi je fesais des blagues à ma soeur.
Un jour j'ai même imité sa voix, et son fiancé m'a pris pour elle au téléphone. grinning smiley
R
3 juin 2018 08:29
Change de num
N
28 février 2021 08:43
Bonjour on m'a appelé cette nuot à 2h54 pour me dire que j'avaid commandé deux pizza Hawaï et un Sprite.... Les mecs ont haussé le ton comme quoi il veulent savoir ou j'habite pour livrer, je n'étais pas chez moi, ils ont rappelé 4x j'ai prévenu que j'irais porter plainte ils ont arrêter. Je commence à monter dans les tours il me dit c'est des menaces ça ?! N'importe quoi ces types franchement bloquer les appels direct...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook