Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
canon a confetti Vous en pensez quoi??
m
27 mai 2010 14:18
Salut

alors dites moi se que vous pensez des canon?
le mieu se serait pour la sortie de la mairie? lentré de la salle?
ou devant chez moi?

merci de votre aide
E
27 mai 2010 14:59
Salam,

ça serait sympa à l'entée de la salle je trouve
27 mai 2010 20:40
salam!!
moi aussi j'aime bien!tu les trouves où en région parisienne stpperplexe
m
28 mai 2010 00:06
oui lentré de la salle ou la mairie jhesite
heu regarde sur le net pour 6 ou 7 euro
m
31 mai 2010 00:30
cacahuette je les ai acheté 2 euro a barbes voilàà
F
25 juin 2010 16:09
Salam,

Je trouve ça ringard, à éviter je pense.
s
28 juin 2010 15:36
Salam

Ma belle soeur a fait les canons à confetti à la sortie de chez elle, j'avais trouvé ça genial, elle en avait pris des immenses rosés; jaunes, long, en coeur y'avait tout un mélange :-) pas ceux que tu fous a la kermesse des enfants lol

Moi J'ai pris aussi les canons à confetti à la sortie de chez moi, mais pour la mairie par contre bulles a gogos et petales de fleurs, ils te demandent d'éviter de jetter des cotillons.

Voilou !
m
29 juin 2010 10:57
Merci c gentil de mavoir repondu
D
30 juin 2010 00:04
Salam

Il faut juste eviter les canons à confettis de kermesse multicolores.

Il y a une vidéo sur ce site. Je trouve cela très joli.
http://easyshooter.com/
S
30 juin 2010 00:53
Salam, je ne trouve pas ça joli, ça en met partout.
s
30 juin 2010 10:42
Yes c'est ceux la qu'elle avait mis ma belle soeur ! ca fesait genial !!
a
30 juin 2010 22:49
ouai c joli je peut trouver sa ou?
F
1 juillet 2010 09:57
Citation
Safanou a écrit:
Salam, je ne trouve pas ça joli, ça en met partout.

Salam,

Non mais laisses tomber, après on se demande pourquoi les administrations se plaignent des arabes, aucune discrétion, aucune classe, aucune élégance, tout est grossier et ringard. Enfin bref......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/10 09:58 par Fatine_ine.
v
2 juillet 2010 01:30
Je déteste ça! On en met partout , c'est moche et ringard , ça me rappelle toujours la foire fouille (c'est là qu'on les achète ) et les animations pour enfants type cirque/goûter d'anniv etc... grinning smiley
et le pire c'est quand c'est fait à la mairie on salit pour rien c'est pas un comportement très apprécié ....
s
2 juillet 2010 10:54
A la mairie c'est proscrit de toute façon ! le faire chez soit surtout si t'es dans ta maison l'administration y'en a pas encore au pas de ta porte ! on est pas en 1945 ...rassures toi les SS ne viendront pas te chercher lol !

et au diable, les on dit de toute façon que tu le veulle ou non malgrès tout tes effets de jambes de class soi disant, un arabe à la base c'est déjà mal vu, rien que quand tu viens avec ta dakka pour eux c'est déjà grossier et ringard !

Enfin bref ...
F
2 juillet 2010 14:46
Citation
samara94 a écrit:
A la mairie c'est proscrit de toute façon ! le faire chez soit surtout si t'es dans ta maison l'administration y'en a pas encore au pas de ta porte ! on est pas en 1945 ...rassures toi les SS ne viendront pas te chercher lol !

et au diable, les on dit de toute façon que tu le veulle ou non malgrès tout tes effets de jambes de class soi disant, un arabe à la base c'est déjà mal vu, rien que quand tu viens avec ta dakka pour eux c'est déjà grossier et ringard !

Enfin bref ...

Pourquoi tu te justifies ? Tu fais ce que tu veux, tu peux même aller à la mairie en 3amaria et bloquer toute la circulation, c'est n'est pas mon problème grinning smiley

J'ai donné mon avis point barre.
s
2 juillet 2010 17:02
tu nous l'as donné 2 fois ton avis ... peut être as tu essayé de justifié ton choix également ???! Oups

Quoi qu'il en soit ...tu es libre de penser et de sous entendre que les autres personnes qui ont opté pour les canons sont sans discretion, sans classe, grossieres et pour couronner le tout ringard ! en plus c'est à cause d'eux que "l'administration" se plaint des arabes DINGUE !!! heuresement que tu es là pour relevé le niveau !! la classe incarnée PTDR !

Je voulais pas me justifier mais rebondir sur ton commentaire très cruche, andouille que tu es c'est tout !

et je ne suis ni weeding planner, ni membre de cette fameuse administration ptdr
s
2 juillet 2010 17:04
Je donne mon avis moi aussi PDTR !
F
2 juillet 2010 17:26
Citation
samara94 a écrit:
tu nous l'as donné 2 fois ton avis ... peut être as tu essayé de justifié ton choix également ???! Oups

Quoi qu'il en soit ...tu es libre de penser et de sous entendre que les autres personnes qui ont opté pour les canons sont sans discretion, sans classe, grossieres et pour couronner le tout ringard ! en plus c'est à cause d'eux que "l'administration" se plaint des arabes DINGUE !!! heuresement que tu es là pour relevé le niveau !! la classe incarnée PTDR !

Je voulais pas me justifier mais rebondir sur ton commentaire très cruche, andouille que tu es c'est tout !

et je ne suis ni weeding planner, ni membre de cette fameuse administration ptdr


Je trouvais ta réponse bête, mais là c'est officiel je pense que tu l'es réellement grinning smiley
Tu n'as pas supporté mon avis parce qu'il n'allait pas dans ton sens, t'as le droit d'être ringard tu sais, c'est pas grave, tu oubliera dans quelques années grinning smiley


A bon entendeur, sans rancunes Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/10 17:26 par Fatine_ine.
s
2 juillet 2010 17:28
quelle poire !!! pdtr
Mais oui miss monde ....allez A CIAO BONSOIR Cool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook